Chapitre 12

123 4 0
                                    

April nous regarde d'un air interrogateur, tandis que mon coeur bat encore à la chamade et que mon corps brûle complètement.

Jungkook se retourne soudainement, et je comprends pourquoi lorsque je descend mes yeux sur son entrejambe. C'est donc moi qui lui fait cet effet ? Un petit sourire ne peut s'empêcher de venir orner mes lèvres.

Les yeux d'April nous dévisage tour à tour essayant de sonder ce qu'il se passent.
Je décide de percer le silence.

- Tu cherches quelque chose... April ? je demande d'une voix presque tremblante de l'envie que Jungkook m'a infligée.

- Vous faites quoi tout les deux ici. elle lance sans même porter la moindre attention à ma question.

J'essaie de prendre un air sûr de moi et détaché
- Jungkook m'aidait à réviser la chanson lorsque tu es arrivé. Pourquoi ? je dis prenant des notes en mains.

- Je...je

Elle semble vouloir répliquer. Elle n'a aucun mot à dire puisqu'elle n'a rien vu. Je décide d'en rajouter une couche.

- Si c'est pas indiscret, qu'est-ce que toi tu fais ici, à une heure si tardive ?je fronce les sourcils l'air faussement intéressé.

- Je... elle répond.

- Excellente question. Dit Jungkook en se retournant.

Et quand je pense qu'il y a deux minutes nos corps chauffaient, comme de la braise.
Voyant qu'elle ne dit rien je décide de m'en aller, l'entraînement et terminée et je peux dire que je suis vraiment exténuée.

Je decide de me diriger vers la porte pour m'en aller, je lâche un dernier coup d'oeil à Jungkook qui ne cesse de me regarder, avec ce même regard qu'il avait cinq minutes avant qu'April ne débarque. Je ferme ensuite la porte et avance vers l'ascenseur, que j'appelle pour remonter à mon appartement.
Une fois dans celle-ci je ferme la porte et ferme les yeux en déposant mes clés sur le premier meuble que je vois.
J'ai extrêmement chaud et la sensation des lèvres de Jungkook est gravés sur mon cou.
Je tente de chasser ces idées et monte dans ma chambre, je me faufile sous la couette et tente de m'endormir mais rien n'y fait, les mains chaudes de Jungkook se balandant sur moi me procure, milles et une sensation.
Je me surprend à basculer ma tête en arrière lorsque ma main caresse inconsciemment ma cuisse. Je gémis lorsqu'elle remonte un peu plus, mais qu'est ce qui m'arrive?

Ma respiration est saccadée lorsque je repense à ses mots qu'il susurrait à mon oreille. Il me fait tellement d'effets...

Qu'est-ce que je fais ? Je suis sensée dormir, pas me toucher sur Jungkook, demain une lourde répétition s'impose et il est déjà très tard, je n'ai pas le temps de traîner.

***
Mes paupières s'ouvrent lentement, et j'étire mon corps. Je me traîne jusqu'à la salle de bain et me déshabille.
C'est en enlevant ma culotte que je la trouve vachement humide. Ne me dites pas que...?

Oh mon dieu.
Mes joues s'empourprent et je me sens vite honteuse. Ce n'était ni du pipi, ni mes menstruations.
C'était ce qui se passe quand vous êtes très excité. Un vague souvenir de la nuit me revient et je range vite la culotte dans la machine.
Je me déshabille pour aller me doucher, encore terriblement honteuse, je me prépare vite pour ne pas être en retard. Les répétitions commencent généralement à neuf heures et demi et il était deja neuf heures.

Je m'habille et prend ma petite sacoche avant de sortir de mon appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habille et prend ma petite sacoche avant de sortir de mon appartement.
Je ferme la porte et me dirige vers les couloirs lorsque je croise April et Sali, sa copine.

- Bonjour. Je lui lance espérant qu'elle ne se rappelle en rien de la soirée d'hier.

- Ouais salut. Elle lance sans même un regard.

Je crains qu'elle ne se rappelle de tout et qu'elle aille le dire aux autres membres.
Une voix me sort des mes rêveries.

- T'inquiète ! Y'a toujours un mauvais personnage dans les communautés, surtout chez les filles. Malheureusement, il se trouve qu'April sois parfaite pour jouer ce rôle. réplique Lara.

Je me rappelle d'elle ! C'est la fille qui avait coupé la parole à Namjoon.

- Oh, t'es la fille qui a-

- Coupé la parole à Namjoon ? Ouais, c'est l'étiquette que m'ont coller les gens d'ici. elle dit roulant des yeux.

Je m'en veux tout de suite de l'avoir appeler comme ça.

- Desolée.

- Ça roule bécasse, tant que tu n'aimes pas April on va bien s'entendre. Aller faut qu'on y aille.

Finalement elle est plutôt sympa. Nous prenons l'ascenseur mais dans celui-ci nous croisons Jungkook et Yoongi, et il se trouve que April et Sali prennent le même ascendant que nous.
En clair, moi, Lara, April et  Sali sommes dans l'ascenseur avec Jungkook et Yoongi.
La tension qui règne est si pesante que personne n'ose ouvrir la bouche.

Mes yeux se dirigent inconsciemment sur Jungkook, j'ai envie de le regarder.
Pourquoi j'ai ces trucs dans le ventre ? Pourquoi ça me plaît de savoir que j'ai pu faire ça avec Jeon Jungkook ? Pourquoi ça me plaît que l'on garde ça comme un secret ? Comme notre secret ?

Il me regarde lui aussi, mais il y a aussi April qui nous regarde. Et puis merde, il faut toujours qu'elle gâche tout celle-là.

L'ascenseur s'ouvre sur les autres membres dont Jimin, Jin et J-Hope et tout de suite l'ascenseur devient serré. Et nous devons bientôt tous nous coller.

Les membres commencent à parler entre eux, et moi je suis encore perdue dans mes pensées, Jungkook est juste à côté de moi et Jin avec sa grande taille devant nous, April n'a plus aucun angle de vue sur nous.
C'est à ce moment que je sens quelque chose me chatouiller au niveau de l'intérieur de ma cuisse.
Je serre les jambes et je me rend compte que ces chatouillis sont enfaite des caresses. Il n'oserait pas... si ?

Jungkook remonte encore plus sa main vers mon intimité et je pose fermement ma main sur la sienne.

- Arrête ça, Jungkook. je chuchote très doucement.

Il me chuchote à l'oreille.

Il n'hésite pas à poser ses lèvres sur mon lobe et à soupirer dans mon oreille. Son souffle est si sensuelle que je manque de m'effondrer, ma tête se depose sur son épaule et je le sens sourire fièrement.

Comme si le Dieu entendait mes prières l'ascenceur s'ouvre et je m'éclipse rapidement.
Qu'est ce que tu me fais Jungkook ?

𝐁𝐓𝐒 academie ( Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant