Chapitre 6. «𝑮𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒗𝒆𝒓𝒅𝒊𝒄𝒕 »

121 4 0
                                    

Pendant qu'elle se douche, je cogite en repensant à ma journée. J'ai encore ancré dans la mémoire les membres. Ils sont encore plus beau en vrai. Surtout Jungkook...
Je sais que je ne devrais pas penser à ça pour l'instant, mais imaginer les yeux de votre bias sur vous, et en plus de ça insistant.
Comment dormir sans contrainte ?

Je mets de la musique pour calmer ce stresse qui ronge mes tripes.
Et puis, si je ne gagne pas ? Je devrais reprendre cette vie monotone. Malgré moi, cette pensée me fait mal au coeur. Je veux réussir c'est certain, toutes filles le voudraient. Côtoyer les BTS pendant quatre mois. C'est vraiment réel ?

Enfin bon, je ne dois pas me réjouir trop vite. Nous sommes deux cent mais seuls quinze d'entre nous auront leur chance. Peut être que je ne serais pas prise, qui sait ?
Cette musique ne m'aide en rien du tout, je l'éteint instinctivement et au moment même Marie entre dans la chambre.

- Alors ça va mieux ? Elle me demande.
- Bof.
- À quoi tu pense Line ?
- À tout ça ! Je me demande si je vais réussir et j'ai peur de ne pas réussir parce que je sais que si je ne suis pas prise, ça va impacter sur ma confiance en moi, je sais que je serais déçue de moi. Je saurais que je ne suis pas à la hauteur et c'est justement ma plus grande crainte.

- Ecoute moi Line, le plus important c'est que tu aime ce que tu fais. C'est pas aux autres de te dire si tu es à la hauteur ou pas. Y'a que toi qui peut réellement te juger, tu comprends ?

- Mh, oui.

Elle me prend dans ses bras, j'enfouie ma tête dans ceux-là. J'en avais besoin.

- Aller repose toi Line, t'es exténuée et il commence à faire tard, va te démaquiller et prendre une bonne douche.

C'est vrai, le crépuscule était déjà présent, l'heure passait à une allure folle ces temps-ci.
Je lui souris et me dirige vers la douche prenant mon pyjama et ma serviette avec moi.

Je me déshabille et me regarde dans le miroir. J'entre dans la douche et fait couler l'eau chaude sur mon corps. Les gouttes traversent ma peau et absorbe mon stresse. Je souffle un peu, pour une fois dans cette journée, je me sens relaxée et alaise.
Mes cheveux tout trempés se plaque en arrière et colle mon dos. Je masse mon corps avec le savon et me frotte partout et sur toute partie.
Ce savon sent la vanille, j'adore les parfums vanillés.
Je me rince ensuite de tout cette mousse avec l'eau et attrape ma serviette pour me sécher.

L'air qui est bien moins chaud que l'eau vient frapper mon corps lorsque je sors de la douche.
Je m'applique de la crème rapidement après m'être séchée et enfile mon pyjama large et confortable.

Je sors ensuite et viens me placer dans mon lit, la nuit est tombée, il n'est pas énormément tard, mais cette journée m'a épuisé plus qu'autre chose alors je décide de m'enfouir sous ma couette et de fermer les yeux.

(..)
- Mesdames et messieurs, le meilleur pour la fin, voici en cher et en os, la suprême gagnante du concours BTS, qui vient de commencer sa carrière mais que tout le monde aime déjà. Je vous parle de cette chanteuse qui eu plus de milles ventes à son première album. Voici..

- LINE !!!
Mes yeux s'ouvrent brusquement cherchant de l'air et à mon réveil ma joue me fait terriblement mal.
Le soleil s'est levé et devant moi se trouve une Marie la main levée.

- Tu...tu m'a giflée ?

- LINE TA ÉTÉ SÉLECTIONNÉE !!!

Je frotte difficilement mes yeux, mais de quoi elle parle? Une sélection ? Ma tête tourne un peu et je tiens ma joue en me redressant. Qu'est ce que ?
Les infos ne tardent pas à atteindre mon cerveau !
Hier nous étions, le jour du casting du concours BTS et cette sélection inclues celle qui entreront dans l'Academie, je crois.
Apparemment je suis sélectionnée...

ATTEND QUOI ?

- QUOI ?????

- TU VA A CETTE FUCKING ACADÉMIE !!!!! elle me hurle au oreilles.

- PARDON ? attend, oh mon dieu. Qu'est-ce que tu ? Quoi ? MARIE ???!!

- TU - AS - ÉTÉ - SÉLECTIONNÉE !

- Montre moi les résultats !
C'est pas possible...

Elle me tend une fiche imprimée et je lis mon nom sur en troisième.
Oh mon dieu, c'est bel et bien réel je... OH MON DIEU.

Je hurle avec marie et on saute tellement fort que le lit manque de se rompre en deux.

Ça allait donc vraiment arriver ! J'entrais à l'académie ?

______
Bonjour !

Voici le chapitre 6 de Bts académie ! J'ai eu beaucoup de choses donc j'ai pas pu le poster plus tôt (dsl)
Enfin bref comment été votre rentrée ?!
Votez et identifier une amie qui pourrais aimer cette histoire.
Bisous !

𝐁𝐓𝐒 academie ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant