- Jimin... Où es-tu ?
Taehyung entend sa voix sonner dans ses tympans meurtris comme un écho étouffé.
- Jimin... Je t'en prie, réponds-moi, dis-moi que tu es là...
La vision de Taehyung se limite à un cercle lumineux et une brume grisâtre tout autour. Peu à peu, les formes se précisent et les couleurs se contrastent ; Taehyung discerne une route bordée d'arbres immenses. Un long bandeau d'asphalte se déroule jusque loin dans la forêt. Cet endroit est familier à Taehyung, mais il lui est impossible de se souvenir du nom de la ville, de la date à laquelle il y est allé, avec qui, pourquoi... c'est comme si un voile opaque s'était placé entre ce souvenir et lui-même.
- Jimin !
La vision de Taehyung s'élargit et il découvre une forme vague roulée en boule dans un long tissu clair au pied d'un grand arbre, abrité sous des branches basses, à moitié dissimulé des regards. Deux pieds d'un beau pâle dépassent de la couverture et des soubresauts imperceptibles agitent le petit corps.
- JIMIN !!
La voix de Taehyung résonne à ses oreilles avec douleur mais son cri réveille le corps roulé en boule près de la forêt. Un beau jeune homme, en larmes, émerge de la couverture claire. Ses joues de porcelaine sont baignées de larmes récentes, son teint est gris et ses yeux cernés. Sa lèvre est bleue et des ecchymoses marquent ses pommettes. Ses cheveux pâles sont négligés et poussiéreux.
Une impression de détresse se libère de ce jeune homme. Mais le plus déroutant dans son regard, c'est qu'il ne demande pas à être sauvé.
Il supplie de retarder la chute, parce qu'il sait qu'il n'y aura pas de sauvetage.- Taehyung... C'est... C'est ma mère...
Les lèvres délicates du beau blond se mettent à trembler et il serre ses bras autour de ses épaules nues.
- Elle est... Partie... Avec mes grands-parents...
Agité de convulsions, Jimin réprime un sanglot et serre ses doigts jusqu'à en blanchir les jointures.
- Mon... Mon père sait... pour nous deux... il a hurlé... il a dit que j'étais un monstre... et que je devrais avoir honte... d'être comme ça...
Une larme silencieuse dévale la joue pâle du jeune homme. Ses yeux clignent doucement et il continue de parler malgré la douleur apparente que réveillent ses phrases.
- Il veut que... Que je coupe les ponts avec toi... Il... Il m'emmène vivre chez sa soeur... Et avec lui... Loin...
Un poids semble s'abattre sur le blond.
Ses épaules se courbent et son dos s'afaisse. Il baisse la tête et cache les tremblements compulsifs de ses mains derrière son dos.- Mais je... Je veux pas... Je voudrais rester avec toi, Taehyung. Je lui ai dit et... Je...
Jimin désigne ses blessures d'un geste de la main. Ses yeux sont inondés de tristesse.
Taehyung s'assoit et pose sa tête contre l'épaule dénudée de son aimé.
Ses larmes coulent librement mais il veut être fort pour Jimin. Mais à l'intérieur, son coeur est dévasté.Il embrasse tendrement la nuque blanchâtre du beau blond comme s'il goûtaît pour la dernière fois la peau de son amant.
- T-Tae...
La voix tremblante de Jimin semble de plus en plus faible. Taehyung se penche doucement, pose une main sur la joue de son blond et murmure d'une voix qu'il veut rassurante, malgré le désespoir et la tristesse infinie qui perlent de ses mots doux.
- Ça va aller... Je... N'y pense pas. Pour l'instant, on est tous les deux et c'est ça qui compte... Je t'aime, Jimin, ne l'oublie pas... Jamais...
Jimin ferme les yeux et ses tremblements diminuent. Taehyung caresse la joue de son amant avec toute la tendresse du monde. Ils frissonnent tous les deux. Le châtain entoure de ses bras les épaules froides de Jimin et pose ses lèvres sur celles de son aimé avec douceur.
- Tae...
- Oui ?
- Je... Je t'aime, moi aussi...
Taehyung rapproche son visage de celui de Jimin et une unique larme s'écoule de la joue de Jimin pour se déposer sur celle de Taehyung, comme une promesse d'éternité.
VOUS LISEZ
DREAM GLOW
Fanfic❛Dans chaque battement de mon coeur, il y a des milliers de fragments de notre passé, de tout ce qu'on a traversé ensemble, Et ce qu'il y a, aussi, C'est la promesse d'un lendemain. Un lendemain que je te promets, Taehyung, si tu acceptes de me don...