Je suis allongé sur ma serviette de plage, un petit vent caresse ma peau chauffée par le soleil. Les yeux fermés, je profite de ce moment de détente. Je ne regrette pas d'avoir accepté la proposition de mon assistante finalement, je me sens plutôt bien ici, à ne penser à rien. Allyson est allée se baigner et je l'ai matée malgré moi. Je dois dire qu'elle est plutôt bien foutue, et ses petits seins moulés dans son bikini, son comme je le pensais tout mignon. Je suis sorti de ma rêverie quand des gouttes d'eau atterrissent sur mon torse brûlant, j'ouvre un œil. Allyson essors ses cheveux sur moi comme le ferait une enfant pour enquiquiner son père.
— Tu ne peux pas faire ça ailleurs, grogné-je.
Elle rigole, ça l'amuse et moi aussi, mais je n'en montre rien. Elle s'agenouille sur sa serviette et continue son petit manège. J'attrape son bras et le tire vers moi. Elle perd l'équilibre, sa main se pose à côté de ma tête tandis que son visage se retrouve à quelques centimètres du mien.
— Arrête ça tout de suite, la menacé-je.
— Ce que vous êtes rabat-joie !
— Tu es fatigante, dis-je un sourire aux lèvres.
— Vous êtes épuisant.
— Tu es chiante.
— Vous êtes arrogant.
Une goutte d'eau roule sur sa joue pour s'échouer au coin de sa bouche que je fixe. Je lâche son bras, ce qui la surprend, et elle se rattrape en posant sa main sur mon torse. Elle s'apprête à se redresser, mais je la stoppe dans son élan quand mon pouce vient essuyer cette goutte d'eau sur sa lèvre. Ses iris prennent une teinte plus sombre et son souffle se mélange au mien.
— Tu es déstabilisante, Allyson Lane.
Je pose ma paume sur sa joue et la glisse derrière sa nuque, elle ne bronche pas. Je la sens frémir sous ma caresse, sa peau est douce, agréable à toucher. Je détaille chaque trait de son visage et je remarque quelques taches de rousseur qui parsèment son nez et le dessous de ses yeux. Ça lui donne un côté enfantin que j'aime bien.
Que j'aime bien ? Mais qu'est-ce qui me prend ?!
Elle retire sa main de mon torse, ses doigts viennent s'enrouler autour de mon poignet. Elle me fixe, elle attend. Son regard passe de ma bouche à mes yeux, quand elle mord sa lèvre inférieure, je manque de perdre le contrôle. Tout mon corps me hurle de la goûter, mon cerveau lui me dit de la fuir.
Je bondis brusquement sur mes jambes. Allyson m'adresse un regard surpris et se lève à son tour.
— Qu'est-ce qui vous arrive ? Un crabe vous a pincé les fesses ?
— Non, réponds-je d'une voix sombre.
Sans qu'elle ne s'y attende, j'attrape Allyson par la taille et la bascule sur mon épaule, puis je cours en direction de l'eau. Elle hurle en me frappant le dos et moi, je ris. Putain, je me sens comme un gosse, ses réprimandes ne m'atteignent pas, simplement parce que je sais qu'elle aime ce qu'il se passe.
Elle se dandine tellement que je perds équilibre, nous basculons et lorsque sa tête ressort de l'eau, elle plaque ses cheveux en arrière et sans lui demander la permission je l'attire contre moi.
— Vous allez me le payer !
— Ah oui ? Et comment comptes-tu t'y prendre ?
— Je trouverai.
Une petite vague nous bascule un peu plus loin, Allyson s'accroche à mon cou et je constate qu'elle n'a plus pied. Alors j'en profite, j'aime ce rapprochement. Son souffle qui s'accélère quand ma paume remonte sur son dos, ses pupilles qui s'ancrent aux miennes avec envies et ses lèvres que ses dents martyrisent, ouais, j'adore. Cette accalmie entre nous me fait du bien.
VOUS LISEZ
Séduction Game (En pause)
RomanceAlysson, n'a pas la langue dans sa poche et ne se gêne pas pour dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle a une vie paisible et jongle entre son boulot de serveuse dans un pub le soir et celui d'assistante marketing dans une boîte répu...