𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 10

997 47 22
                                    

Je me mets à table et mange calmement. Les regardant un à un pour retenir leur visages ,leurs noms et leurs personnalités. Mais Jeongin me sort de mes pensés en posant sa main sur ma cuisse. Je le regarde. Il me sourit.

Je m'approche de lui et lui dit discrètement;
Heejin: T͙u͙ j͙o͙u͙e͙s͙ a͙ q͙u͙o͙i͙ ?
Il me regarde sans comprendre.

Je soupire et poursuis;
Heejin: "M͙a͙ p͙e͙t͙i͙t͙e͙ a͙m͙i͙e͙"...
Jeongin baisse les yeux.
Jeongin: O͙n͙... E͙n͙ p͙a͙r͙l͙e͙r͙a͙ p͙l͙u͙s͙ t͙a͙r͙d͙ d͙'a͙c͙c͙o͙r͙d͙ ?
Il enlève sa main de ma cuisse et aborde un air triste qui me brise le coeur. Je me mors la lèvre, hésitante, puis je prend la main de Jeongin et la pose sur ma cuisse en rougissant. Il sourit bêtement.

Jisung:HÉ C'EST QUOI CES MESSES BASSES ?!
On lève la tête et lui lance un regard noir ce qui le calme.
•𝔼𝕝𝕚𝕡𝕤𝕖 𝕣𝕖𝕡𝕒𝕤•

Jeongin et moi on se prépare dans sa chambre pour faire une ballade avec tout le monde.
Une fois tous habillé(Chan m'a passé les vêtements de sa soeur),
on sort.

Je fais connaissance avec tout le monde, ils m'apprécient tous. Chan a même proposé que je reste chez eux le temps de trouver une solution.
On marchait tranquillement quand je sens des pulsions monter. J'ai sentit un oiseau pas très loin. N'ayant pas beaucoup mangé ce midi , juste quelques bout de viande, je suis affamée. Je sens mes griffes commencer à sortir, je me rapproche de Jeongin.
Heejin: Jeongin on peut s'éloigner du groupe s'il-te-plait ?
Jeongin: Pourquoi ?
Je lui montre ma main tremblante et en transformation.
Il écarquille les yeux et vas voir Chan.
Je le vois parler avec lui, chan accepte et me fais un clin d'œil.
Jeongin revient en hâte vers moi et me tire par le bras dans un chemin inconnu.
Heejin: Tu lui as dit quoi ?
Jeongin: Une promenade en amoureux.

Je rougis puis la réalité me rattrape mes queues poussent comme mes oreilles et mes yeux perdent leur couleur.
Heejin: Jeongin... Ne regarde pas ce que je vais faire ,je veux pas que tu me vois dans cet état sauvage. D'accord ?
Jeongin: Je comprend... mais rappelle toi que peut importe ta forme je...
Heejin: Tu..?
Jeongin: Rien... va te nourrir j'attends ici...
J'acquiesce et le remercie puis par en courant vers ma proie .

•𝔼𝕝𝕚𝕡𝕤𝕖 𝕣𝕖𝕡𝕒𝕤•

Je reviens tranquillement, essuyant le dernier filet de sang de ma bouche.
Il est beau comme ça, adosser contre un arbre, les rayons du soleil reflétant son visage , les yeux fermer.

Je le regarde pendant quelques minutes, entre temps il me remarque et s'avance vers moi. Il me sourit et caresse ma tête ce qui me fait automatiquement fermer les yeux et me coller à lui. Je pose mes mains sur son torse et respire son odeur. Je suis tellement bien avec lui...

je ne veux plus jamais quitter ses bras.

Jeongin: Hé t'endors pas !
Dit il souriant. Je frotte mon visage contre son torse. En grognant.
Heejin: Ne t'arrête pas !
Jeongin: C'est pas très poli de demander comme ça.
Heejin: Alleeeer !!!!

Il croisa les bras m'empêchant de m'appuie sur son torse.
Il secoue la tête.
Heejin: MAIS HEU ! Je boude.
Jeongin: Je te laisse revenir seulement si tu m'appelles « Oppa »
Dit il en accentuant le dernier mot pas un aegyo.
Je pouffe de rire et rougis.
Heejin: Ho-Hors de questions !
Son regards angéliques laisse place à un sourire pervers et il s'approche de moi dangereusement.
Jeongin: Tu préfère peut-être m'appeler...
Il agrippe mes fesses et me colle à lui.
Jeongin:...Daddy.
Dit il sensuellement .
Je deviens rouge et déglutit difficilement.
Heejin: N-Non ...
Jeongin: « Non » qui ?
Heejin: Non ...Oppa.

Il pouffe de rire, retrouvant son côté cute.
Heejin: Qu'est ce qui te fait rire ?!
Dis je en l'engueulant presque alors qu'il commence à rire de plus en plus fort.
Jeongin: HAHAHA~ T'aurais vue ta tête !!
Je rougis.
Heejin: I-IDIOT !
Jeongin: tututut comment tu m'as appelé ?
Heejin: C'est bon Oppa laisse moi avec ça !
Il sourit fier de lui.

Il me prend la main, entrelace nos doigts et on marche vers la maison de chan.

❝KUMIHO❞ ↬Yang.JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant