Jeongin referma son livre préféré et le reposa à sa place dans l'étagère de la bibliothèque.
Il l'avait lu tellement de fois que le bibliothécaire le surnommait « beau » par rapport à 𝐁𝐞𝐥𝐥𝐞 de « 𝐋𝐚 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐛𝐞𝐭𝐞 ».
Elle aussi lisait un livre en boucle. Mais contrairement à elle Jeongin n'a jamais rencontré la « bête » qui l'obsédait.Oui, c'était bien une obsession.
Il détestait quand ses amis essayaient de le convaincre que ce n'était qu'une légende.
Il ne connaissait pas son père et sa mère était décédée. Il a vécu avec ses grands-parents mais désormais Il vivait en colocation dans une immense maison depuis peu de temps.
Ses 8meilleurs amis, étant plus vieux que lui, ne se retenait pas de le charier mais au fond ils l'adoraient.
La maison appartenait à Chan. Le « leader » de la bande si on veut...
Enfin à ses parents...Fils de riche.Jeongin sort de la bibliothèque en saluant brièvement le bibliothécaire.
Mr. Min: Passe le bonjour à tes amis Beau !
Jeongin : J'y manquerai pas Mr. Min !Le vieux sourit et Jeongin rentre chez lui, gribouillant dans son carnet à dessin ce qui s'apparente à un Kumiho.
Il arrive chez lui et son Ami Hyunjin lui saute dessus.
Hyunjin: Salut toi ! Tu dessines quoi ?
Jeongin: Heu...Une femme.
Hyunjin: Elle est pas très habillé cette femme... J'AIME BEAUCOUP TON DESSIN PETIT.
Chan: Qui n'est pas très habillé ?
Hyunjin: Le dessin de Innie.Le surnommé « innie » vire au rouge et fusille Hyunjin du regard avant de marmonner dans sa barbe:
Jeongin: b͙a͙l͙a͙n͙c͙e͙.
Chan: C'est de son âge j'imagine...les enfants grandissent si vite...snif.
Seungmin: Chan hyung , regarde j'ai dessiné une bite.
Chan: Haha~
Jeongin: MAIS C'EST UNE BLAGUE?! IL A MON ÂGE !!
Chan: Oui mais heu c'est pas pareil.
Woojin: Toi tu es notre petit bébé.
Jeongin: Argh.Il monta les escaliers et s'enferma dans sa chambre. Il posa son carnet sur son lit et s'approcha de la fenêtre contre la quelle la pluie s'écrasait.
Jeongin: Un jour je prouverais ton existence...Kumiho...
VOUS LISEZ
❝KUMIHO❞ ↬Yang.Jeongin
Fanfic𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ; 𝑰.𝑵 / 𝑌𝑎𝒏𝑔 𝐽𝑒𝒐𝒏𝑔𝑖𝒏• 𝑆𝒕𝒓𝑎𝒚 𝐾𝑖𝑑𝒔 R̺͆e̺͆s̺͆u̺͆m̺͆e̺͆: « Et si la légende était vrai ? Et si les Kumiho existaient réellement ? » C'était les questions que se posaient Jeongin. « Et si je ne survivais pas cet...