{Chapitre 12}
~Et j'vois mon reflet dans une flaque d'eau, j'ressemble à ces gens que j'n'aime pas trop.~
Je dormais jusqu'à ce que Mourad me réveille :
-Lui: askim allez réveille toi on est arriver
-Moi: Mhh on est où Mourad, j'ai mal à la tête
-Lui: lève toi et regarde en face de toi
Je lève ma tête et je vois en face de moi la Tour Eiffel, on est a Paris !!
-Moi: Mu..Mourad pourquoi on est ici ?
- Lui: surprise ! J'ai pas pu être à tes côtés à ton anniversaire mais j'essaye de me rattraper
-Moi: t'était pas obliger d'me ramener à Paris pour ça tu sais même quand je suis à t'es coter ça me suffit...
-Lui: arrête de me cheb je vais rougir la, je voulais un petit changement, t'es pas contente ou quoi ?
-Moi: mais si ! J'était jamais à Paris et grâce à toi j'ai pu découvrir
-Lui: je retient chaque mots de toi, tu m'a dit que tu voulais faire des aventures et découvrir avec ton homme. Et bah voila mais c'est que le début de ça Zeyneb...
-Moi: merci Mourad...J'aurais jamais penser en arriver là, partir à Paris avec l'homme que j'aime
On c'est taper des fixettes dans la voiture, il avait de tellement beau yeux tout marrons, il me regardait comme un enfant...
-Lui: Zeyneb tu pense un jour que nous deux c'est possible ?
-Moi: In sha Allah Mourad...
-Lui: et tu sera prête à me suivre ? A me faire découvrir l'amour ? A jamais me lâcher ?
-Moi: ouii ! Je te fais une promesse auquel moi ma mère n'a pas pu l'appliquer : je te lâcherais jamais, on surpassera les problèmes ensemble !
Il m'a regarder puis a commencer a me sortir tout plein de ballons
-Moi: c'est quoi ça Mourad ?
-Lui: vue que tu ma fais des promesses, moi aussi je doit te donner des promesses Zeyneb. Tu m'a dit que t'était prête à tout pour moi.
Alors mme Zeyneb, voudrais tu être avec moi jusqu'à ce que la Jannah* nous unissent...?*paradis.
-Moi: je sais pas quoi dire...Oui !
Il était tellement content, un petit sourire dans le coin qui me rendais folle !
Peut-être que vous trouvez que nous sommes allez vite mais non !
J'ai pas vraiment raconter toute ma vie ici, rien d'important ce passer à ces moments là.-Moi: mais Mourad tu m'avais déjà offert une bague...
- Lui: c'était pour que tu sorte avec moi et te montrer de quoi je suis capable. Aujourd'hui c'est pour qu'on s'unissent.
------------------------
FLASHBACK06/05/08
-Baba: ma fille elle va grandir et quand elle serait une jolie fille, elle aurais des petits-enfants.
-Moi: mais non baba moi je vais jamais me marier j'aime pas ça ! Jamais je te lâcherais toute ma vie.
-Baba: oh oui ma fille je m'inquiète pas de ça. Tu comprendras quand tu serais grande.
-Moi: non personne va vouloir de moi en plus.
------------------------Je vais pas vous raconter les autres mois car rien d'intéressant c'est déroulé pendant ces mois. Seulement la partie ou Mourad et venue demander ma main !
Je trouvais que tout ce passer très vite et je commencer a me dire que c'était très chelou.
A ce moment là je reçoit un appel de Mourad :-Lui: coucou beauté sa fait quoi aujourd'hui ?
-Moi: bah pas vraiment grand choses...
-Lui: il est temps de demander ta main...J'ai peur un peu a cause de ton frère mais on est obliger ! Dit à tes parents ce soir je serait au rendez vous.
-Moi: nan Mourad ? Tu rigole ! J'suis trop contente !! Oui je vais direct en parler à ma famille.
-Lui: Allez bisous juste tu t'habille bien j'espère.
-Moi: j'vais taper mon meilleure outfit tu vas rien comprendre beau gosse
Il était l'heure, ma table préparer de nourriture. Mon père et mon frère habiller en costards. Moi de mon coter j'ai mis une robe noir à dentelle, les cheveux lisses et maquiller ce qui est rare de me voir comme ça !
On sonne à notre porte moi je suis en stress et donc je me dirige vers la porte et voit Mourad...Comme il est beau, sa barbe taillée son costume qui porte tellement magnifique...
Son odeur j'en pouvais plus.Mon frère et mon père on vu flou quand c'était Mourad et non quelqu'un d'autre !
Ils ont rigoler ensemble, discuter bref c'était le moment venue.-Mourad: baba, aujourd'hui je suis en face de vous pour que vous puissiez donner votre fille pour moi...
-Baba: Je devais m'en douter fils. Je connais toi et ta famille, vous êtes très respectable si vous vous aimez je vous la donne.
-Batu: cousin t'a fais quoi...Je m'attendais pas à ça wAllah ! T'es un bon.
-Mourad: eh ouais frère, c'est de ta soeur que je parlais depuis des mois...Je t'avais dit que c'était une femme magnifique.
-Batu: je suis tellement contente wAllah bravo mec, bonne chance avec cette folle.
Y'a des personnes qui l'auront mal pris mais le mien il était content, je sais pas pourquoi d'ailleurs mais au moins on a pas eu des problèmes.
-Batu: depuis combien de temps elle me tourne un cirque celle la ?
-Mourad: je sais pas frère tellement le temps passe vite que j'oublie...
✍🏽...CHARGEMENT...✍🏽
VOUS LISEZ
Kansu : L'amour ou un rêve ?
RomanceUne jeune femme d'origine Turc qui rencontre un jeune homme auquel chaques jours ils s'aiment de plus en plus. Ils avaient une vie de rêve auquel ils n'ont jamais eu des difficultés dans la vie... Jusqu'à ce que...