Lui & Moi.

50 9 0
                                    


{Chapitre 4}

~C'est dans le silence qu'ont fait les choses .~

Après 20 minutes de silence j'ai pas pu me tenir je me suis juste dit pourquoi j'lui est pas demander avant si il avait eu une aventure bien avant.

-Moi: pourquoi tu m'a pas dit que tu l'a parler avant ?

-Mourad: tu m'a jamais demander et puis j'étais même pas au courant que vous était des potes à l'ancienne..

-Moi: bah oui mais moi j'ai envie d'lui éclater la gueule maintenant. D'où elle parle comme ça a mon mec ? Elle s'croit trop le centre du monde.

-Mourad: mon p'tit œil me dit que t'es jalouse haha

-Moi: non j'suis pas jalouse c'est pas vrai, y voit mal ton œil.

-Mourad: c'était pas une excuse valable mademoiselle, y voit très bien mon œil.

Il rigole puis me prend dans ses bras et me fait un câlin en me fessant des papouilles. C'était le feu j'étais trop contente d'être dans les bras de l'homme que j'aimais...

Il était tard et j'étais fatiguée lui de même mais je savais pas j'allais dormir où alors je lui est demander :

-Moi: Mourad je dort où moi ?

-Mourad: bah dans le lit avec moi

Alors, la j'ai vue flou mais on avait pas d'autre choix il avait pas de canapé dans son salon et puis c'est gênant...

-Moi: t'es sûr j'te dérange pas hein ? Je veut pas que quelque chose se passe au lit...

-Mourad: roh tait-toi et vient sale folle

J'ai éteins la lumière puis aller dans le lit.
J'étais trop gênée je dormais avec un gars et surtout avec un seul t-shirt...
Il a remarquer sa et m'a dit :

-Mourad: t'es sah ? A chaque fois que j'essaye de m'approcher tu t'écarte, je vais pas te tuer t'abuse.

-Moi: mais je fait pas exprès, j'suis gênée sa se voit pas la...

-Mourad: ne te gene pas avec moi je suis ton homme quand même..

-Moi: elle est où la bague ? Donc t'es pas encore mon homme.

Il a rien dit puis c'est endormie les mains sur mes hanches.
Moi je dormais pas clairement toute la nuit j'ai sentie son odeur admirer son visage. Mais j'ai fais quoi dieu de si bien pour le mériter, je savait que c'était haram ce que je fessait mais j'était pas consciente.

Je me suis réveillé avec Mourad sur moi, il était 11:35h. Je me suis vite levé pour descendre a la cuisine est préparé un petit-déj ( même si c'était plus l'heure).
Pendant que je préparé, j'ai mis de la musique à fond. J'avais grave pris la confiance chez moi j'aurais même pas pu faire ça.
Des bruits qui venait des escaliers j'ai bien douter qu'il c'était réveiller...
Il est venu a la cuisine sauf que moi j'fessaient la folle je dansais de fou et je me suis dit j'ai mal entendu mais malheureusement :

-Mourad: je vois que aujourd'hui t'es en forme hein sale folle

-Moi: ahh tu m'a fait peur putain t'es relou

-Mourad: sinon tu sais que les fenêtres sont ouvertes ont peut te voir...

-Moi: bah est alors ? J'cuisine juste j'ai rien fait de mal

-Mourad: ah ouais t'es sûr ? On voit t'es jambes et tout la cache ça.

Je venais dme rendre compte mais vous savez pas à quelle point j'étais gênée..

-Mourad: y'a que moi qui a l'droit de t'admirer entrain de faire la folle d'accord ? Ferme la fenêtre.

-Moi: j'ai préparer à manger pour toi

-Mourad: serieux ? Merci wAllah

J'avais préparé une salade de fruits avec à côté des crêpes et du thé turc.
On a manger et rigoler pendant 30 minutes puis Mourad m'a dit qu'il avais un truc à faire donc il est partie de la maison.
Moi je me suis posée devant la télé, je m'ennuyais de fou alors je me suis dit pourquoi pas appeler une copine.
Elle s'appelle Alia et c'est une algérienne 🇩🇿

-Moi: Aloo Alia ?

-Alia: coucouuu tu m'a manquer, tu m'a zapper ou quoi ?

-Moi: mais nann t'es folle je t'oublieras jamais ça va sinon ?

-Alia: mhh oui j'préfère. Oui et toi sa s'passe la vie ?

-Moi: ouais tranquille hein comme d'habitude j'suis solo..

-Alia: c'est toi t'a choisi d'être seule faut assumer maintenant hein..Sinon tu fais quoi là maintenant ?

-Moi: mhh ouais...Bah rien et toi ?

-Alia: tu veut on s'voit ? J'vient t'chercher si tu veux ?

-Moi: mhh attend j'vais parler avec ma mère si j'peut sortir, j'te rappelle après pour te dire si c'est bon ok ?
Je pouvais pas lui dire la vérité, Alia c'était une de mes meilleures shab. Si je lui aurais dit la vérité elle aurais essayer de me guider et moi je serais là comme une merde à ne pas assumer mes actes.

-Alia: bah vas-y a plus ma chérie.

Alors j'ai appeler Mourad pour savoir s'il y avait rien de prévue pour que je puisse sortir. Sa réponse ?

-Mourad: c'est qui Alia ? Elle vient d'où ? Vous voulez aller ou ? Jusqu'à quand ?

Même mon propre père il m'a jamais posé des questions comme ça...

-Moi: mais t'abuse ! Juste une petite aprem entre copines.

-Mourad: nan j'ai quelque chose de prévue je vient dans 1h prépare toi.

J'avais rien à mettre ? Ni de maquillage !

Ce gars il est partie chez moi pour dire à mon frère que j'ai besoin de quelque petit truc à mettre sur moi. ( Ils sont comme des frères le petit soucis )

Bon au bout de 45 min il etait déjà la.
Il est venu direct, m'a fait un bisous sur le front et il est monter ce changer. Moi aussi d'ailleurs,
et là je le voit en jean-chemise ? C'était pas un délinquant loin de là mais il adorer mettre des survette c'était rare de le voir en jean !

J'ai appeler Alia entre temps je lui est dit que je pouvais pas sortir elle a rien dit bref.
Le sujet c'était pas ça. Pourquoi il était en jean-chemise ?

-Moi: J'admire le plus beau des hommes. Ta mis un jean, il ce passe quoi ?

-Mourad: je vais te présenter à ma famille. Pose pas de question.

On est sortie de la maison il était 14:00h, moi je pensais déjà à la mort quand mon frère va apprendre ça alors que lui il était stressé parce-qu'il m'aller présenter a sa famille...
Tout aller vite je trouve pas ça normal faut arrêter...

✍🏽...CHARGEMENT...✍🏽

Kansu : L'amour ou un rêve ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant