𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 8

1.1K 55 19
                                    

Étant donné que je ne répond pas il resserre son étreinte, niche sa tête dans mon coup et me chuchote larmoyant;
Jeongin: Dis quelques chose...
Heejin: C'est moi.

Il avait l'air heureux mais inquiet que je réponde aussi sèchement.
Heejin: Tu ne connais pas la légende? Comment peux tu m'enlacer alors que je pourrais te dévorer... Regarde, je t'ai même déjà blessé...
Dis je en caressant son bras griffé...

Heejin: Je ne veux pas te blesser Jeongin...
Je met mes mains sur ses bras et tente de les enlever mais il refuse de desserrer son câlin, me collant toujours plus à lui. Respirer son odeur délicieuse me donne envie de le dévorer mais en même temps je n'arrive pas à m'imaginer ne serait ce qu'une seconde de lui faire du mal...
Jeongin: Heejin... je préférais me faire dévorer par toi que de vivre sans toi...

Je ris légèrement. Et il enfile des vêtements pendant que je renchéris,
Heejin: Tu lis dans mes pensées pas vrai ?

Il revient se positionner derrière moi et Il embrasse mon coup puis souris contre ma peau...
Jeongin: Je...crois que je t'aime...
Heejin: Jeongin... tu-tu ne peux pas dire ça...

Je me retourne et le regarde. Il aborde une tête de chien battue et je soupire , le trouvant adorable.

Heejin: Je suis...Un monst-
Jeongin: Je t'interdis de finir cette phrase idiote.
Je le regarde surpris de sa soudaine autorité.

Heejin: Mais je-
Jeongin: Chut ! Il n'y a pas de « mais je » qui tienne. Tu n'es pas un monstre, loin de là. Tu es belle,adorable, drôle, intelligente, généreuse mais tu es aussi très sexy et attirante.
Il avait terminé sa phrase en se rapprochant de moi et en prenant une voix plus suave. Mes joues s'empourprent et je baisse la tête.

Heejin: J-Jeongin !!!
Il souriait face à ma réaction. Puis il s'approche de moi , posant une main sur ma hanches et l'autre sur ma joue , la caressant délicatement avec son pouce. Il commence à m'embrasser et passe ses mains sous mon pull ,caressant mon ventre et mes côtes. Il enlève mon pull et commence à s'attaquer à mon cou.

Soudain, quelqu'un ouvre la porte.
Hyunjin: Jeongin t'aurais pas vue une femm-

Jeongin devient rouge et je reprends ma forme humaine à une vitesse record.
Étant en sous-vêtements, je me cache derrière Jeongin qui s'est retourné vers la porte, laissant dépasser le haut de mon visage par dessus son épaule.
Hyunjin m'aperçoit et beug.

Jeongin: Ah S-Salut Hyunjin...
Arrive-t-il à articuler malgré la gêne.
Hyunjin: T-Toi ... E-Elle ... Comment ?

Je n'ose rien dire.
Jeongin: Heu...Hier soir..Enfin la nuit... Je ... Enfin on...
Heejin: On s'est fait des câlins...

....C'est pas assez humain ?
Ils me regardent. Hyunjin explose de rire. Jeongin et moi on ne sait plus où se mettre.
Hyunjin: « des calins »? HAHAHA~ Vous vous êtes bien trouvé vous deux... Moi qui voulait tenter ma chance ... le bébé fut plus rapide à ce que je vois ! Mais vous aller bien ensemble.

Dit il avant de refermer la porte. On l'entend rire dans le couloir.
Heejin: Du coup on va pas...?
Jeongin: J'aurais bien aimé mais apparemment on peut pas être tranquille, autant descendre petit déjeuner.
Heejin: Ah...ok...
Jeongin: Déçue ?
Dit il amusé.
Heejin: Q-Quoi ? N-Non...enfin je... YAH YANG JEONGIN !!
Jeongin: D'où tu connais mon nom toi ?
Heejin: Tu me l'as dit hier...poisson rouge.
Jeongin: C'est quoi le tient ?
Heejin: J'en aie pas je crois...
Jeongin: Mmmh...tu trouves pas que « Yang Heejin » ça sonne bien ?
Heejin: YAAAAAH JEONGIN !!

❝KUMIHO❞ ↬Yang.JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant