~~~
me regarde comme apeuré. Je me frotte les yeux et le regarde avec incompréhension.
Heejin: Jeongin... tout vas bien ?
Jeongin: Tu n'es qu'un monstre.~~~
Je me réveille en sursaut et me tourne vers mon amant. Il se réveille et me regarde puis écarquille grand les yeux.
Jeongin: Hee-Heejin ?
Heejin: Jeongin, tu le sais que quand je me réveille je suis en forme naturel ! Je suis dans mon rêve c'est pour ça , tu te rappelle ? Dis je avec sarcasme. Bien sûr qu'il le sait.
Jeongin: Justement... regarde toi dans le miroir ...Je me tourne donc vers le miroir de la chambre et me regarde surprise.
Heejin: Jeongin ... je me sens bizarre...
Jeongin: Comment ça ? Tu veux aller à l'hôpital ??
Heejin: Non... je veux aller à la bibliothèque.Jeongin me regarde sans comprendre. Je commence à me lever et me dépêcher de me préparer. Jeongin me copie sans poser de questions voyant mon air perturbé.
On arrive à la bibliothèque en saluant le bibliothécaire. On cours presque à travers les rayons. Alors... Section livre scolaire... la biologie ... animaux..humain...
Heejin: AH ! Kumiho !
Jeongin: Shhht on est dans une bibliothèque !Je fais un sourire désolée à la vielle grincheuse qui me regarde d'un mauvais œil. Oui le livre de biologie sur les Kumiho est un livre scolaire. Désormais le secret des Kumiho a été révélée au monde. Les humains vivent en paix avec les Kumiho.
J'ouvre le livre.
Heejin: "les Kumiho ont la possibilité de devenir humain sous certaines conditions assez variées.
-Si un Kumiho arrive à épouser un homme et à rester sa fidèle épouse pendant dix ans il peut devenir totalement humain."Je me stoppe à la première condition.
Jeongin et moi nous nous regardons. Certes , on ne sait pas encore marié mais on ne s'est jamais trompé et...
Heejin: Ça fait combien de temps qu'on est ensemble?Il sort sont téléphone et regarde la date d'aujourd'hui.
Il me regarde longuement puis sourit.Jeongin: 10ans... 10ans que je t'aime.
VOUS LISEZ
❝KUMIHO❞ ↬Yang.Jeongin
Fanfiction𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ; 𝑰.𝑵 / 𝑌𝑎𝒏𝑔 𝐽𝑒𝒐𝒏𝑔𝑖𝒏• 𝑆𝒕𝒓𝑎𝒚 𝐾𝑖𝑑𝒔 R̺͆e̺͆s̺͆u̺͆m̺͆e̺͆: « Et si la légende était vrai ? Et si les Kumiho existaient réellement ? » C'était les questions que se posaient Jeongin. « Et si je ne survivais pas cet...