𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 6

1.6K 63 37
                                    

Ⓙⓔⓞⓝⓖⓘⓝ
Je me réveille après m'être assoupi quelques secondes.
Je regarde mon réveil.
Ah non enfaite j'ai dormi 4heures...
Tout le monde dors à cette heure...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ⓗⓔⓔⓙⓘⓝ
J'ai fais une petite sieste. J'ai toujours pas bu et je me suis toujours pas lavé.
Je sors de ma chambre à la recherche d'une salle de bain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ⓙⓔⓞⓝⓖⓘⓝ
Je sors de ma chambre et entends l'eau coulé dans la salle de bain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ⓗⓔⓔⓙⓘⓝ
Aillant enfin trouver la salle d'eau, je me déshabille et entre dans la douche.
Je tourne le levier d'eau chaude et laisse couler l'eau sur mon corp.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ⓙⓔⓞⓝⓖⓘⓝ
Je me dirige vers la pièce bruyante et entre-ouvre la porte.
J'écarquille grand les yeux en découvrant une jeune femme nue , le visage apaisé, les courbes parfaites et les cheveux épurés.
Quand je commence à réaliser, je m'empresse de fermer la porte.
Le souffle saccadé contre mon grés j'essaye d'oublier les filets d'eau ruisselant sur la peau laiteuse de la jeune femme qui allait probablement hanter mes rêves les moins catholiques. Je cours en bas et dessine collé à la fenêtre avec une tasse de chocolat chaud pour me faire oublier.
C'est la première fois que je fais ça mais je decide de dessiner une femme nue. Avec évidemment les 9queues et les oreilles habituelle.
Je pense que plus qu'une obsession, c'est un fantasme.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ⓗⓔⓔⓙⓘⓝ
Je sors de la douche et m'essuie les cheveux et le corp. J'enfile mon pull blanc sale et à moitié déchiré m'arrivant aux milieu des cuisses et descends au rez-de-chaussée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ⓙⓔⓞⓝⓖⓘⓝ

La femme arrive et se stoppe en me voyant.
?: Oh bonsoir...
Jeongin: Oui bonsoir... Vous êtes ?
?: Je m'appelle Heejin. Vos amis m'héberge cette nuit.
Jeongin:Oh...très bien...

Elle s'éloigne et se sert de l'eau dans la cuisine. Il y a un blanc entre nous...
Heejin: Que faites-vous ?
Jeongin: Je dessine... et tutoyez moi...
Heejin: Tutoie moi aussi alors.. ton prénom ?
Jeongin: Jeongin... mes amis m'appelle Innie..
Heejin: Et est ce que moi je peut t'appeler Innie ?

Son sourire a fait exploser mon coeur, je suis probablement de la meme couleur que lui d'ailleurs.
Je rigole nerveusement et par je ne sais où je réponds ;
Jeongin: Pas de problème mais alors je devrais te trouver un surnom !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ⓗⓔⓔⓙⓘⓝ
Il est adorable.
Je passe le reste de ma soirée avec lui, ayant peur de l'orage ça m'arrive de lui sauter dans les bras et puis de m'excuser timidement. Quand ça arrive , il me serre contre lui et me caresse doucement les cheveux pour me calmer.
•𝔼𝕝𝕚𝕡𝕤𝕖 𝕤𝕠𝕚𝕣𝕖𝕖•
Je suis contre lui sur l'appuie de fenêtre comme si nous étions un vieux couple... je n'ai jamais pu ressentir ça auparavant...
Je détourne le regard de la fenêtre pour le regarder lui mais visiblement il avait eu la même idée quelque minute avant.

Plus personne ne parlait on était juste dans notre bulle.

Son regard dérive sur mes lèvres puis me refixe dans les yeux comme pour me demander la permission. J'imite son geste et l'on se rapproche.
Il dépose délicatement ses lèvres sur les miennes dans un baisé doux mais passionné.

Mes mains qui étaient jusqu'à maintenant posées sur son torse remontent jusqu'à ses joues pour prendre son visage en coupe tandis qu'il resserre son étreinte sur ma taille.
Nous nous détachons par manque d'oxygène. Nous sommes clairement attirés l'un envers l'autre.

Il me regarde , un reflet de luxure couvre son regard anciennement doux et innocent. Il s'attaque une nouvelle fois à mes lèvres mais plus sauvagement, avant de descendre ses baisers dans mon cou

/!\ LEMON , chap. Suivant si vous ne voulez pas le lire/!\

Il mort ma clavicule et je laisse échapper un soupir de bien-être.
Il decends de l'appuie de fenêtre et me tire vers lui brusquement, entrechoquant nos bassins ce qui me fit lâcher un faible gémissement.
J'enroule machinalement mes jambes autour de sa taille, il place ses mains sous mes fesses et me soulève.

Pendant qu'il marche à travers les couloirs. Je marque mon territoire en laissant quelques marques violacées sur son cou et ses clavicules.

Arrivés dans la chambre, il me jette sur le lit mais vient m'embrasser avec douceur. Ce contraste me fait perdre la tête et je sens mon bas ventre s'enflammer.

Je continue de l'embrasser en ondulant mon bassin pour le faire languir. Ce qui lui fait pousser un grognement qui humidifia mon sous-vêtements. Je m'assoie sur le lit.

Il enlève mon pull et je fais pareil pour lui mais il n'arrive pas à dégrafer mon soutien-gorge. Il grogne de mécontentement et je l'enlève pour lui. Je bave presque sur ses abdos tandis que Il m'admire pendant quelques minutes.
Jeongin: Tu...Tu es magnifique.

Je rougis ne sachant pas trop quoi dire... et il rigole devant mon comportement. Mais retrouve vite son sérieux . Il m'allonge en m'embrassant et empoigne un de mes seins pour jouer avec pendant que je caresse , d'une main , ses abdominaux et de l'autre, la bosse qui grossit dans son pantalon.

Il enlève mon dernier vêtement puis se relève, enlevant son pantalon et son caleçon en même temps laissant apparaître sa verge déjà bien dressée.
Il commence a être gêné donc je me lève et le tire vers moi, nous ré-allongeant sur le lit.

Je decide en suite de glisser ma main jusqu'à son entre jambe et de frotter le bout rougit avec mon pouce avant d'entamer des vas et viens. Il grogne et gémit mon nom à plusieurs reprises ce qu'y m'excite au plus au point.
Je m'arrête avant qu'il jouisse et il me regarde frustré.
Jeongin: Tu veux jouer ? On va jouer.

Il rentre un doigt en moi ce qui me fait pousser un cri de surprise et commence directement des vas et viens rapides. Quand il me sent prête, il rajoute un deuxième doigt. Il retire ses doigts avant que je jouisse ce qui me fait grogner à mon tour.
Jeongin: Attend...

Il presse un peu plus son corps sur moi pour attraper un préservatif dans le tiroir de sa table de nuit et l'enfile.
Je lui caresse le haut de la tête.
Heejin: Tu es un bon garçon Jeongin.

Il sourit.
Puis prend un air inquiet.
Jeongin: Si tu ne veux pas dit le moi maintenant car j'ai peur de ne pas savoir m'arrêter plus tard...
Heejin: Jeongin je te veux...
Jeongin: Moi aussi Heejin
mai-HAaaAan~

Je ne l'ai pas laissé finir, levant le bassin pour le sentir en moi. Quand je me sens prête je le lui fais savoir qu'il peut commencer les vas et viens.
Après quelques temps je le sens se fatiguer donc je décide d'inverser les place.

Je me met à califourchon sur lui et m'empale sur son membre désormais plus profond en moi. Il met ses mains sur mes hanches pour m'aider a avoir la bonne cadence. Les coups sont chaques fois plus fort et plus profond ce qui me fait me cambrer.
Après quelques coup il atteint enfin mon point G.
Heejin: AAAaaAAAaaah LÀ JEONGIN ! ENCORE!

Il récidive en ne ratant jamais mon point sensible. C'est trop bon , il me martèle là... je ne vais pas tenir très longtemps.
Heejin: Jeongin je vais...
Jeongin: Oui moi aussi...

Arrivons nous à articuler entre quelques gémissements et malgré notre souffle saccadé.
Après encore quelques coups de butoir, mes paroies se resserrent autour de lui et je hurle son nom.
Il joui quelques secondes après moi en m'embrassant.

Nous restons comme ça un moment , reprenant notre souffle. Puis il se lève pour aller jeter le préservatif avant de se recoucher à mes côtés. Épuisée, je m'endors dans ses bras réconfortant pendant qu'il me caresse les cheveux en me chuchotant des mots doux.

❝KUMIHO❞ ↬Yang.JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant