29. ⚜

71 12 6
                                    

- Je suis désolé, vraiment désolé. Je suis réellement prêt à tout pardonner mais... C'était un réflexe inconscient, je n'ai pas pu m'en empêcher. Pardon, c'est tellement blessant...

Jungkook regardait fixement son bras en suspense dans l'air, à demi-chemin entre l'épaule de Jimin et lui-même.
Le réflexe de Jimin avait été de s'écarter le plus loin possible du moindre toucher de sa part.

- T-Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi, c'est ma faute. Tout est de ma faute. Pardon, pardon, pardon, Jimin, pardon pour tout ce que j'ai fait.
Je suis... Je suis un monstre, jamais je n'aurais cru être capable de commettre ces actes horribles...
Tu ne me mérites pas, Jimin. Personne n'aurait mérité ce que j'ai fait. Personne ne mérite cela, à part moi.

- À part toi ... ? Qu'est-ce que tu veux dire...

- Rien, laisse tomber. Ce que j'ai fait, c'est la pire chose au monde. Je le sais.

- Jungkook. Regarde-moi dans les yeux.

Le blond force Jungkook à tourner son regard vers lui. Jungkook tente de dissimuler ses larmes, sans succès.
La gravité qui se lit dans les iris claires de son aîné l'effraie.

- Tu m'expliques clairement pourquoi tu viens de dire que tu mérites ce que tu m'as fait. Est pourquoi tu sais à quel point c'est une chose terrible.

- J-Je ne...

- N'essaie pas de me mentir.

- Il n'y a rien. Rien. Je me suis mal exprimé, c-c'est tout...

- Jeon Jungkook. Tu -

Jimin s'interrompt soudainement.
Son regard s'est fait vague et ses lèvres se sont immobilisées.
Un léger vacillement de ses cils indique qu'il est toujours conscient mais il ne fait plus un geste et ne dit plus un mot.

- J-Jimin ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Réponds-moi, fais un mouvement, je ne peux pas te toucher, réponds-moi...

Jimin tressaille vivement. Ses yeux retrouvent leur éclat mais lorsqu'ils rencontrent ceux de Jungkook, une ombre les obscurcit.

- Jungkook... Tu... Qui ?

Le plus jeune des deux feint l'incompréhension mais Jimin n'est pas dupe. Il souffle doucement et s'approche lentement de lui, faisant un effort monumental pour ne pas le toucher.
Un mètre les sépare, mais Jungkook a l'impression que c'est un gouffre entier.

- Dis-moi qui, murmure Jimin à l'oreille du noiraud interloqué.

Le brun essuie une larme froide du bout de son pouce et serre ses bras autour de ses genoux, cachant sa tête à Jimin par honte et par crainte.

- U-Un ami d'enfance.

Jimin sent son coeur éclater en morceaux devant la déchéance de celui qui était son meilleur ami.

La souffrance immense dont celui avec qui il avait partagé tant de moments le brise car il n'en avait aucune idée.
Cet ami dont Jungkook ne veut pas dévoiler le nom, il ne veut pas connaître son identité.
Peu lui importe, tant qu'il ne fait pas remonter d'atroces souvenirs dans la mémoire abîmée de son ex-ami.

- Jungkook, tends ta main.

Le regard embué de larmes de Jungkook interroge son aîné. Jimin ne lui répond pas, se contentant de répéter sa demande.
Le noiraud finit par s'exécuter, en tremblant.

Jimin pose sa propre main sur celle de Jungkook, en repoussant un réflexe de terreur, laissant sa peine affluer en lui.

Un sourire étrange prend naissance sur le visage mouillé de Jungkook.
Son hyung y répond avec hésitation, avant de serrer sa main plus fort dans la sienne.

- Amis, chuchote Jimin entre ses lèvres.

- Amis, renchérit Jungkook, et son corps s'arrête de trembler soudainement.

DREAM GLOW Où les histoires vivent. Découvrez maintenant