chapitre 9

1.3K 183 8
                                    

Cinq minutes après le départ de Daouda , néné Gallé me rejoins dans la chambre.
-- je te demande aucune explication , car je te fais confiance , je te donnerai le temps qu'il faudra pour me raconter ce qui s'est passé durant la journée d'hier. Prends ton dîner .

-- je vais tout t'expliquer. Daouda et moi sortons ensemble et....

-- ça je le sais déjà , continue.

-- en fait , j'ai bu un jus qui contenait de la drogue sans le savoir , et je me suis endormie.

-- comment ça ? Daouda se drogue ? Je pensais qu'il était responsable.

-- c'est pas ce que tu crois , il se drogue pour s'endormir.

-- en tout cas , sache que t'es une femme , et que n'importe quel homme sur cette terre te doit du respect.
Je veux que tu attache bien ta pagne , qu'aucun homme ne te pousses à le détacher .

-- c'est la même chose que Daouda m'a dit .

-- donc c'est bien ,je suis rassurée.
Ton père reviens demain. Alors on garde le secret ?

-- on garde le secret .

-- je te laisse manger , bonne nuit .
Bisous.

--Passe une bonne nuit , ciao.

Je mangeais mon dîner et communiquais avec Daouda jusqu'à dormir .

Le lendemain à midi à la fin des cours , Mohamed me rendi visite et trouve Amina dans ma chambre.
On dirait qu'il est venu rendre visite Amina . Car depuis son arrivée il discutais alors que moi je communiquais au téléphone avec mon père .Ils se sont même échangé leurs numéros .
À 14 heures , ils quittèrent la maison ensemble .
Après le déjeuner , je fis la sieste jusqu'à 18 heures et me leva pour réviser : il reste moins de  trois semaines pour le bac .
Je vais d'abord à la cuisine pour prendre l'infusion de corrosol pour réguler ma tension.
J'ai trouvé la bouteille derrière le frigot après l'avoir longuement cherché.

Je révise jusqu'à vingt heures et bois mes médicaments pour me coucher.

Le lendemain matin , je reçois Angela dans ma chambre vers 10 heures .
Elle m'a vraiment manqué , ma cousine🤩.

-- oulala elle est souffrante , viens là dans mes bras ma chérie .

-- tu m'as manqué , en faisant attention avec son ventre qui commençais à apparaître.

-- cet anémie donc ne t'as pas laissé , ohhh

-- bah , non ..... Il s'est passé beaucoup de chose depuis que t'es partie .

-- hum , bah raconte maintenant

-- je ne suis pas malade mais.... J'ai pris de la drogue ...

-- quoi ? En criant

-- hey , tu pourrai pas parler en bas toi ? Thip

-- qu'est ce qui t'as poussé à le faire ? Attends ...

Je lui raconta tous ce qui s'est passé avec Daouda.

-- Donc , vous sortez ensemble , c'est une très bonne nouvelle ça , disait elle joyeusement .

-- et ta grossesse ? Pas de complication comme la première j'espère .

-- elle se lève et se mire dans le miroir , je vais bien physiquement mais mentalement ça va pas ? En touchant son ventre.

-- viens t'asseoir et parle moi . Qu'est ce qui se passe ?

-- je n'ai plus de nouvelle de Bruno dépuis deux semaines. Je l'appelle mais aucune réponse .

Naomie , La Fille D'un MillionnaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant