Huit heures pétantes, je franchis les portes de Dreams communication, c'est vraiment calme à cette heure-ci, la réceptionniste n'est pas encore là, je suis seul et je n'ai pas l'habitude de tout ce silence. Même mon père n'est pas arrivé. Je ne tenais plus dans mon lit à tourner en rond, ma nuit a été courte tant l'excitation m'empêchait de fermer l'œil. Je suis impatient de commencer cette journée en compagnie d'Allyson, bien sûr, c'est ironique. Je vais juste lui faire vivre l'enfer jusqu'à ce qu'elle craque et démissionne. J'ai élaboré plusieurs plans dans ma tête et j'ai hâte de les mettre en application.
Le surnom ridicule qu'elle m'a donné m'est resté en travers de la gorge, sans compter qu'elle semble croire que je suis précoce. Alors, oui ça m'arrive d'en finir au plus vite, mais c'est voulu, surtout quand la fille n'est pas le meilleur coup au monde, au moins l'affaire est vite réglée et l'on en parle plus. Bien évidemment, la plupart du temps, elle n'atteint pas l'orgasme, mais la porte.
En attendant l'heure fatidique, je checke mes mails en buvant mon café. Les premiers employés sortent de l'ascenseur en discutant, un brouhaha incessant qui étrangement laisse place au silence en quelques secondes. Intrigué, je lève les yeux vers la vitre qui sépare mon bureau du couloir et aperçois quatre personnes, bloquées devant la porte. Je les salue et ils me répondent en même temps, sans bouger pour autant. Ils se dévisagent et reviennent sur moi. J'ai l'impression d'être une bête de foire ou un animal en cage d'une espèce rare qu'on découvre pour la première fois.
—Un problème ? demandé-je.
—Tu es déjà là ? s'étonne une voix féminine.
Le son aigu qui vient de me péter les tympans provient de Sophia, elle congédie gentiment chacune des personnes en leur demandant de retrouver leur poste, puis elle ferme derrière elle. Avec Sophia, nous nous connaissons depuis quelques années, peut-être huit ou neuf ans. Je ne sais plus trop, elle est blonde, sexy et marrante. La femme parfaite, sauf qu'elle est avec, Josh, le frère de mon meilleur ami, donc je regarde sans toucher.
—Tu es tombé du lit ? Où ton coût de la veille était vraiment nul ?
—Non, je ne suis pas tombé du lit. Et ça fait plusieurs jours que je n'ai pas eus de blondes dans mon lit.
—Une rousse alors ?
—Les rousses, c'est terminé. La dernière a eu raison de moi, soupiré-je.
Elle ricane en secouant la tête. Je me renfrogne et marmonne quelques mots incompréhensibles.
—Pourquoi es-tu là si tôt ?
—J'ai décidé de revoir quelques points sur ma vie professionnelle, mens-je.
—Oh, vraiment.
—Oui, d'ici deux ans, je serais seul à bord du navire, donc je dois montrer l'exemple, argumenté-je.
Je jette un bref regard à l'heure en bas de l'écran.
8 h 34
Elle est en retard, je jubile déjà. Un sourire sadique s'empare de mon visage sans que je puisse le contrôler, je me régale d'avance. J'aime ce job et le pouvoir qui va avec, je suis un vrai sadique quand je le veux.
—Pourquoi tu souris comme un con ?
—C'est la meilleure journée de ma vie, réponds-je en tapant dans mes mains.
—La journée est à peine commencée. T'es vraiment bizarre, t'as fumé un truc ?
Je lève les yeux vers le couloir, vive les bureaux vitrés, et découvre sa silhouette. Mon cœur bat vite dans ma poitrine tant je suis existé. Allyson ne fait pas attention en passant et je la vois prendre une inspiration avant de se diriger vers la porte.
VOUS LISEZ
Séduction Game (En pause)
RomanceAlysson, n'a pas la langue dans sa poche et ne se gêne pas pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle a une vie paisible et jongle entre son boulot de serveuse dans un pub le soir et celui d'assistante marketing dans une boîte répu...