Chapitre 8 « 𝑩𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 !»

121 5 0
                                    

La porte s'ouvre et mon coeur manque un battement lorsque Jungkook entre dans la pièce suivit du reste des membres. Me voila de nouveau devant eux.
Il se place en ligne et nous demande de nous asseoir, ce que nous faisons.

Je regarde les filles autour de moi et aussi celle qui me regardait d'une façon étrange. Elle se tient droite et son décolleté est assez voyant elle est super jolie, mais on dirait qu'elle cherche à attirer l'attention de quelqu'un. Je suis ces yeux et tombent sur Jungkook.

Il ne la regarde pas, mais elle si. Je crois que c'est son bias pour qu'elle soit autant insistante. Sa copine aussi, qui riait avec elle, regarde le membre avec des étoiles pleins les yeux.

Je regarde Jungkook mais cette fois, nos yeux se croisent et il me sourit. Je lui souris timidement à mon tour, mon coeur battant à la chamade. Jeon Jungkook m'a regardé et m'a sourit. C'est pas vrai, c'est pas vrai.

- Hum, bonjour tout d'abord. commence Namjoon, me coupant de mes rêveries.

Nous lui souriant en guise de bonjour.

- Je suis Namjoon- et je...

- Comme si on le savait pas ! dit une voix vers le fond de la salle.
Mais qui a osé lui couper la parole ? Tout le monde se tourne vers le fond de la salle et on aperçoit une fille au cheveux noire, et un piercing. Elle avait un peu un look E- Girl.
Mais j'adorais beaucoup.

Namjoon lui sourit.

- C'est vrai. il dit en riant. Alors moi et les BTS on est ravie de vous recevoir à cette Académie. De passer quatre mois avec vous aussi. J'espère que vous vous plairez, que ça se passera bien ! Fini le leader.

- Vous avez tous un appart.Commence Jungkook. Dans cette immense tour il y a deux cent soixante quinze appartement. Cette tour nous appartient à vous et nous. Il y a des centaines de salles de répétitions mais il y en aura une principale. Il y a énormément de salle de sport, de salle à manger, salle de jeux, salle de cinéma. Lorsqu'on sortira il faudra prendre des mesures de sécurité pour passer inaperçue.
Vous serez emmené par les voitures noires à vitre teinté, et raccompagner à l'Academie aussi. Nous ferons énormément de sortie, donc une feuille a été déposé sur les porte de vos appartements. Ce sont les consignes de sécurité en cas de Sortie, il faudra savoir les appliquer.

Nous écoutons Jungkook si attentivement. Sa voix était berçante, son visage angélique. Et ses demandes étaient presque des ordres. Jimin pris la parole, et je faillis fondre pour de bon.

- Je dois vous dire que, parmi tout les membres, c'est moi qui suit le plus heureux de vous recevoir. il dit en riant.

 il dit en riant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐁𝐓𝐒 academie ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant