Chapitre 9 « 𝑷𝒓é𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 »

118 4 0
                                    

Ils étaient tous assis autour d'une table ronde, d'autres étaient au bar, et moi, je me tenais droite devant la porte, ne sachant que faire. Peut être les rejoindre serait une bonne idée ?

Non... je ferais mieux de m'en all-

- Hey ! Tu dois être Line ?

Alors que main saisissait la poignée pour m'éclipser de la pièce. Quelqu'un me coupa dans mon élan. J'afficha un sourire convaincant.

- Euh... Ouais haha. C'est moi. je dis en me retournant.

- Viens rejoins-nous. Repris J-Hope.

Je lui souris et marche vers eux qui me regardent tous silencieusement. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de regarder Jungkook, qui fait de même, il est si beau.
Enfin bref, reprend toi Line bordel.
Je sens un regard persistant sur moi, et à ma plus grande surprise cette personne était la fille de tout à l'heure. Mais qu'est ce qu'elle me veut ?

- Alors Line ? On faisait tous connaissance. Ça va ?
Je reporte mon regard sur J-hope et sors de mes pensées.

- Oui oui, je vais bien merci.

- Ça vous dit de vous présenter ? Vous nous connaissez mais on a encore un peu de mal de notre côté haha. Plaisante Jungkook timidement.

La fille de tout à l'heure prend la parole.

- Je m'appelle April Jones, j'ai 19 ans et j'adore chanter, je suis army depuis maintenant très longtemps et mon père dirige un grand concessionnaire, ça fait qu'il m'a offert énormément de choses du style, des places de concert, ou bien des voyages en Corée. Puis j'ai vraiment décidé d'habiter chez ma tante ici, en Corée à l'âge de onze ans. Je suis canadienne de base, ha.

Elle finit la note de son « ha » en basculant ses cheveux en arrière. Et bien... sa vie ne manque pas d'action.
Sa copine se présente à son tour.

- Je m'appelle Sali moon, j'ai 19 ans, et je suis fan de vous depuis mes quatorze ans. J'ai beaucoup voyagé comme April, et j'ai visité plusieurs destination mais ma ville natale est l'Amérique, dès que j'ai lu qu'il y avait un concours j'ai sauté sur l'occasion et mon père m'a envoyé ici.

Elle sourit à Jimin, qui fait pareil.
Une autre se présente ;

- Euh, je m'appelle Lara Wu, j'ai dix neuf ans, j'adore les BTS, et c'est tout ce que vous devez savoir. elle dit.

Nous rions tous face à sa biographie très abrégée.
Tout le monde me regarde à présent. J'en conclus que c'est mon tour.

- Je m'appelle Line, j'ai dix neuf ans. Hum... Je suis colombienne, j'ai déménagé chez ma grand mère à Séoul, à mes quinze ans, après la mort de mes parents. J'adore chanter.

Le regard de Jungkook se fait plus insistant et il est moins souriant comme si il devenait sérieux. Merde qu'est-ce qu'il est beau.
Mais il me rend rouge tomate et je hais ça. Il le remarque et souris.

Je crois que April aussi l'a remarqué mais elle ne sourit pas. Elle me rend un regard des plus glacial.
... D'accord ?

Nous continuons à parler et les gens se dispersent un peu parce que la salle est grande. Moi je reste assise sur le petit bar, à jouer avec mon verre. Lorsque quelqu'un viens s'asseoir à côté de moi.

Jungkook.

- Pourquoi tu reste toute seule ? il dit un peu inquiet.
Je le souris pour le rassurer
- Bah, je suis un peu timide et j'aime bien être un peu seule.
- Oh... il dit avant de vouloir se lever.
Je le retiens par la main. Oh mon dieu je touche sa-

CONCENTRATION.

- Je veux dire... ta présence ne me dérange pas. je lui souris.
- Je sais, on me le dit souvent.
Je rigole, et lui aussi. Alors Line trouve un sujet de conversation !
- T'es mon bias.
Putain... pourquoi ? Pourquoi tu sors ça Line ?

Il sourit et ris doucement.
- Ravi de le savoir. il dit en me regardant droit dans les yeux.
Son regard est très intimidant et tout de suite le silence s'installe.

On ne fait que se regarder, essayant de se discerner l'un de l'autre. Lorsque Jimin arrive d'un coup.

- Line ! Je te cherchais.
- Jimin me cherche ? Je peux mourir en paix ça y est. Je taquine.
Il rit et moi aussi.

- Je sais, je suis irrésistible. Il reprend.
- C'est ça. Réponds Jungkook
-Un problème le petit ?
- Moi, petit ? réplique Jungkook
- Bah t'es le plus petit du groupe je te rappelle. dit Jimin.
- Mais je suis aussi le plus beau... n'est-ce pas Line ? il me fait un clin d'oeil.

Je rougis instantanément, ceux qu'il remarque tout les deux. Jimin souris aussi, ce genre de sourire sous-entendu. Mais moi je n'aimais pas ça, pourquoi je me laissais séduire comme ça ? Dès mon premier jour, super Line.

- J-je vais y aller je crois. Je leur informe mal alaise.
Ils arrêtent tout de suite de sourire, voyant que ça ne me fait pas plus rire

- Tu-tu es sûr, il est encore tôt ? dit Jungkook
- Oui, je suis fatiguée, merci pour cette soirée et bonne nuit. Je mime un sourire complètement raté.
Et m'en vais réajustant ma robe. Quelle conne j'étais de rentrer dans un jeu pareil, à mon premier jour ici. C'était mon rêve qui était en jeu, et je ne crois pas que flirter avec les membre du groupe sois bon pour moi. De plus je ne veux pas être vu comme la petite chouchoute à Jungkook, j'ai horreur de ça.

Je prend l'ascenseur et remonte dans ma chambre, j'enlève mes chaussures et décide d'aller sous la douche avant de me blottir dans mon lit. J'admire la vue de Seoul et m'endors facilement.

***

Votez
ID une army
Comment

Bisous

𝐁𝐓𝐒 academie ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant