Chapitre 10 : Anabelle

43 13 18
                                    

[L'image représente Anabelle Rewdes regardant dans son poignard]

- Alors, nous.. nous sommes libres ? dit Oren en jetant un coup d'œil son associé.

Les deux suspects étaient réunis dans la première salle d'interrogatoire sous la surveillance des trois chasseurs.

- En fait, non, mais très prochainement si vous ne réussissez pas l'examen. Nous devons faire d'autres vérifications, expliqua Anabelle. Même si nous sommes allés voir le météore pour demander si dernièrement, il vous a vu au temple et qu'il a répondu à l'affirmatif, nous devons être sûrs de votre innocence avant de vous relâcher.

- Et par quel moyen ?

- J'ai créé un petit test qui repose sur la seule faiblesse d'un loup-garou, c'est-à-dire l'argent. C'est très simple, il suffit que je vous ouvre avec deux lames différentes, une en or et une en argent. Comme le loup ne peut être blessé que par l'argent, si la blessure faite avec l'or se referme ou qu'elle réagit étrangement, vous êtes une de ces créatures.

- Vous.. Vous voulez nous blesser ?

- C'est un test ! Vous voulez rentrer chez vous ou non ? s'exclama-t-elle sur les nerfs. Si vous n'avez rien à cacher, alors donnez moi vos mains que je vérifie votre humanité !

- D'accord, d'accord, dit le blond en tendant ses bras.

Son assistant l'imita, tandis que la chasseuse sortait de leurs fourneaux les deux poignards aux métaux différents. Elle s'approcha et entailla les paumes du rival de Connor et reproduit l'action sur le roux.

Mais rien d'extraordinaire ne se produit, aucune des blessures ne cicatrisa, le sang des deux hommes se coulait sur leur avant-bras. Les sourcils de la jeune femme se froncèrent, elle était si sûre de son coup. Les chasseurs de sorcières appelèrent l'infirmière, restée dehors pour qu'elle vienne soigner les anciens suspects.

- Félicitation messieurs, vous êtes libres ! s'exclama la jeune femme en sortant de la pièce suivie par ses collègues.

Anabelle marchait vite à travers les couloirs comme pour éviter ou semer les hommes derrière elle. Elle n'en revenait pas de s'être trompée.. Elle n'avait pas l'habitude de faire des erreurs, toutes ses stratégies étaient définies et n'échouaient presque jamais. Et sa stratégie reposait sur les deux hommes.. Elle pensait avoir trouvé les coupables et pouvoir enfin quitter la ville. C'était presque trop évident, les deux seules personnes rousses et blondes qui n'étaient pas allé à l'église devaient être des loups-garous.

« Comment est-ce que j'ai pu être aussi stupide ! J'aurais dû établir plusieurs plans, comme papa le disais si tu n'as pas de plan B, ne t'attaque jamais le plan A. Encore une fois, j'ai oublié de prendre en compte ses précieux conseils.. »

Elle avait besoin de sortir, de libérer cette rage envers elle-même, de frapper dans quelque chose pour se défouler. Elle décida d'aller à l'arène pour dépenser toute l'énergie qui brûlait à l'intérieur son corps. Mais alors qu'elle allait dépasser la porte d'entrée de la mairie, une main la retint.

- Cela va finir par être une habitude, dit-elle en se retournant vers Aronn.

- Cela m'est complètement égal, si vous commencez à faire cavalier seul, je suis en droit de vous arrêter.

- Nous formons une équipe et nous ne pouvons nous passer de personne, dit Ewan en se rajoutant dans la conversation. Même si dans certains moments, il y a une personne en trop.. (Il jeta un coup d'œil à son frère) Mais, nous devons apprendre de nos erreurs et apprendre à communiquer, n'est-ce pas, Aronn ?

Le Médaillon Pectinem [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant