chapitre 25

1K 130 1
                                    

Je comprend tout maintenant , néné ne nous a jamais parlé de sa famille , elle a toujours passé les fêtes religieuses ici , depuis mon enfance elle est là .
Si ma vie est détruite aujourd'hui c'est de sa faute , je vais briser ce ménage .

Deux jours plus tard , j'invente une maladie , et mon père n'a pas hésité à rentrer.

Amina m'a aider à cacher ma grossesse à mon père , et le plan marche comme sur les roulettes.

Le lendemain de leur arrivée , je me suis disputé amèrement avec néné Gallé et sans le faire exprès , je l'ai fait tomber des escaliers , moi aussi en reculant , j'ai chuté.... Nous nous sommes évanouies ......

À l'hôpital , je voyais papa , assis près de moi en pleurant .

-- j'ai perdu , mon enfant , j'ai perdu mon enfant , .... Néné gallé a fait une fausse couche.....

-- pa..... Pa..... ma voix était trop faible , je me sentais plus que fatiguée, je... Né

-- Ne te fatigue pas , j'ai appelé Daouda , il sait que tu as fait une fausse couche aussi ....

-- je saute du lit , papa tu as dit quoi à Daouda ? En descendant du lit .

-- que vous avez perdu votre enfant . Il a d'ailleurs pris un vol .

-- je veux sortir papa de l'hôpital , mais papa qu'est ce qui t'a pris ?

-- il me prends et me dépose à nouveau sur le lit , tu arrêtes tes caprices s'il te plaît wAy , il sort de la chambre d'hôpital fâché.

Je sais pas comment je vais expliquer à Daouda tout ce qui m'est arrivé.

À dix huits heures , le médecin me donne l'autorisation de quitter l'hôpital enfin .
Par contre , le cas de néné Gallé paraît grave d'après ce que dise les médecins .... Elle a perdu trop de sang.

Bref je m'en fou , si j'ai perdu ma Virginité c'est à cause d'elle et de sa maudite bouteille .

Avec l'aide d'Amina , je les ai laissé à l'hôpital.

J'arrive à la maison pour voire Daouda , il est rentré.
Dans le salon .

Il regardait un match de football

-- il se lève pour me câliner , salut mon amour .....

-- sa ... Salut.

-- il me serre encore plus fort ,tu m'a vraiment manqué . Ces temps ci bayingama trop Lou khew?

-- Aïe , tu m'as trop serré,

-- il le relâche , désolé , Naomie qu'est ce qui se passe ? Où ton père et toi veulent me faire croire cette histoire de fausse couche.... Tonton Diop a fait ma journée, qu'on a perdu notre bébé Key 😂.

-- Daouda , il s'est passé trop de chose , des choses qui te laisseront sans voix .
Asseyons nous , je vais tout expliquer.

Je lui explique tout ce qui s'est passé , je lui ai aussi dit que Mohamed m'a dit qu'il a le SIDA.

-- Naomie toi enceinte de paco ? De..... De.....Mon meilleur ami Mohamed ?

Je lui prends la main pour le calmer

-- ne me touche pas je dis , il s'éloigne de moi ....    ay Naomie , ..... Il commence à pleurer , Naomie dit moi que tu blagues , dit moi que ......

-- je commence à pleurer aussi , c'est la vérité. Daouda je suis désolée , mais tu dois partir , je veux rester seule.... Prends , je lui rends la bague de notre fiançailles, je ne te mérite pas ....

-- fixe devant lui durant cinq minutes sans parler , je vais me taire . Beugouma  wakh loumay rethiou après ... Il n'a pas pris la bague.

Il quitte la maison , anéanti...... Il a marché pour retourner chez lui .... Sa voiture est toujours en bas .

Je vais dans ma chambre, voilée regardant la belle vue à travers le balcon , je voyais Daouda assis sous un arbre entrain de pleurer.

Cette chose que j'ai ressenti en ce moment là était plus qu'ardent . Li yeup néné Gallé moniouko tek.

Papa venait de rentrer , je lui ai expliqué tout ce que m'a dit Olé Sow mais il ne m'a pas cru.

Je lui montre enfin la vidéo de la caméra de surveillance.

On a aussi découvert grâce aux cameras que néné volait de l'argent à mon père . Mon père estime la valeur être près de 10 millions .
Enfin, mon père sait qui est vraiment Néné Gallé.

À sa sortie de l'hôpital , mon père le chassa de la maison et lui donne un chèque de 5 millions pour ses besoins.
Il lui a aussi donné un billet d'avion pour qu'elle quitte notre maison ....

Avant de partir, elle nous a tout avoué , elle nous a aussi menacé disant qu'elle va revenir.
Ndekké nitt meun nga deuk ak mom ay décennies tei doko kham.
L'être humain est sombre.

Naomie , La Fille D'un MillionnaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant