Le debut de mon destin.

115 11 1
                                    

{Chapitre 1}

~Parle beaucoup, j'écoute peu.~

J'avais une vie normal avec ma petite routine que je loupée jamais !

C'était un mardi matin, il était 6h50 mon alarme a sonné. Une nouvelle journée commençait et sans mentir j'en avais marre de étudier même si c'était mon avenir en jeu. Je soupirais comme toujours mais je me lève, puis me douche et m'habille. Je suis pas le genre de fille qui aime les robes, je mettais souvent un jean avec un tshirt ou bien un pull et une petite paires de baskets. Tellement que j'avais pris du temps, j'ai même pas remarqué que le temps passer vite. Ma copine me téléphone et me dit qu'elle m'attendait devant mon appartement pour aller ensemble en cours . Je suis sortie de chez moi, là rejoins et monte dans sa voiture. Ma copine s'appelle Louanne et a 18 ans :

-Elle: comme toujours t'es encore en retard putain t'es chiante je t'attends là pendant 20 minutes comme une merde !

-Moi: encore une fois pardon. C'est pas de ma faute je prend mon temps a me préparer mais sa passe vite c'est chiant.

Et elle commence à rouler mais j'avais remarqué une chose, elle rêver a quelque chose et elle souriait en pensant. Je trouvais sa bizarre donc je voulais savoir pourquoi :

-Moi: une question est tu ment pas là tu t'échappe pas de moi hein.

-Elle: j'me suis jamais échappé de toi alors hein. Dit moi vas-y.

-Moi: tu parle a un gars en s'moment ? Tu t'endors comme jamais là.

-Elle: Mhh bon je vais pas te mentir, oui j'ai commencé à parler à un gars...Et je souriais parce-qu'il vient dans notre université !

-Moi: ah ouais ? Bah je suis contente pour toi ma sœur mais fait attention ! Toi tu t'attaches vite et j'ai peur qu'il te fasse du mal.

Elle m'a rien dit et elle a continué à rouler. On était arrivée, on est rentrée dedans l'université et Louanne elle m'a laissé seul elle avait quelque choses à faire. Alors moi j'ai rejoins mes autres copines, j'en ai pas beaucoup seulement 2-3 copines. C'était mes potes depuis toute petites, y'en a j'ai connue en primaire ou collège. On discutait puis d'un seul coup Louanne arrive toute contente, sont rouges à lèvres avait débordé de partout et elle avait un suçon donc le cou. Entre filles on c'est regardées et on lui a demandé :

-Moi: Tu fout quoi ? T'a vue ta gueule là ?

-Elle: Bah quoi j'étais partie voir mon gars et il voulais me montrer comment y m'aimer.

-Les copines: nann t'es en couple Louanne !? Ont est choquées on s'attendait pas et puis tu nous dit même pas tu fait pitier.

-Moi: un homme ne montre pas son amour de cette façon...

-Elle: c'est bien, ton avis m'intéresse pas donc salut.

J'comprenait rien surtout les histoires d'amour la j'croyais pas. C'était que du passe temps

Je suis une fille calme mais quand je suis à bout personne peut m'arrêter. On était en cours et c'était pas le bon endroit de parler, moi j'étais la pour mon avenir et travailler pas pour m'embrouiller. Donc j'ai rien dit et j'ai fait comme si de rien n'était.

-2 mois plus tard.-

Maintenant 2 mois que Louanne m'adresser même plus la parole la plus part du temps elle était avec son gars

Il était 9:30h et j'étais libre pendant 1h, mais je savait pas aller ou vue que j'avais pas de potes je voulais pas bouger de l'université.
Alors je suis aller a la cafétéria de l'université je me suis assis toute seule tout le monde me regardais mais je m'en foutait, j'étais concentré sur mon téléphone quand...
Quand un garçon c'est assis a ma table et ma regarder pendant 10 secondes, dans ma tête je voulais lui donner des claques parce-que il était personne pour admirer ma beauté mdr. Surtout j'suis une fille qui s'énerve très vite.
Je l'es regarder puis il m'a dit :

-Lui: salut...

-Moi: bonjour.

-Lui: tu fait quoi seule ici ? J'te voit toujours seule..

-Moi: sa ce voit pas que j'ai pas d'amis ?

-Lui: ah bah si j'ai vu mais c'est dommage j'trouve une jolie fille sage qui communique avec personne mdrr...

-Moi: haha toujours les mêmes disquettes..J'suis belle peut-être pour toi mais pas pour moi. Et puis j'aime pas communiquer avec les personnes.

-Lui: bah a partir d'aujourd'hui tu va devoir me parler tout les jours, j'suis ton copain hehe

-Moi: d'accord si tu le dit.

-Lui: Comment tu t'appelles ?

-Moi: Zeyneb et toi ?

-Lui: Mourad enchantée. T'a quelle âge et t'es de quelle origine ?

-Moi: j'ai une vie privée aussi hein..Je rigole haha, j'ai 19 ans et je suis d'origine turc et toi ?

-Lui: nann ? Sérieux ?! Je suis turc aussi haha t'es le sang de la veine maintenant !

-Moi: tu ressemble pas a un turc pourtant

Il a rigoler puis on a parler pendant au moins des heures . Je commencer a bien l'aimer, c'était pas un garçon immature il me parler de ses projets ect.. J'étais contente parce-que parler ses projets à quelqu'un c'est que la personne est importante enfin pour moi si car je parle a personnes de mes projets je fait tout en silence.

Mais attendez j'avais loupé quelque chose ! Mais oui j'avais cours de sciences mais j'ai raté tellement que j'était concentré à parler !! Bon j'ai décidé de rentrer chez moi. J'ai donner mon numéro à Mourad.... ( faite pas genre vous auriez aussi fais pareil non ? )

✍🏽....CHARGEMENT...✍🏽

Kansu : L'amour ou un rêve ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant