Mal(heureux)se.

44 5 0
                                    

{Chapitre 8 }

~Et on m'a fait tout ce que je redoute.~

-Mehdi: Coucou beauté ça va ?

D'accord la c'est peut-être normal pour vous mais il commencer a me toucher les cuisses !

-Moi: lâche moi putain. T'es degeulasse j'aurais eu honte à ta place.

Plus je lui disais des choses comme ça, plus il me toucher.

-Mehdi: écoute on peut s'arranger tu sais Zeyneb je t'aime bien.

Je le regardais tellement mal et puis j'essayais de m'éloigner mais il avais plus de force que moi. J'étais mal quand j'ai vu que Mourad était là et il venait en mode vénère.
J'aurais pas aimer être à la place de Mehdi..

-Mourad: oh tu fais quoi la ? T'es un malade ? Tu la touche pas !

-Mehdi: oh tient voilà un petit, t'es qui toi ? Je la touche si je veut.

Une patate gratuite dans la gueule de Mehdi offerte par Mourad. Elle était bonne et puissante.

-Mourad: eh écoute moi bien sale pervers. Elle c'est ma femme ok ? Tu la touche pas. Ose la toucher encore une fois, t'es mort mec c'est compris ?

-Mehdi: ah son prince charmant qui protège la pauvre. J'arrête c'est bon de toute façon elle m'intéresse pas.

Mourad il a mis une giffle avec de la force
Ma sha Allah le gars il c'est évanoui.

Mourad m'a pris le bras d'une force mais j'ai eu mal, il m'a emmener dans la voiture :

-Lui: tu fait quoi la ? Le mec il te touche et t'en parle a personne ? Tu te défend pas ?

-Moi: oui désolé j'avais peur de lui, il m'a fais du chantage c'est pour ça j'en ai pas parler.. Et puis j'ai pas de la force tu le sais j'arriver pas à me défendre.
Sa fessait depuis longtemps qu'il me fessait du chantage mais j'le prenais pas au sérieux.

-Lui: bah on va t'apprendre à te défendre. Sinon ça va, ta fais quoi hier soir ?

-Moi: très bien et toi ? Quand tu ma déposer je me suis disputer 20 minutes en bas du block a cause de Onur...

-Lui: nan sah ? Y veut quoi encore lui, j'en ai marre tout le temps.

-Moi: ah rien juste il m'a toujours pas oublié il pense que je serais sa futur femme, toujours le même sujet hein...

Il m'a regardé puis a démarré la voiture.
Je savait absolument pas où on allait mais j'étais pressée.
Quand j'ai vu comment il était vêtu...J'ai sourit je l'avais jamais vu aussi beau que ça.

-Moi: très bon choix de costume monsieur !
Je suis époustouflé de votre beauté là trop jalouse.

-Lui: ta vu sa, on a pas fait les choses a moitier jeune demoiselles ! Merci de votre compliment mais vous, vous êtes magnifique vous brillez de mille feu !

On adore parler comme ça haha c'est drôle ! On était arrivé, c'était au bord de la mer et c'était magnifique... ( le trajet il était très long...) J'étais avec l'homme que j'aimais et à la mer auquel je suis jamais aller...

On c'est un peu promener, on a rigoler et discuter jusqu'à ce que Mourad ce mets à genoux a coter de tout le monde

J'étais pas vraiment choquer car je savais que ce moment aller venir, j'ai seulement patienter...
J'ai penser à mon passée, toute les choses auxquels j'ai éprouvée avec lui.
Moi qui me disait que je ne trouverais jamais l'homme de ma vie...

-Lui: écoute moi Zeyneb, aujourd'hui je suis à genoux devant toi car je veux terminer ma vie avec toi...Et l'espère que je ne serait le seul homme qui sera à genoux devant toi.

-Moi: je ne sais pas quoi dire Mourad...Je suis tellement contente de t'avoir connue..

-Lui: moi aussi askim, voudrais tu finir ta vie avec moi ? Et si on continuer notre aventure ?

-Moi: Bien-sûr que oui Mourad, je te le promet que tu sera le seul homme qui illuminera ma vie. J'accepte pour continuer cette aventure ensemble pour toujours...

Il était ému et je le comprend moi aussi d'ailleurs. Il m'a mis la bague aux doigts puis m'a proposer de rentrer car il commencer a faire tard et je devais rentrer...

Et il était l'heure de monter chez moi mais avant ça j'ai remercier beaucoup mon chérie :

-Moi: je t'aime et merci de m'avoir fait passer une journée de rêve

-Lui: abuse pas beauté je t'es juste emmener au bord de la mer

-Moi: peut-être pour toi c'était simple. Mais pas pour moi tant que tu es à mes côtés tout est merveilleux avec moi...

Il a sourit et ma embrasser, je suis sortie mais encore des problèmes..
Non je rigole haha. Pour une fois j'ai pu monter en sérénités et paix chez moi !
Dès que je suis rentrée chez moi j'en ai voulue parler à mes parents, ils était pas au courant que j'aller finir ma vie avec un homme !

-Moi: bon papa et grand frère je doit vous parler...

-Eux: vas-y ont t'écoute Zeyneb !

-Moi: j'ai trouver l'homme de ma vie et voila sa fait 2 ans que on se connais et aujourd'hui il m'a demander la main...
( eh ouais ça passe vite dans cette chronique je ne détaille pas vraiment tout )

-Eux: pardon ? Mais t'es au courant que dans notre tradition ça ne se passe pas comme ça Zeyneb !

-Moi: Mais baba bien sûr il va venir me demander la main auprès de vous, je voulais juste vous informer...

-Eux: d'accord ont veut le voir le plus vite possible !

-Frère: dit moi juste le nom du gars, peut-être je le connais.

-Moi: tu découvriras toi même le jour venue.

Y va voir flou quand sa sera son meilleure pote devant lui...

J'ai sourit puis aller dans ma chambre, j'ai penser à lui toute la nuit et surtout a cette demande magnifique...

✍🏽...CHARGEMENT...✍🏽

Kansu : L'amour ou un rêve ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant