28. ⚜

88 12 18
                                    

- Jungkook, je... Je peux entrer ?

La voix timide de Jimin traverse la porte et atteint les oreilles du noiraud sans difficulté.

Celui-ci ravale sa salive nerveusement et jette un regard à ses poings en sang.

- N-Non, va-t-en Jimin...

Un lourd silence passe, pendant lequel Jungkook devine Jimin réfléchir.

- Jungkook, ouvre-moi. J'ai entendu tout ce que tu as dit.

Tu es allé trop loin. Beaucoup trop loin. Mais...
Quelque part, j'ai toujours su que ce n'était pas dans ta nature d'avoir commis ces actes.
Le Jungkook que j'ai toujours connu souriait et était là pour ses proches.

Celui qui a touché mon corps ivre hier soir, ce n'est pas le Jungkook que je connais.

C'est un autre. L'amour, la jalousie et la rage peuvent changer un homme : je suis peut-être naïf et trop crédule mais je pense que c'est ton cas.

Je... Peut-être que je suis en train de commettre la pire erreur de ma vie mais... Je pense que je vais te pardonner.

Je garde l'espoir étrange qu'en te parlant de nouveau comme si de rien n'était et en recommençant une relation saine toute cette histoire puisse s'éloigner.

Parce que je veux oublier le Jungkook qui a abusé de moi comme tu voudrais oublier ce que tu as fait, crois.

Alors... laisse-moi entrer, s'il te plaît.

Jungkook souffle par le nez lentement. Ses doigts ruissellent encore de sang, mais il tourne la poignée de la porte, en tremblant de tout son corps perdu.
 

DREAM GLOW Où les histoires vivent. Découvrez maintenant