Il rit et me caresse la tête. Ma partie canidé adore les caresses.. je ferme mes yeux et me colle à son torse. Quand il cesse ses caresses je couine comme un chiot. Et il me regarde attendri,
Jeongin: Arrête d'être aussi mignonne...Je le souris et viens l'embrasser.
Notre baiser s'intensifie et quelqu'un toque à la porte avant d'entrer.
Minho: Bonjouuur... alors moi c'est Minho et excusez-moi de vous déranger pendant que vous vous pelotez mais Hyunjin a oublié de vous dire qu'on vous attendais pour petit-déjeuner mais il avait la flemme de remonter. Le truc c'est que je crève la dalle alors si vous pouviez baisez plus tard ça m'arrangerais.
Puis il sort aussi vite qu'il est rentré.
On se racle la gorge, mal à l'aise.Heejin: Il est...
Jeongin: Direct ? Étrange ? Sans gêne ? Malaisant ?
Heejin: Oui c'etait à peu près ça..
Jeongin: C'est minoh , c'est tout.
Heejin: Ah ok... Mais heu... je n'ai que mon pull et il est sale et déchiré...Jeongin ne me laisse pas terminer qu'il va chercher un de ses sweat dans l'armoire.
Jeongin: Tiens !
Heejin: M-MerciJe l'enfile et il me regarde avant de se mordre la lèvre.
Heejin: Arrête de me regardez comme ça
Jeongin: Désolée c'est juste que t'es tellement sexy...Je rougis et tire sur le sweat pour essayer que l'on ne voit plus mes cuisses mais c'etait peine perdue...
Jeongin: ...Et adorable.
Dit il en souriant.Il me prend la main et me tire en bas.
WoaW..Il y a beaucoup de garçons içi...
Jeongin: Je vous présente ma petite amie.
J'écarquille grand les yeux et le regarde.
Il me chuchote;
Jeongin: L͙a͙i͙s͙s͙e͙ m͙o͙i͙ f͙a͙i͙r͙e͙ !
J'hoche la tête. Je lui fais confiance mais ne comprend pas où il veut en venir.
Le roux: Mais ...c'est la meuf qu'est arrivée hier soir...
Jeongin: Oui. Mais c'est aussi mon amie d'enfance... on s'est retrouvé et...
Minoh: ...Vous avez couché ensemble.
Tête d'écureuil: JE CONFIRME.
Chan: Comment ça « tu confirmes »
Tête d'écureuil: Rappelle-moi qui a la chambre juste à côté de moi ?
Jeongin: Oh shit.
Chan: JEONGIN ! LANGUAGE !
Le roux: Développe....
Jeongin: C'est sincèrement nécessaire ?
Tête d'écureuil: Bah... J'ai bien entendu le lit grincé quoi. Et aussi des « JEonGiN hAaaAaAAn »Dit il en imitant mes gémissements.
On mon dieu je veux mourrir...là maintenant. Je me retourne vers Jeongin et me cache dans ses bras.T̵ê̵t̵e̵ ̵d̵'̵é̵c̵u̵r̵e̵u̵i̵l̵ Mec génant: Du coup moi ça m'as un peu émoustillé donc j'ai glissé ma mai-
Félix: Ne développe pas à ce point.
Minho: Moi ça ne me dérange pas qu'il développe ça.
Dit il en faisant un clin d'œil au mec gênant. Oula y a une tension sexuelle dans cette salle. C'est palpable.Chan: Vous allez faire fuir sa copine...
Tu t'appelles comment.
Heejin: Heejin...
T̵ê̵t̵e̵ ̵d̵'̵é̵c̵u̵r̵e̵u̵i̵l̵ Mec génant: Je le savais.
Adorable bouille: Pourquoi ?
T̵ê̵t̵e̵ ̵d̵'̵é̵c̵u̵r̵e̵u̵i̵l̵ Mec génant: Elle n'était pas la seule à gémir...
Félix: JISUNG TA GUEULE !
Jisung c'est noté...
Chan: WOOOOW ARRÊTEZ DE GUEULER !
Bouille adorable: Hyung tu fais mal au oreilles , en plus y a que toi qui cri là...
Chan: Ah oui... pardon Seungmin...
Seungmin c'est noté.
Chan: présentez vous tous un par un !Woojin: Je suis le plus agé, la « maman » du groupe et accessoirement un nounours.
?:I love dark.
Chan: Très bien Changbin au prochain.Jisung: CHINGU-YAH !
Félix: Je m'appelle Félix.
1.Oui je suis roux
2.Si tu ne fais que penser a faire une blague concernant mon prénom et une marque de croquettes pour chat je te tue.
3.FrecklesMinho: Yoooooo salut à tous les amiiiis , C'est minho Lafarge pokémoooon. Et je suis le plus beau aussi...
Seungmin: J'aurais pu être le bébé mais Jeongin a tout fais foiré ! *aegyo*
Hyunjin: Meilleur danseur, le plus sexy *clin d'œil *
Jeongin me sers un peu plus contre lui et fusille Hyunjin du regard.Chan: Moi c'est Chan et j'imagine que Jeongin n'as pas besoin de se présenter alors...BON APPÉTIT
Et tout le monde se jette sur la bouffe.
VOUS LISEZ
❝KUMIHO❞ ↬Yang.Jeongin
Fanfiction𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏 ; 𝑰.𝑵 / 𝑌𝑎𝒏𝑔 𝐽𝑒𝒐𝒏𝑔𝑖𝒏• 𝑆𝒕𝒓𝑎𝒚 𝐾𝑖𝑑𝒔 R̺͆e̺͆s̺͆u̺͆m̺͆e̺͆: « Et si la légende était vrai ? Et si les Kumiho existaient réellement ? » C'était les questions que se posaient Jeongin. « Et si je ne survivais pas cet...