10. ⚜

118 17 6
                                    

- T'es sérieux ?

Jungkook aggripe l'épaule de son camarade sans ménagement, l'air interloqué.

- Oui... Je me souviens de tout...
Ce qui s'est passé entre Jimin et moi... Tout... Et je... L'aime, articule Taehyung d'une petite voix.

Jungkook lâche son emprise sur Taehyung. Il laisse un grognement d'agacement s'échapper de ses lèvres.

- Je suis sûr que tu vas le lui dire, hein ? crache-t-il avec mépris.

- Pourquoi je ne le lui dirais pas ?
Je veux savoir si... Si maintenant, tout est enterré. S'il a définitivement tourné la page sur notre histoire, ou si j'ai une chance de...

- De quoi ? Tu penses que Jimin va te rejeter ? Jamais. Tu l'as fait souffrir plus que personne ne l'a jamais fait. Mais il t'aime. Ça se lit dans ses yeux. J'aurais dû abandonner depuis longtemps. Mais... je n'y arrive pas...

Pour la première fois depuis le début de la journée, Taehyung se sent coupable vis-à-vis du noiraud. Il ressent une bouffée de mal-être monter mais se reprend bien vite en se rappelant que le caractère de Jungkook est instable et réellement dangereux. Son obsession avec Jimin ressort plus du fétichisme déplacé que d'un réel amour.

Taehyung passe une main nerveuse dans ses mèches sombres.
Il a du mal à l'admettre, mais le défaitisme de Jungkook le soulage. Il espère de tout coeur que Jungkook va laisser tomber son plan avec Jimin.

Parce qu'au fond de lui, Taehyung se rend compte qu'il a énormément besoin de Jimin. Il ressent le manque de sa présence, de son soutien, de son être. Maintenant qu'il se souvient de toutes ces sensations grisantes qu'il avait complètement perdues, il se sent en manque.
Tout ce qu'il a découvert et appréhendé avec son aimé, il veut le revivre.

- Hého, l'alien, réveille-toi. Je t'emmène quelque part.

Taehyung se reprend vite, et a un réflexe de recul trop lent malheureusement car Jungkook a déjà saisi son avant-bras. Un rire moqueur fait écho à sa grimace.

- Allez, petit alien. Suis-moi sagement et tout ira bien.

Un coup de coude bien placé arrache un gémissement de douleur au châtain. À contrecœur il ravale sa rage et emboîte le pas de son camarade.

Au bout de quelques minutes, Jungkook s'arrête devant une attraction qui fait lever les yeux à Taehyung.

- La Grande Roue ?

- Hé oui, ''hyung''. Tu vas gentiment t'installer dans cette Grande Roue, et profiter de la vue d'en haut. Loin de moi et de ton cher Jimin.

- Quoi ? Hors de question que je -

- En fait il y a quelque chose que tu as pas compris, Tae. Je te laisserai pas le choix !

Jungkook accompagne ses mots d'un large sourire diabolique.
Il tire son prisonnier par le bras avec brutalité et l'entraîne devant l'entrée.
Les cabines s'immobilisent et le petit portail s'entrouvre lentement. Jungkook pousse son camarade à travers le portillon et claque la grille entre eux. Il ricane entre ses dents et s'apprête à faire demi-tour, lorsqu'une personne s'interpose devant lui.

- Excuse-moi, j'aimerais faire un tour de Grande Roue, ça te dérange ?

Les yeux de bambi de Jungkook s'écarquillent soudainement.
Il s'écarte en bégayant inaudiblement dee piètres excuses. Jimin sourit et pousse le petit portail avec insouciance.
Taehyung le dévisage, ébahi, prendre place dans la cabine. Il le rejoint au ralenti, sans comprendre ce qui se passe vraiment. Le jeune homme jette un regard nerveux au noiraud et constate que celui-ci est plongé dans une fureur sans nom. Jungkook semble sur le point d'avaler sa langue ! Taehyung se détend lorsque Jimin ferme la petite porte et que les cabines commencent à s'éloigner de la terre ferme.

DREAM GLOW Où les histoires vivent. Découvrez maintenant