On arrive à la maison. On est les premiers, ils ne sont pas rentrés encore. Jeongin va s'assoir sur le canapé, je le rejoins. Je décide d'avoir une discussion avec lui.
Jeongin: Ça va ma princesse ?
Dit il inquiet.Heejin: À vrai dire... non.
Jeongin me regarde confus et m'ouvre ses bras pour que je vienne m'y réfugié.
Heejin: Il y a même pas 2jours je vivais dans la forêt, je dormais dans des terriers en mangeant les animaux qui s'y réfugiaient. De temps en temps je volais des robes sexy pour séduire des hommes quand j'avais très faim. Aujourd'hui, je suis dans les bras d'un homme. Et je ressens quelques choses pour lui que je n'ai jamais ressenti auparavant et pour qui je pourrais me laisser mourir de faim... Qu'est ce que tu m'as fais Yang Jeongin ?Il rit légèrement et pose son menton sur le haut de ma tête.
Jeongin: C'est pour ça que quand je me suis déclaré tu ne m'as pas répondu... Tu ne sais pas ce que veut dire « je t'aime »...
Je n'ose plus parler ,il a raison.Heejin: Apprend moi à aimer Oppa...
Jeongin: Je n'ai rien à t'apprendre. Tu sais aimer. C'est juste que tu ne sais pas mettre de mot dessus.
Heejin: ... Oppa... moi aussi.
Jeongin: Quoi ?
Heejin: Moi aussi je pense que je t'aime...
Il me regarde tendrement et vient déposer ses lèvres sur les miennes.
Je commence à les mouver ,suivant son rythme. Il m'allonge sur le canapé jusqu'à me surplomber de tout son être. Il s'arrête et me regarde.
Jeongin: Des fois j'ai peur de rouvrir les yeux et de découvrir que tout est un rêve depuis le début...Je lui caresse la joue.
Heejin:Jeongin... n'ai pas peur je suis là. Viens t'allonger.
Il s'allonge sur moi et pose sa tête sur ma poitrine en entrelaçant nos doigts.
Jeongin: Je ne veut plus jamais te perdre...
Dit il avant de s'endormir sur moi.
•••••••••••••••••••••••••••
Hyunjin: il a bien choisis sa place pour dormir le petit.
Minho: Ça à l'ai doux et confortable...Si seulement l'un d'entre vous en avait...
Chan: On est de hommes Minho.
Jisung: Moi aussi je veux dormir sur des nichons moelleux !
Seungmin: ça donne envie d'être à sa place...
Félix: J'avoue... et de les caresser aussi...ou de les-Je sens Jeongin se réveiller.
Jeongin: Je peux savoir de quoi vous osez parler ?
Changbin: Hey Jeongin ...Tu dormais pas... haha~~~
Woojin: Al-Alors il y a probablement un mal entendu...
Jeongin: Ah vraiment ?
Dit il sarcastique et agacé.Je n'aime pas quand il est en colère... j'agrippe fébrilement son T-shirt et marmonne:
Heejin: T'énerve pas Oppa, je suis là...
Il caresse ma main et son ton s'adoucit.
Jeongin: Pardon chaton...Il embrasse mon front et s'éloigne pour passer un savon au gars.
VOUS LISEZ
❝KUMIHO❞ ↬Yang.Jeongin
Fanfiction𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ; 𝑰.𝑵 / 𝑌𝑎𝒏𝑔 𝐽𝑒𝒐𝒏𝑔𝑖𝒏• 𝑆𝒕𝒓𝑎𝒚 𝐾𝑖𝑑𝒔 R̺͆e̺͆s̺͆u̺͆m̺͆e̺͆: « Et si la légende était vrai ? Et si les Kumiho existaient réellement ? » C'était les questions que se posaient Jeongin. « Et si je ne survivais pas cet...