Tout paraissait sombre bien que c'était normal à cette heure de la journée . Mais j'avais du mal à m'ouvrir les yeux correctement de peur qu'une lumière m'attaque optiquement .
Avec une allure d'ivresse , je les ouvre enfin et....... Je comprenais plus rien de ce qui se passé . Pourquoi j'ai passé la nuit ici ? Pourquoi ce long sommeil ? Cela doit faire dix heures de temps que je suis allongée sur ce lit .Je reveilla Daouda .
-- hey , ré .......véille toi , ré..... ré....veille toi
Mais il ne se réveillait pas .
J'alla dans les toilettes pour me laver et porta mon uniforme.
À sept heures et demie , Daouda ne se réveillait toujours pas . Je sais pas ce qui nous est arrivé.Je lui pris les clés de sa voiture puis demanda à un de ses chauffeurs de m'amener à l'école car avec mon état , je ne pouvais pas conduire .
Arrivée devant l'établissement, je descendit et je vois Amina devant la porte . Le gardien ne l'a pas autorisé à entrer car il est 8h 01 minute.
Le chauffeur de Daouda parta .-- hum.... T'es malade ? Et tes uniformes sont froissés, Naomie est ce que ça vas ? En courant me prendre car j'ai failli tomber .
-- ça...... ça.....ça....va bien, en tombant par terre , je m'étais évanouie .
C'est ainsi que je sentais l'odeur de l'hôpital , et le bruit tak , tak ,tak des infusions.
J'ouvre lentement les yeux et je vois Néné me masser les cheveux et d'autres côté Amina assise sur la chaise .
-- Qu'est ......ce ...... qu'est ce que je fais ici ? Je veux .......je.....
-- ne parle pas , disait néné Gallé , tu risques de te fatiguer, elle sort et appelle le docteur.
-- A....mina c'est .....toi ? Qu'est ce qui s'est passé ? Où est Daouda ?-- hum , c'est moi , tu t'es senti un peu mal c'est pourquoi je t'ai amené ici avec l'aide des autres élèves. Ils sont même partis car on a devoir de français à 10 heures
-- Quuu.....quoi ? Pourquoi t'es pas partie avec eux ? Mais........
La doctoresse entre .
-- comment va la plus belle patiente de notre clinique
-- en souriant légèrement , je vais bien merci . Qu'est ce qui m'arrive ? Ne me dites pas que vous allez l'hospitaliser .je vous assure que je vais bien.
Elle ordonna à Amina et néné Gallé de nous laisser seule.Après qu'elles soient sortie , elle ferme la porte et s'asseye près de moi .
-- rien de grave , pourquoi tu te drogues pour t'endormir ?
-- qui moi ? En sautant du lit , me droguer ? Non....
-- j'ai fait sortir tes compagnonnes pour qu'elles ne savent pas que t'as utilisé une drogue à dose très forte . Donc tu peux te confesser à moi .
-- Fatima , t'es comme une tante pour moi car tu m'a toujours guéri depuis presque toujours , je te dit que je ne me drogues pas . Je dois passer le bac dans trois semaines alors pourquoi me droguer pour dormir au lieu de réviser ?
-- calme toi , donc on t'as forcément piégé , mais ce qui est bizzare c'est qu'on t'as pas violé.
Bref , tu pourras sortir aujourd'hui à 18 heures . Tu auras un repos de 48 heures donc tu ira pas à l'école durant deux jours.
Ton père est toujours aux USA ?-- il est toujours là-bas . Mais ne lui dit rien s'il te plaît.
-- t'inquiètes pas , mais je lui dirait juste que c'était un malaise . Mais tu devra faire attention à ce que tu consommes .
Et aussi ,fait très attention, on aurait pu te violer . Fait attention.
VOUS LISEZ
Naomie , La Fille D'un Millionnaire
General FictionL'amour , la haine , l'aventure........ Naomie , la fille la plus riche de la capital.... Laissez moi vous raconter une partie da la vie de la fille d'un millionnaire.