chapitre 23

878 129 3
                                    

Cinq jours  plus tard.

On a finit ,il ne reste qu'à attendre les résultats. On croisent les doigts .

Je m'inquiète tellement pour Amina , elle n'était vraiment pas concentrée lors des épreuves du baccalauréat.
D'ailleurs, elle a parlé avec son père.
Ce dernier l'a chassé encore , désormais elle vit chez nous , et papa l'accepte dans la maison comme si elle était sa  fille.

Papa et néné Gallé se sont mariés , et sont partis en lune de miel hier .
Et cela doit faire plus de 24 heures que j'ignore comment ils vont. Ils n'ont même pas appelé pour dire s'ils sont bien arrivés ou pas . Je suis tellement inquiète.

Il est 18 heures , tout est calme , j'étais dans la maison seules avec Amina et nous attendions l'appel téléphonique de Moukhamed car nous nous sentons pas capables d'assister à la délibération.

Regardant la télé , on sonne à la porte et Rocky ouvre .

Sans frapper Moukhamed entre dans la salle.

-- yessss , on l'a eu , nous l'avons eu . Enfin nous sommes des bacheliers. En sautant de joie .

-- Alkhamdoulilah , disions Amina et moi en cœur.

-- on l'a eu .

-- je vais appeler papa.

Je met papa au courant avec notre téléphone fixe . Il est content pour nous et m'a donné l'autorisation de prendre mon téléphone.
Je suis tellement heureuse.

Revenu dans le salon , Mohamed était déjà parti.

-- hum... Où est Mohamed ?

-- il est partie .

-- papa est très content pour nous , il m'a d'ailleurs autorisé de prendre mon téléphone.
J'en ai pas acheté une nouvelle car je ne voulais pas changer de puce .

-- ok , elle baisse la tête
J'aimerai tellement que mes parents soient au courant , je pense leur rendre visite demain inchallah.

-- si tu veux je t'accompagnerai demain .

-- d'accord chérie

Avoir le bac a été le début d'une nouvelle vie : j'ai commencé à fumer , à donner mon corps au garçons , à aller en boîte , à boire ....... J'étais une autre Naomie.

Quelques jours plus tard.....

Mon père et néné ne sont toujours pas rentrés  et cela doit faire plus de dix jours que je parle plus avec Daouda , il est toujours au USA .

Angela a accouché d'une belle princesse qui porte mon nom.... Et son entreprise est actuellement l'une des plus active de ce pays .

Quant à moi , Je suis devenue une mauvaise personne , je couche avec Paco , avec Mohamed aussi qui dit être le meilleur ami de Daouda .... J'ai aussi provoqué Ndiouga et il a cédé ......

Amina était à me gronder , à faire le tout pour que je change de comportement.... Et elle me faisait rire 🤭 quand elle disait que j'ai changé.

Sachez que je ne suis plus vierge .
En fait , c'est moi qui provoque les hommes , et je ne le fait pas exprès ...

Aujourd'hui j'ai un retard de 10 jours ..... Après avoir fait un test de grossesse , j'ai eu la confirmation que j'étais enceinte.

Mon comportement est étrange jusqu'à ce que........

Vous voulez comprendre mon comportement, lisez les chapitres qui suivent ........

Naomie , La Fille D'un MillionnaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant