𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 17

780 42 2
                                    

Je me réveille doucement. La lumière aveuglante et le bip sonore en boucle sonne comme un orchestre de bas niveau dans ma tête. Je gémis de mécontentement.

Jeongin: Oh.. Heejin ... ça va ?
Sa voix si douce et apaisante me rassure et me fait oublier les bruits parasites. J'ouvre légèrement les yeux.
Il est debout à coter d'un lit sur lequel je suis allongée. Je caresse son visage avec ma main. Mais laisse péniblement tomber ma main sur le matelas, n'ayant pas la force de garder le bras lever.

Medecin: La patiente est réveillée ? Bien.... voyons voir...
Jeongin: Elle va bien ??
Médecin: Mais oui jeune homme. Il ne lui reste plus que quelques égratignures. Votre petite amie se rétablie a une vitesse inhumaine...c'est curieux d'ailleurs...
Jeongin sert les dents à l'entente du mot « inhumain »
Mais les traits de son visages s'adoucissent et se décrispe quand j'attrape fébrilement son haut.

Il se retourne vers moi avant de soupirer en souriant;
Jeongin: « Ma petite Amie... »
Médecin: C'est bien votre petite amie, n'est ce pas ?
Jeongin: Bien sûr...
Dit il en agrippant ma main avant de la caresser avec son pouce.

Médecin: Je vous laisse un peu avec elle... vous pouvez partir quand elle le souhaite. Bonne journée.
Jeongin: Merci pour tout, bonne journée.
Le medecin sort et ferme la porte.

Jeongin me sourit tendrement et vient s'asseoir à côté de moi.
Je tire légèrement sur son col, l'obligeant à se coucher.

Il se couche face à moi sur le lit et me regardant longuement ,attristé.
Jeongin: Je suis désolé..
Heejin: Non. Je suis désolée !
Il me regarde sans comprendre;je reprends.
Heejin: J'ai douté de toi comme une conne... je... je sais pas ce qui m'a pris. Je t'aime tellement
Jeongin-ie ... Je suis désolée...

Il me regarde intensément. La taille du lit nous oblige à être très proche. Je commence à trouver ça gênant, je détourne le regard en rougissant.
Il pose sa main sur ma joue. Mon regard s'encre dans le sien. Il me regarde longuement, une expression apaisée sur le visage. Il s'approche plus près encore avant de me chuchoter à l'oreille ;
Jeongin: Je t'aime...

❝KUMIHO❞ ↬Yang.JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant