27. ⚜

79 12 9
                                    

- J-Jimin, je... Je suis... Tellement désolé...

Jungkook ferme la porte d'un geste tremblant, conscient de sa réaction étrange mais curieusement las.

Ses doigts frémissent autour de ses genoux qu'il remonte sous son menton dans une position enfantine de fragilité et de vulnérabilité qu'il ne montrerait jamais à personne.

Ses mâchoires calées au-dessus de ses jambes crispées, Jungkook sent son coeur se serrer sans raison apparente.

... Enfin, si, il en connaît la raison.

- Je suis un m-monstre...

Ses yeux éperdus cherchent autour de lui une manière de réfuter cette terrible vérité.
Mais un silence lourd répond à sa phrase murmurée du bout des lèvres.

Et Jungkook fond en larmes, laissant s'écrouler sa retenue et son imperméabilité si hypocrites.

Il laisse son visage meurtri se découvrir de sa véritable face, celle d'un homme dévoré par des regrets incommensurables.

Ses traits s'affaissent et son masque de jeune homme nonchalant se fissure avant de craquer soudainement de toutes parts.

- J-Je... Je suis un homme horrible... J-J'ai détruit Jimin... M-Mon...

Les larmes s'additionnent et rajoutent à sa honte dévorante et à son si profond remords.

Son corps entier est parcouru de convulsions et sa respiration se fait courte, sifflante.

- Quand ai-je... Quand suis-je devenu... J-J'aime Jimin, je l'aime putain ! Q-Qu'est-ce qui cloche chez moi...

Les poings rageurs du brun se brisent contre le mur et font exploser ses phalanges blanches dans une myriade de larmes et de gouttelettes de sang écarlate, dans le geste éperdu d'un homme dévasté par la raison.

DREAM GLOW Où les histoires vivent. Découvrez maintenant