Les douces lèvres de Jimin se séparent de celles de son amour. Taehyung demande d'une voix timide :
- Tu m'as vraiment pardonné ? Ça veut dire que cette histoire est réglée ?
Jimin lâche un soupir éloquent et fronce les sourcils en se calant contre le banc.
- Je t'ai pardonné, parce que je sais que tu es sincère. Je sais que tu as des remords et j'ai aussi conscience que ce n'est pas entièrement de ta faute si...
- Mais bien sûr que ce n'est pas de ma faute ! Jiyeon s'est littéralement jetée dans mes bras, je n'ai pu opposer aucune résistance...
- Mais je n'étais pas là à ce moment précis, Taehyung. Tout ce que j'ai vu, c'est un couple qui se pelotait dans les toilettes.
- Mais Jimin... Tu me crois...
- Evidemment que je te crois. Mais je dis simplement que je n'ai pas assisté à la scène dans son intégralité et que c'est pour cette raison que j'ai si mal interprété ce que j'ai surpris entre cette Jiyeon et toi.
- Je comprends... Je suis désolé si ce que tu as cru comprendre t'a blessé...
- Si ce que j'ai cru comprendre m'a blessé ?! Tu es sérieux, là ? Comment aurais-tu réagi si tu avais surpris la personne que tu chéris le plus au monde dévorant la bouche d'une parfaite inconnue, laissant une pouffe poser ses mains sur son corps si magnifique et faire des choses que...
- J-Jimin ?
- Ooh, merde. Je... Je suis terriblement gêné. Euh, oublie ce que je viens de dire, d'accord ? Merci.
- Tu sais, Jimin, j'ai pas tellement envie d'oublier.
Un sourire malicieux naît sur les traits fins du plus jeune. Jimin effleure la joue de Taehyung du bout de son pouce et cueille un baiser au creux des lèvres du châtain.
- Je t'en prie, oublie ce que j'ai dit... Ça me gêne...
- Ça te gêne que je sache que tu me vois comme la personne que tu chéris le plus au monde et que tu trouves mon corps magnifique... ?
- Non, c'est pas ça, c'est juste que... J'aurais voulu trouver de meilleurs mots.
Jimin prend place confortablement sur les jambes de Taehyung avant de murmurer au creux de ses oreilles :
- Laisse-moi te faire oublier ma maladresse et écoute-moi.
Les lèvres rondes de Jimin déposent un baiser chaste sur la nuque de Taehyung, le faisant frissonner de partout.
- Laisse-moi te dire que je t'aime. Je t'aime, Taehyung.
Taehyung cligne des yeux lentement. Le visage souriant de Jimin se rapproche du sien et leurs lèvres s'unissent dans un silence lourd de promesses et du désir commun qui unit leurs deux cœurs.
- Bon, du coup, qu'est-ce qui s'est réellement passé avec Jungkook ?
Jimin et Taehyung sont allongés sur le banc, têtes collées, leurs nez s'effleurant parfois, les mains tendrement entrelacées.
La lune souveraine absorbe le noir d'encre du ciel qui s'étend à leurs regards pensifs.
- Je ne sais plus trop... Je me souviens que Jungkook m'a partagé sa coupe d'alcool et qu'il m'a proposé de faire un tour dehors pour se changer les idées.
- Et ensuite ?
- Ensuite, on a un peu discuté. Je ne me souviens plus très bien, parce que j'ai dû boire bien plus que le raisonnable, mais je sais qu'il m'a emmené dans un parc. Après, ça devient quasiment flou. Je me souviens de... De Jungkook qui me prend dans ses bras pour me réchauffer et puis... Après, les effets de l'alcool ont dû se faire sentir. Je ne me souviens plus de rien.
- Oh...
- Maintenant, j'ai décuvé, je me sens mieux. Je suis allé tout vomir aux toilettes, quand on est rentrés. Jungkook avait l'air bizarre. Comme s'il avait peur de quelque chose, que je raconte ce qui s'était passé peut-être, sauf que j'en aurais été incapable.
- Mais... Tu n'as pas été surpris que Jungkook t'embrasse devant les hyungs, quand vous êtes rentrés au restaurant ?
- Étrangement, non. Je planais encore, mes réflexes étaient embrumés par les vapeurs de l'alcool. Puis quand ça s'est dissipé, je t'ai vu rentrer au restaurant et j'ai ressenti une bouffée de colère pour ce qui s'était passé dans les toilettes. Et puis tu n'étais pas venu t'excuser. Alors quand Jungkook m'a embrassé, je ne l'ai pas repoussé.
- Je comprends...
- C'est vrai ?
- Oui. L'alcool est terrible. Il nous fait faire des choses terribles.
Mais parfois, il cache à nos souvenirs des événements encore plus terribles...
- Qu'est-ce que tu veux dire, Tae ?
- Non, rien. Ne fais pas attention.
Taehyung joint ses lèvres à celles de son aîné et l'embrasse avec douceur. Mais pour la première fois, son cœur ne bat pas à toute allure à cause du baiser, mais plutôt à cause d'une sensation qui dévaste sa raison : la sensation que tout son corps ment à Jimin. Parce que Jungkook a menti au corps de Jimin.
VOUS LISEZ
DREAM GLOW
Hayran Kurgu❛Dans chaque battement de mon coeur, il y a des milliers de fragments de notre passé, de tout ce qu'on a traversé ensemble, Et ce qu'il y a, aussi, C'est la promesse d'un lendemain. Un lendemain que je te promets, Taehyung, si tu acceptes de me don...