Arrivée à la maison , je me dirige directement dans ma chambre afin que néné Gallé ne remarque pas que je n'ai acheté aucun parfum.
Néné gallé entre dans ma chambre :
-- au moins tu as respecté l'heure , il est 17 heure et demi . Mais tu as vraiment duré. Tout ce temps pour acheter un parfum. T'a acheté lequel ?
-- bah , hum..... Certaines boutiques sont fermées et.......d' autres n'ont pas Mauboussin.
-- qu'acheteras tu pour ton amie alors ?
-- je vais y penser . Au fait papa n'est toujours pas arrivé ? Pour qu'elle oublie l'histoire du parfum.
-- non , il te manques n'est ce pas ?
-- Beaucoup , t'as pas idée.
-- tu es un diamant pour lui.
-- hum....
-- quoi ?
-- si je te pose une question, tu répondrais en toute franchise ?
-- vas y je t'écoute , disait elle en pliant mes habits sur le lit.
-- pourquoi aucun homme ne te rends visite à la maison ?
-- en souriant , haha , c'est quoi cette question ?
-- ne me dit pas que tu vas passer toute ta vie ici à t'occuper de nous . Ce n'est pas que je veux que tu partes mais tu as droit au bonheur et de fonder une famille , avoir des enfants et être heureuse.
--Bien sur , je voudrais un jour porter cette robe blanche qui marque un nouveau départ avec l'homme qu'on aime . Mais actuellement, je ne veux pas me marier .
-- d'accord , heuuuuuu , hum hum mon père ne t' interesse pas ?
-- weuhhh, en me giflant l'oreiller, je vais à la cuisine . Tu commences à délirer je crois .
Elle sorta de la chambre timidement.
J'ai passé le reste de la journée en lisant des chroniques sur wattpad , en attendant mon père , je m'étais endormie , l'effet de la drogue était toujours là.
Le lendemain, à six heures néné Gallé me réveille :
-- t'aurai pas vu une bouteille de ...... En caoutchouc.-- bouteille de quoi ? En massant mes yeux.
-- une bouteille ... D'infusion, voilà .
-- anh yeah , celle qui était derrière le frigot ?
-- voilà ,
-- je crois qu' il doit être sous le lit , ou .....
-- ne me dit pas que tu en as bu Naomie .
-- bien sûre que j'en ai bu et pourquoi tu transpire autant ? Tu es malade ?
-- en parlant violemment , tu te lèves et tu me donne la bouteille.
-- calme toi, ce n'est qu'une infusion toi aussi , en me levant du lit pour le chercher .
Ça y est je l'ai trouvée , c"etait dans le placard.Elle la prends et sort vite de la chambre .
Il est six heures et demie , je ne pense pas pouvoir redormir car le soleil a commencé à se lever .
Je m'apprêta pour l'école .
Avec tout ce qui s'est passé , j'avais même oublié que Moussa n'était pas venu me prendre l'autre jour.
Je l'appelais ainsi , à cet heure de la journée :-- Allô
-- oui , Naomie comment ça va ?
-- je vais bien , je voulais savoir ce qui t"a retenu avant hier ,
-- Ohhh Naomie , je vais te dire ce qui se passe , tu as doublé le salaire de Cheikh et moi alors ? C'est comme ci il était mieux que moi ! J'ai décidé d"abandonner le job . J'ai travaillé pour vous durant des années et vous ne m'offrait que du pourboire et.....
-- heu , stop ! Ndeysann , avec tout ce que mon père a fait pour toi , tu ose abandonner le job , j'arrive pas y croire.
Huit cent mille par mois pour un chauffeur, il y'a des étudiants qui n'ont rien à manger . Alors toi qui n'a même pas fait les bancs tu oses te plaindre.
Très bien , d'accord. Adieu Moussa .-- adieu , il raccroche.
Cheikh gagnait trois cent mille avant qu'on lui double son salaire . Ceci explique que Moussa gagnait toujours plus que lui , mais bon , le jaloux a décidé d'arrêter, c'est son problème.
Je conduisis moi même jusqu'à l'école .
Après avoir justifié mes absences à la surveillance, j'allais dans ma classe .
VOUS LISEZ
Naomie , La Fille D'un Millionnaire
General FictionL'amour , la haine , l'aventure........ Naomie , la fille la plus riche de la capital.... Laissez moi vous raconter une partie da la vie de la fille d'un millionnaire.