BONJOUR BONJOUR !
☾Alors... bienvenue premièrement !🙃☾Deuxièmement le prologue c'est la légende expliquée MAIS vous n'êtes pas DU TOUT obligé de lire ce chapitre qui ,ma foi, est quand même vachement chiant ! Vous comprendrez l'histoire quand même !💤
☾Troisièmement les lemons sont au chapitre 6 et 12 et y en aura probablement un troisième quelque part ! MAIS je mets toujours des avertissements avant pour les gens qui ne veulent pas lire les bed scene.🔞
☾Quatrièmement ... merci infiniment, Je vous love trop mes renards 🦊
☾Cinquièmement, Bonne lecture 😉
~𝓟𝓡𝓞𝓛𝓞𝓖𝓤𝓔~
« Selon la légende, un renard qui vit mille ans devient un kumiho.
Il peut alors librement se transformer, entre autres choses, comme une belle et jeune femme qui va tenter de séduire les hommes pour leur manger le foie ou le cœur.
Ces séductrices maléfiques peuvent conduire un homme, une famille, un clan voire un empire à sa perte.
Toutefois...
les Kumiho ont la possibilité de devenir humain sous certaines conditions assez variées.
-Si un Kumiho arrive à épouser un homme et à rester sa fidèle épouse pendant dix ans il peut devenir totalement humain.
-Certains contes disent que si un Kumiho s'abstient de tuer et de manger des humains pendant mille jours, il peut devenir humain.
-D'autres disent qu'un Kumiho peut devenir humain si l'homme qui découvre sa vraie nature garde le secret pendant dix ans.
Mais les Kumiho ne peuvent pas faire comme bon leur semble.
il ne doit pas révéler sa véritable nature à un humain et doit aider tout humain qui a besoin d'aide sinon le Kumiho deviendra un démon pour un millier d'années...Avant de se dissoudre.
Il reste toujours un détail qui rappelle son ancienne existence: des oreilles en pointe, un bout de queue apparent, une teinte rousse ou blanche...
mais ces détails sont très difficiles à trouver car l'animal est rusé et qu'ils n'apparaissent que quand le Kumiho perd le contrôle. »
VOUS LISEZ
❝KUMIHO❞ ↬Yang.Jeongin
Fanfiction𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ; 𝑰.𝑵 / 𝑌𝑎𝒏𝑔 𝐽𝑒𝒐𝒏𝑔𝑖𝒏• 𝑆𝒕𝒓𝑎𝒚 𝐾𝑖𝑑𝒔 R̺͆e̺͆s̺͆u̺͆m̺͆e̺͆: « Et si la légende était vrai ? Et si les Kumiho existaient réellement ? » C'était les questions que se posaient Jeongin. « Et si je ne survivais pas cet...