𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 13

1K 46 36
                                    

Je me réveille en entendant des bruit dehors je regarde et vois au loin deux silhouettes. Je reconnais un des garçons il a l'air de suivre une femme habillé très cour et qui roule du cul à s'en briser les hanches.
D'un coup je tilte.
Heejin: Oh merde.

J'enfile un sweat à Jeongin en vitesse.
Celui ci se réveille petit à petit.
Jeongin:Heejin, tu fais quoi ?
Dit il d'une voix endormie.
Heejin: Je ... je reviens Oppa ne t'inquiètes pas d'accord ? Rendors toi. Et merci pour le sweat.

Il ne comprend pas mais je sors de la chambre. Je cours à travers le couloir prenant ma forme à moitié renard pour courir à quatre pattes, étant plus rapide.
La jeune femme commençait à se transformer sous le regard désormais apeuré de mon nouvel ami.
Il commence à reculer.
Elle tente de lui sauter dessus mais j'arrive à temps.
Je me bas avec elle puis la griffe au visage elle s'éloigne en courant, humiliée. Je cours vers lui, il avait l'air terrifié. Il était tombé le cul par terre et n'osait plus rien dire.
Hyunjin: Tu-tu-tu...
Heejin: Oui je sais Hyunjin... Je suis désolée je pouvais pas te le dire.

Je baissais les yeux honteusement. Puis je relève la tête en fronçant les sourcils.
Heejin: Mais pourquoi je m'excuse enfaite, toi, remercie moi !
Dis je presque outrée.
Heejin: Ces humain à la con ,pas foutu de dire merci ou pardon, hein.
Hyunjin: Dans ton état normal je t'aurait facilement répondu mais je t'avoue que là... tu me fais un peu peur.

Heejin: Et puis tu foutais quoi en pleine nuit avec une femme ?
Hyunjin: En général en pleine nuit avec une femme ,je baise. Et ça faisait longtemps que j'avais pas baisé...
Faceplam.
Hyunjin: Quoi ?! JE SUIS UN HOMME , MADAME. ÇA VOUS POSE UN PROBLÈME ? JE LE DIS HAUT ET FORT ; J'AIME BAISÉ ET LE SEXE C'EST NICE. PAS COMME LE SIDA.(protégez vous les enfants)

Heejin: Remarque pertinente.
Hyunjin: En plus toi et Jeongin vous faites presque trembler la villa à chaque fois... du coup avec les mecs on prétexte tous en même temps qu'on est fatigué « comme de par hasard » , Mais en vrai quand on est seuls dans nos chambr-
Heejin: J'AI SAISIE. Pas la peine de me raconter.

Hyunjin: Je suis sorti me balader et puis j'ai croisé une femme... plutôt sexy , genre presque aussi sexy que toi...
Heejin: HYUNJIN ! CONCENTRATION! ARRÊTE DE REGARDER MES BOOBS STEUPLAIT!
Hyunjin: Oula je m'égard, excuse moi. Elle pleurait donc, en tant que gentleman-
Heejin: En tant que mec en chien surtout...
Hyunjin: Aussi.. Je l'ai réconforté et puis après elle m'a embrassé puis ma caressé la-
Heejin: HYUNJIN !
Hyunjin: TU VEUX QUE JE TE RACONTE OUI OU MERDE ? ELLE M'A CARESSÉ LA BITE ,C'EST UN FAIT , D'ACCORD ?!
APRÈS ELLE M'AS DIT QU'ELLE VOULAIT ESSAYER DE LE FAIRE DANS UN BOIS. ET MA BITE N'A PAS RÉSISTÉ À L'APPELLE DE SON VAGIN.
Heejin: C'est beau ce que tu dis.
Hyunjin: Nan c'est « profond »
Heejin: MAIS PUTAIN !
Hyunjin: Bon ok c'était peut-être la vanne de trop... Mais comment tu fais pour avoir des queues et des oreilles et des dents et- tu me fais re peur enfaite.

Heejin: Tu connais « Kumiho ».
:𝐿𝑎 𝒍𝑒𝑔𝑒𝒏𝑑𝑒 𝑑𝑖𝒕 𝒒𝒖𝑒 𝒔𝑖 𝒖𝒏 𝒓𝑒𝒏𝑎𝒓𝑑 𝒗𝑖𝒕 100𝑎𝒏𝒔-
Hyunjin: Ouais ouais je connais ça.
Heejin:Tu me le dis si je te fais chié surtout... non parce que tu me coupe comme ça..
Hyunjin: Pardon ... Et... Jeongin il-
Jeongin: Oui je le sais.

On se retourne vers lui.
Il me regarde en colère.
Jeongin: C'est pour ça que tu t'enfuis la nuit ? Pour retrouver ton Hyunjin et coucher avec lui dans la forêt dans ta forme naturelle ?!
Heejin: Oppa..Comment tu peux-
Jeongin: NON. TOI COMMENT TU PEUX ?? COMMENT TU PEUX ME FAIRE ÇA ?
JE T'AIME HEEJIN, JE T'AIME DE TOUT MON COEUR. ET C'EST MON PLUS GRAND FANTASME DE LE FAIRE AVEC TOI EN KUMIHO MAIS TU PRÉFÈRES RÉALISER MON FANTASME AVEC HYUNJIN ?!
PAS DE PROBLÈMES !!
Il commence a pleurer. Moi ça fait déjà quelques minutes que je pleure.

Hyunjin: WOW JEONGIN TA GUEULE !
Jeongin le regarde confus.
Hyunjin: ELLE T'AS JAMAIS TROMPÉ C'EST LA FEMME LA PLUS SEXY, MIGNONNE, GENTILLE, GÉNÉREUSE ET SPÉCIALE QUE T'AI JAMAIS RENCONTRÉ, COMMENT OSES-TU LA FAIRE PLEURER.
Jeongin me regarde puis baisse la tête.
Hyunjin: Je viens de me faire attaquer par une femme moitié renard et ta meuf M'A SAUVÉ LA VIE ! Alors respecte là, excuse-toi et fais lui confiance.
Dit il en partant.

Jeongin me regarde et s'accroupi à mon niveau.
Jeongin: Heejin... je... je suis désolée... je veux juste t'avoir pour moi. Je n'arrive pas à supporter la pensée que tu puisses me quitter pour un autre et comme Hyunjin te tourne autour je..
je n'aurais pas du m'énerver surtout pas contre toi. Tu es mon coeur, mon oxygène, ma vie... je ne peux pas vivre sans toi Heejin... pardonne moi je t'en supplie...
Je ne réponds. Le pousse légèrement en arrière. Il tombe sur les fesses. Je lui monte dessus et l'allonge sur le sentier.
Je me met à califourchon sur lui et le regarde en lui caressant le visage du bout de mes griffes.
Heejin: Je t'aime tellement Yang Jeongin... Jamais je en te quitterai pour quelqu'un d'autre, jamais tu m'entends ?

Il hoche la tête et s'assoit, me tenant le dos pour pas que je tombe en arrière.
Il me colle plus près encore.
Il me regarde dans les yeux. Ses pupilles brillent et me reflète.
Jeongin: Je t'aime Heejin.

Il ne me l'as jamais dit aussi sincèrement. Je le regarde dans les yeux puis il pose délicatement ses lèvres sur les miennes comme si c'était la première fois. Il se détacha de moi.
On se regarde comme ça un moment puis je me « réveille » et me relève de son corp, je grelotte de froid. J'essaye de m'entourer de mes queues mais ça ne marche pas. Jeongin le remarque et s'arrête. Il enlève sa veste et me la pose sur les épaules. On marche silencieusement jusqu'à la villa, main dans la main.

❝KUMIHO❞ ↬Yang.JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant