Je me réveille et minho me cri limite dessus.
Minho: SOIRÉE JEUX VIDÉO, FILM ET PIZZA WOOHOO !
Heejin: GUEULE PAS DE BON MATIN COMME ÇA PUTAIN !
Chan: Il est 19h42.
Heejin: OUI MAIS ...HEU.. EH OH !
Jeongin: Tu t'enfonces jagya...
Je me tais.Minho me regarde victorieux. Puis me tire la langue.
En passant Jisung nous sort:
Jisung: Sort pas ta langue comme ça , ça m'excite.
Avant d'exploser de rire.Woojin: Tout t'excite Jisung. T'es juste un refoulé sexuel parce que t'es cheum !
Felix: NICE ... tu mets une ambiance de fou hyung !
Chan: QUI PRENDS QUELLE PIZZA ?!On gueule tous en même temps ,
Un bordel incroyable ,
j'aime bien cette ambiance...•••••••••••••••••••••••••••••
On est tous mort. Il ya un canapé énorme et hyper confort pourtant on est que trois dessus , tout les autres sont assis/couché par terre avec une couverture ou un oreiller.
Moi je suis entre les jambes de Jeongin , mon dos contre son torse, ses bras autour de moi. Jisung positionné le plus loin possible de nous pour éviter de nous entendre flirter parce que je cite « Nan mais après je bande et tout c'est chiant...(Jisung,2019) »
GREAT !
Je n'arrive pas à trouver une position confortable et je gigote beaucoup. Jeongin attrape soudainement mes hanches, me colle brusquement à lui et me susurre à l'oreille presque haletant :Jeongin: A͙- A͙r͙r͙e͙t͙e͙ ... H͙e͙e͙j͙i͙n͙..
Heejin: O͙h͙ q͙u͙-e͙s͙t͙ c͙e͙ q͙u͙e͙ j͙'a͙i͙ f͙a͙i͙s͙ ?
Jeongin: R͙i͙e͙n͙ j͙e͙.... j͙e͙ n͙'a͙r͙r͙i͙v͙e͙ p͙a͙s͙ a͙ m͙e͙ c͙o͙n͙c͙e͙n͙t͙r͙e͙r͙ s͙u͙r͙ l͙e͙ f͙i͙l͙m͙..
Heejin: A͙h͙ e͙x͙c͙u͙s͙e͙ m͙o͙i͙.Je m'assoie confortablement bien contre lui. Puis, je sens comme une bosse contre mes fesses. Je rougis fortement et ose lui chuchoter:
Heejin: J͙e͙o͙n͙g͙i͙n͙... T͙u͙..
Jeongin: C͙'e͙s͙t͙...c͙'e͙s͙t͙ p͙o͙u͙r͙ c͙a͙ q͙u͙e͙ j͙e͙ t͙e͙ d͙e͙m͙a͙n͙d͙a͙i͙s͙ d͙'a͙r͙r͙e͙t͙e͙r͙...Il se racla légèrement la gorge et poursuivi ;
T͙u͙ t͙e͙ f͙r͙o͙t͙t͙a͙i͙s͙ c͙o͙n͙t͙r͙e͙...e͙n͙f͙i͙n͙..Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire... Prise d'un courage soudain je caressa sa bosse. Il étouffa un gémissement. Nous avions eu de la chance, les garçons sont concentrés sur le film. Il saisit ma main et me regarde en déglutissant difficilement. Il se lève et m'entraîne avec lui.
Jeongin: Heejin se sent pas bien on va se coucher.
Jisung: Heejin se sent très bien c'est juste que vous êtes des lapins ! DÉGUERPISSEZ AU LIEU DE FAIR VOS COCHONNERIES SUR LE MÊME CANAPÉ QUE MOI !Il nous avait vu. On sourit comme des enfants qui ont fait une bêtise et Jeongin me tire par le bras jusqu'à sa chambre. Arrivés à l'intérieur il redevient sérieux , verrouille sa porte et me plaque contre celle-ci, écrasant son corp contre le mien et ses lèvres sur les miennes.
🍋𝙰𝚃𝚃𝙴𝙽𝚃𝙸𝙾𝙽 𝙻𝙴𝙼𝙾𝙽🍋
Le baiser est sauvage et passionné.
J'enroule une de mes jambes autour de sa taille et il tient fermement mes fesses entrechoquant nos bassins de temps en temps ce qui m'arrache quelques faibles gémissements.
Heejin: Mmmmh~ Oppa~
Jeongin: Continues de m'appeler comme ça... Mmmmh~ Tu m'excites~Ça voix devenue plus suave, ses grognements et ses gémissements rauques me donnait envie qu'il me prenne maintenant contre cette porte.
Mais je calme mes pulsions. Mais il avait l'air d'avoir la même idée. On était impatient. Voulant toujours plus du corp de l'autre. On retira mutuellement le T-shirt de l'autre et il dégrafe mon soutien-gorge gorge. Il caresse mes seins , les masses, les maltraites. Je défais sa ceinture et baisse son pantalon et son caleçon en m'abaissant à leurs niveaux.
Ma tête face à son pénis....j'ai envie de lui faire du bien. Je le caresse du bout des doigts. Je donne un coup de langue au bout puis souffle dessus ce qui le fait frissonner. Il pose ses mains sur ma tête en jurant.
Jeongin: Putain chaton~~~Je passe ma langue sur toute sa longueurs avant de le prendre totalement en bouche.
Il pousse un gémissement et laisse tomber sa tête en arrière, fermant ses yeux. Le voir comme ça, haletant, en sueur , gémissements mon nom... je pourrais jouir sans qu'il me touche il est tellement sexy...
Il m'arrête pour ne pas jouir tout de suite.
Jeongin: Je... je veux aussi te donner autant de plaisir.Il s'abaisse après que je me sois relevée et je m'appuie contre la porte tandis qu'il enlève ma jupe.
Heejin: On pourrait au moin aller sur le lit.
Jeongin: Si ce n'est pas contre cette porte, c'est sur le tapis que je te prendrais. Je n'ai pas la patience nécessaire pour marcher jusqu'au lit.
Dit il en tirant sur mon dernier vêtements.
Heejin: T'exagè-HAaAaAaaAAaNnIl me coupe avec un premier coup de langue bien placé.
Heejin: HaaAaAAAnN JeOnGiN oPpA !!
Il récidive et suçote mon clitoris.
Après plusieurs minutes de torture, il s'arrête. Nous nous regardons, le regard plein de luxure, le souffle sacadé, les joues rougis et les cheveux décoiffés. Il s'approche et me plaque violemment contre la porte. Il soulève une de mes jambes et soutient ma cuisse avec sa main. Il titille mon entrée avec son gland.Jeongin: Je-Je t'aime Heejin.
Dit il haletant avant de rentrer d'un coup sec en moi.
Heejin: Oh DaDdy !
Il me regarde avec son sourire pervers plein de fierté. Il commence ces aller retour. Il voit que je commence à avoir du mal à tenir sur ma jambe. Il sort de moi et re-rentre encore plus sauvagement que le première fois touchant mon point sensible.
Heejin: OH DADDY! LÀ ! ENCORE!
Jeongin: Trouvé....
Il prend ma deuxième jambes que j'enroule autour de lui. Je m'accroche à lui comme un koala. J'enfonce mes ongles dans son dos tant le plaisir est gigantesque. Puis d'un coup il se retire de moi alors que j'allais jouir. Je le regarde très frustré et lui, il me souris innocemment.J'essaye de me rapprocher mais il tient fermement mes fesses et me regarde, joueur.
Jeongin: Supplie ton daddy de te faire jouir...
Mes joues s'empourpre encore plus quelle ne l'était deja.
Heejin: Q-Quoi ? Non !
Il titille mon entrée avec son gland. J'essaye de m'empaler mais il recule son entre jambe me faisant couiner de frustration.Jeongin:Tu es sure ??
Heejin: S'ilteplait Da-Daddy...
Jeongin: Qu'est ce que tu veux ?
Je cache ma tête dans son coup et ma voix devient presque inaudible.
Heejin: Fais moi...jouir.
Fier il me chuchote de sa voix vibrante;
Jeongin: Tes désirs sont des ordres... Babygirl...Je n'ai pas le temps d'être gêné face à ce nouveau surnom qu'il me pénètre durement recommençant ses coups de butoir. Ses coups sont tellement violent et passioné que mon dos cogne contre la porte à chaque fois. Après quelques coup bien placé je jouis.
Heejin: MoI aUsSi Je T'AiMe..
Il me rejoins au 7eme ciels quelques coups après.Il me porte jusqu'au lit. Il vient se coucher avec moi, je me colle à lui. Et on entend à travers le mur 2personnes jouir dans la chambre d'à côté. On se regarde puis on explose de rire.
Jeongin: Je vois qu'on est pas les seuls à profiter ce soir.
Heejin: Aaah ça ! Tu connais Jisung !
Jeongin: Et tu connais Minho !On rit de bon coeur puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
❝KUMIHO❞ ↬Yang.Jeongin
Fanfic𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ; 𝑰.𝑵 / 𝑌𝑎𝒏𝑔 𝐽𝑒𝒐𝒏𝑔𝑖𝒏• 𝑆𝒕𝒓𝑎𝒚 𝐾𝑖𝑑𝒔 R̺͆e̺͆s̺͆u̺͆m̺͆e̺͆: « Et si la légende était vrai ? Et si les Kumiho existaient réellement ? » C'était les questions que se posaient Jeongin. « Et si je ne survivais pas cet...