Taehyung cligne des yeux avec stupéfaction avant de détourner vivement le regard. Jimin passe sa tête dans l'entrebaillement de la porte et lâche une exclamation de surprise sous le choc de la situation.
- O-Oh, euh... Je suis désolé d'être entré... De vous avoir... dérangé ? Mais euh, tu peux nous expliquer, Yoonyoon ?
- Yoongi hyung ...? Et...
- Ah, Jimin est là aussi... Hum...
Le regard interdit de Taehyung passe d'un Yoongi écarlate au garçon qui enlace sensuellement ses hanches. Un garçon aux mèches de la même couleur que les joues de Yoongi.
- Hobi ?! Qu'est-ce que...
Hoseok s'écarte vivement de son hyung et s'éclaircit la gorge avec embarras.
- Hum, et bien... Vous êtes ensemble, avec Jimin... Et Yoongi et moi... On sort pas ensemble, mais on voulait essayer tous les deux...
- Essayer ?!
- Enfin, je veux dire, on se rapproche de plus en plus et... Ça ne nous dérange pas trop alors...
... Est-ce qu'on pourrait avoir cette discussion une autre fois s'il vous plaît... ?Hoseok couvre de ses bras ses épaules dénudées et attrape une chemise qu'il place sur son torse. Un sourire embarrassé s'étend sur ses lèvres et le rouge des joues de Yoongi s'accentue encore plus.
Le mentholé reboutonne également sa chemise d'un geste empressé et balbutie des mots inaudibles.
Taehyung détourne le regard et se balance d'un pied sur l'autre dans un mot.
Jimin brise le silence pesant et souhaite une bonne nuit à ses hyungs d'une voix riche en sous-entendus.
Taehyung claque la porte de la chambre de Yoongi en étouffant un rire gêné.
- Et bien, si je m'attendais à ça...
Jimin s'adosse contre le mur et esquisse un sourire malicieux.
Le châtain se blottit contre son hyung et enfouit sa tête dans ses mèches blondes.
Une sensation de bien-être envahit les deux jeunes hommes, qui laissent un silence agréable planer entre eux.
Ce moment appréciable s'interrompt lorsqu'ils perçoivent le rire de Yoongi à travers la porte de sa chambre.
Les deux garçons échangent une oeillade taquine et Taehyung prend Jimin par la main pour l'entraîner dans sa chambre.
Une fois la porte fermée, Jimin s'affale sur le matelas du châtain sans gêne et clot les yeux en soupirant d'aise.
Taehyung observe son aîné d'un regard empli d'amour et de tendresse.
Il dévisage les traits si délicats de son aimé, suit les contours harmonieux des formes du petit corps auquel appartient Jimin.
- Sinon, ça te dérange pas de me mater...
Un demi-sourire étend les lèvres roses de Jimin qui se redresse sur un coude. Sa chemise est entrouverte et ses cheveux ébourrifés, ce qui arrache un rire discret à Taehyung. Le jeune rêveur se mord la lèvre et rejoint Jimin sur son lit. Les bras accueillants de l'aîné entourent silencieusement son corps.
- Tu sais, Tae... Si j'ai voulu aller dans ta chambre, c'était pour une raison en particulier...
- Tu voulais faire le ménage ? Oh, merci, c'est gentil ! Tu peux venir passer l'aspirateur quand tu veux !
- Taehyung...
- ... Oui ?
- Je parle sérieusement.
Le regard clair de Jimin plonge dans les orbes rieuses de Taehyung. Ce dernier vole un baiser chaste aux lèvres de son amour et l'enlace avec tendresse. Jimin fait glisser ses doigts sur les joues imberbes de son Dongsaeng tout en sentant le souffle chaud de Taehyung se propager sur sa peau.
- Tu sais, ça me plaît aussi que tu sois venu dans ma chambre Chim...
Taehyung se sépare des lèvres brûlantes de son amour et murmure des mots doux contre l'oreille désireuse de Jimin. Ce dernier en profite pour déboutonner la chemise du châtain clair et parsemer l'albâtre de sa peau de baisers mouillés.
Taehyung sent son cœur palpiter à une vitesse que seul Jimin est capable de provoquer en lui, et l'amour qu'il sent ruisseler sur chaque parcelle de son corps le plonge dans une sensation incroyable dont jamais il ne voudrait perdre le souvenir.
VOUS LISEZ
DREAM GLOW
Fanfiction❛Dans chaque battement de mon coeur, il y a des milliers de fragments de notre passé, de tout ce qu'on a traversé ensemble, Et ce qu'il y a, aussi, C'est la promesse d'un lendemain. Un lendemain que je te promets, Taehyung, si tu acceptes de me don...