Je me réveille collée à Jeongin. Je le regarde amoureusement et caresse son visage délicatement avec mes griffes. Je préfère garder cette forme quand je suis avec lui, je me sens plus à l'aise et ....apparemment ça lui plait vu ce qu'il m'a avoué hier.
•𝔻𝔼𝔹𝕌𝕋 𝔽𝕃𝔸𝕊ℍ𝔹𝔸ℂ𝕂•
Jeongin:JE T'AIME HEEJIN, JE T'AIME DE TOUT MON COEUR. ET C'EST MON PLUS GRAND FANTASME DE LE FAIRE AVEC TOI EN KUMIHO MAIS TU PRÉFÈRES RÉALISER MON FANTASME AVEC HYUNJIN ?!
PAS DE PROBLÈMES !!•𝔽𝕀ℕ 𝔽𝕃𝔸𝕊ℍ𝔹𝔸ℂ𝕂•
Je plisse les yeux en souriant ,en rougissant et en battant des jambes très rapidement(Fangirl).
Puis je repose mes yeux sur lui.
Je l'aime tellement... je me colle contre lui et renifle son odeur si apaisante et désormais familière...Jeongin: Bien dormi petit renard ?
Je m'éloigne de lui brusquement.
Heejin: WOW t'es réveillé... Heu oui j'ai bien dormi et toi ?Il ricane face à ma réaction puis pose sa mais sur ma hanche ,me re collant à lui.
Jeongin: Comment tu arrives à être comme ça dès le matin ,hein ?
Heejin: " Comme ça " ?
Il est quand même intimidant de si près....
Jeongin: Aussi belle, aussi adorable, aussi sexy...
Heejin: Aish.. recule , pervers ! J'ai l'impression qu'on arrête pas ! Tu peux pas contenir t'es pulsions un peu ?! T'es pire que moi et mes proies !!!
Jeongin: Mais c'est toi qui provoque ces pulsions babygirl...
Je rougis et détourne le regard.On toque à la porte;
Je reprend ma forme humaine mais la personne ne prend pas la peine de rentrer, préférant gueuler à travers la porte.
WOOJIN: ALERTE P'TIT DÉJEUNER LES LAPINS !!
Je ris à ce surnom qui colle parfaitement avec le sujet actuel !
Heejin: HA ! Tu vois ?J'essaye de me défaire de son emprise mais il la resserre. Il fait la moue et me regarde comme un bébé.
Jeongin: Je veux mon bisous du matin.
Je soupire faussement agacé et l'embrasse chastement, le trouvant adorable.J'essaye de me lever mais il me tire sur lui pour me mettre à califourchon par dessus les couvertures.
Jeongin: YAH un vrai bisou.
Je l'ignore en regardant par la fenêtre comme si je ne l'écoutais pas.Il fronce les sourcils. Puis , sans prévenir, il donne un violent coup de hanche, me faisant même légèrement rebondir sur ses hanches. Je gémis de surprise mais légèrement de plaisir aussi. Il sourit.
Jeongin: Je.Veux.Mon.Bi.Sou !
Dit il en accompagnant chaque mot d'un coup de hanche identique.
Je laisse tomber ma tête en arrière et ferme les yeux mais me mord la lèvre. Ce n'est pas le moment de gémir ...même si j'en aie tellement envie...
Je le regarde et il sourit fièrement.
Jeongin: je te fais tant d'effet?
J'hoche la tête simplement, honteuse.
Il m'allonge sur lui puis m'embrasse sereinement en posant une main sur ma nuque et l'autre dans le bas de mon dos.On se lève ensemble puis on sort vers la salle à manger...
𝚃𝚘 𝚋𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚝𝚒𝚗𝚞𝚎𝚍 ->
VOUS LISEZ
❝KUMIHO❞ ↬Yang.Jeongin
Fanfiction𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ; 𝑰.𝑵 / 𝑌𝑎𝒏𝑔 𝐽𝑒𝒐𝒏𝑔𝑖𝒏• 𝑆𝒕𝒓𝑎𝒚 𝐾𝑖𝑑𝒔 R̺͆e̺͆s̺͆u̺͆m̺͆e̺͆: « Et si la légende était vrai ? Et si les Kumiho existaient réellement ? » C'était les questions que se posaient Jeongin. « Et si je ne survivais pas cet...