Les répétitions avait commencé et mon coeur battait encore à la chamade, il fallait impérativement que Jungkook cesse ce jeu avec moi. Je n'étais pas l'objet de ces désirs, et nous étions ici pour travailler.
Nous étions tous réunis dans la pièce principale d'entraînement et j'allais chanter Euphoria avec Jungkook. Le problème était que je devais m'entraîner avec lui autre part car tout je faisais partie du premier groupe qui chantera avec les membres. Le deuxième groupe passerait une fois que le premier groupe est été noté.
- Dans vos appartements vous aurez tous l'espace nécessaire. dit Namjoon.Jungkook réprime un sourire.
Pardon ? Non seulement dans un ascenseur public, Jungkook et moi ne savons se retenir de nous toucher alors seuls dans mon appartement ?!
C'est inconcevable.- On est obligé de le faire dans les appartements ? Le mien n'est pas vraiment... rangé. J'essaie de convaincre Namjoon.
- Oui et puis c'est totalement déplacé d'inviter un membre dans sa chambre ! Jungkook et Line devrait rester ici !
Nous la regardons l'air de dire « pourquoi impérativement Jungkook et Line ? »
Elle se réprime soudainement.- Je veux dire... parce que c'est mieux. Elle essaye de se rattraper.
- Non, je pense être sûr que les appartements sont meilleurs, je ne reviendrais pas la dessus.
réplique Namjoon.Mince ! Moi qui pensait pouvoir réellement me concentrer, mes rêves tournent à l'éclat totale.
Nous formons nos binômes et Jungkook me rejoint sous les regards foudroyant de April. Nous allons ensuite dans mon appartement.
Dans l'ascenseur le silence pèse et Jungkook a un rictus sur les lèvres.Je decide de mettre les choses au clairs.
- Ok, qu'on soit clair, pas de choses déplacées ni de mouvement bizarres.
L'ascenseur s'ouvre et nous sortons tandis que je lui inflige les règles que nous devons avoir entre nous pour ne pas que ça dérape.
Nous voila devant ma porte.- Mouvements bizarres ? Il demande
- Ne fait pas l'innocent. Tu sais de quoi je parles.
Je me surprend à lui parler sur ce ton et je regrette presque.- Je fais l'innocent ? il dit en s'approchant de moi.
J'ouvre rapidement la porte pour me sortir de cette embarras.
Il rentre en même temps que moi et la referme aussitôt, me faisant reculer, ses yeux fixent les miens.Je ne peux bientôt plus reculer, le mur me bloque.
- Pourquoi tu fais ça Jungkook...?
Il me chuchote dans l'oreille.
- En toute honnêteté, j'en sais rien Line..Nos corps sont proches, beaucoup trop proches et je sens son souffle sur mes lèvres, j'ai les lèvres de Jungkook à seulement quelques centimètres de moi.
Je veux le repousser mais je..je ne peux pas.-Tu m'attire beaucoup plus que tu ne le devrais. Il ajoute.
- C-comment ça ?
- J'ai envie de toi...
Mon souffle s'accélère, nos envies sont belles et bien réciproque, bien sûr que j'ai envie de toi Jungkook.
Il se rapproche et laisse ses lèvres frôler mon lobe.
- Tu ne partages pas les mêmes envies ? Mh ? il continue, alors que sa main vient remonter mon teeshirt.
Son pouce vient se nicher sous mon teeshirt pour caresser lentement mon ventre, et je bascule légèrement ma tête contre le mur, appréciant cette sensation.
VOUS LISEZ
𝐁𝐓𝐒 academie ( Tome 1 )
FanfictionBig hit entertainement ouvre un concours, Bring The Soul Academie. Ce concours consiste à passer une audition, qui vous permettra de passer quatre mois à l'Académie en collaboration avec les BTS. Quatre mois chanter, prendre note des conseils des me...