Sous l'effet de la surprise, Jungkook lâche la main de son prisonnier.
Son expression reflète le plus grand ahurissement.- Tu plaisantes, hein ?
Le coeur de Taehyung bat la chamade et son front est trempé de sueur. Des flashes de souvenirs ressurgissent et des dialogues refont surface, assaillant son esprit embrouillé de multiples sentiments.
Il revoit la forêt qui lui semble familière et il comprend qu'il y est venu dans son rêve.
La forêt est illuminée d'une aura apaisante, générée par les faisceaux lumineux qui se jouent entre les troncs des arbres noueux.Jimin est à ses côtés.
Un sourire radieux éclaire les doux traits de son visage.
Taehyung remarque qu'ils se tiennent la main et qu'ils sont assis contre l'herbe fraîche. Les rayons paresseux du soleil caressent leurs visages indolents.Ils ferment leurs orbes rêveuses et profitent de la perfection du moment.
Taehyung pose sa main sur le torse de Jimin et sent le coeur chaud à travers le tissu, tout contre ses doigts.
Jimin se tourne nonchalamment et d'une douceur infinie, dépose un baiser chaste sur le front de Taehyung.La voix chaude de Jimin résonne dans le silence des pensées de Taehyung.
- Tae... Je dois te dire quelque chose...
Je vais partir demain.Toute trace du bonheur de ce moment s'efface sur les lèvres de Taehyung.
Il rouvre ses yeux dont l'étincelle de joie se teinte en une frustration orageuse.- Tu es sérieux, Jimin ? Tu comptais me le dire quand au juste ? Pourquoi, pourquoi tu ne me le dis que maintenant ?!
Jimin affecte une expression blessée.
- Je voulais... Qu'on profite jusqu'au dernier moment tous les deux, sans que tu te préoccupes du lendemain...
- Mais Jimin, je veux que tu sois honnête avec moi. On avait dit qu'on ne se cachait rien !
Les pupilles claires de Jimin s'humidifient et une larme salée dévale sur sa peau albâtre.
Il n'aime pas quand son aimé se fâche, surtout quand il en est la cause.
Mais il oublie parfois que celui qu'il aime lui pardonne tout, dès qu'il croise son regard attristé.- Oh, désolé Jimin. Je me suis emporté.
C'est juste que... Tu comprends, avec ce qui s'est passé avec ta mère, je préfère anticiper. Et ne pas que tu me caches des choses qui te tiennent à coeur, d'accord ?Les yeux de Jimin se plissent et il acquiesce en signe d'assentiment.
Un sourire timide fait écho sur le visage du châtain et il caresse du bout de son pouce la douce joue de Jimin.- Tu sais Tae, je me sens encore coupable. Si je n'avais pas ressenti ce besoin maladif de... tout dire à mon père, si j'avais su qu'il réagirait comme ça...
- Ce n'est pas de ta faute, Chim. Tu aurais été incapable de deviner qu'il était homophobe.
- Je sais, mais... Je l'imaginais ouvert d'esprit et tolérant. Comme ma mère.
Mais comme elle n'était plus là, j'ai découvert la véritable nature de mon père et en fait il n'était pas du tout en accord avec elle. Il pensait - il pense, que les garçons qui s'aiment sont des erreurs de la nature, des monstres, et qu'il ne faut pas s'en approcher. Comme si on était malades.- Jimin... Oublie-ça.
- Tu sais, quand je lui ai dit que j'étais amoureux d'un garçon, il a fait tomber son verre et il m'a giflé de toutes ses forces. Il m'a hurlé dessus, m'a répété que j'étais une honte et que plus jamais il n'oserait me regarder dans les yeux.
Il m'a frappé avec son poing, là, tu te souviens...
VOUS LISEZ
DREAM GLOW
Fanfiction❛Dans chaque battement de mon coeur, il y a des milliers de fragments de notre passé, de tout ce qu'on a traversé ensemble, Et ce qu'il y a, aussi, C'est la promesse d'un lendemain. Un lendemain que je te promets, Taehyung, si tu acceptes de me don...