{Chapitre 28}
~La haine j'en connais un rayons après tout ce que j'ai emmagasiné..~
Je me dirige vers quelque mecs qui avait l'air calme :
-Moi: bonsoir, je cherche un Hamza si vous pouvez me montrer il est où ?
-Eux: y'a plusieurs Hamza ici tu connais son nom de famille ?
-Moi: nan mais c'est le mec qui a frapper Onur si vous êtes au courant.
-Eux: ouais je vois et pourquoi tu veut le voir ?
-Moi: j'ai un truc à régler avec lui.
-Eux: qui toi ? Ta besoin d'argent c'est ça !?
-Moi: parle pas trop montre moi juste il est où.
-Eux: Ilies accompagne là chez Hamza l'beubeu.
J'ai éclaté de rire c'est des batard à appeler comme ça les gens
-Ilies: vient suis moi.
-Moi: tu connais Onur ?
- Ilies: ouais pourquoi ?
-Moi: tu pense quoi de lui ?
-Ilies: je trouve que c'est un mec grave gentils et il méritait pas de ce faire frapper par Hamza c'était un innocent dans l'histoire...
-Moi: je veut savoir il c'est passé quoi, quand j'ai finis viens on se parle dans un petit coin.
-Ilies: je t'attendras bref c'est ici rentre et tu le verra direct.
Je tremblais tellement fort, la tension qui montait fort mais wAllah tout ça pour mon homme :
-Moi: Hamza c'est qui entre vous ?
-Hamza: c'est moi tu veux quoi ?
-Moi: sort dehors on doit parler vite fait.
Ses potes qui arrêtent pas de me fixer a croire ils ont jamais vue une meuf après c'est normal j'suis une bombe...
Déjà le mec il soufflait et c'est mal parti pour lui :
-Hamza: t'es qui et tu me veut quoi ?
-Moi: écoute moi bien et je vais dire qu'une seule fois. Pourquoi ta frapper Onur ?
-Hamza: oh calme ma bomba, c'était qui déjà Onur ? Ah c'est bon je voit, j'avais envie pourquoi ?
-Moi: déjà m'appelle pas bomba on se connais pas. Il ta fais quoi hein !?
-Hamza: commence pas a nous afficher comme ça dans le quartier où j'te casse les dents ta compris ?
-Moi: répond à ma question j'men fou de ça.
-Hamza: il a rien fais on a juste frapper la mauvaise personne.
-Moi: ah en plus t'es con à te tromper de personne et vous étiez à plusieurs ! Il est à l'hôpital y va mourrir t'es au courant ?
-Hamza: bien sûr on était plusieurs sinon après sa a pas de goût.
-Moi: ta même pas de couille et sa m'étonne pas comme tout les autres arabe vous venez toujours à plusieurs.
( je m'excuse en avance pour ce préjugé )
-Hamza: tu veut m'insulter, tu veut vraiment jouer à ça ?
-Moi: c'est mon mari ! Tu frappe un homme qui a un enfant. Il a rien fais mais là il va mourrir bêtement ?!
-Hamza: on l'a pas massacrée ton mec pourquoi tu t'énerves ? Je pense pas qu'il vas mourrir de ça.
Je savais plus quoi dire donc là normalement je dois pas m'énerver ? L'homme de ma vie est à l'hôpital mais je dois être sereine ?
-Moi: tu t'en rend pas compte de tes actes wAllah c'est dégoûtant...
-Hamza: écoute si tu veux de l'aide, j'appelle quelque collègue et c'est réglé.
-Moi: j'ai ni besoin de l'aide ni de tes potes et encore moins de toi. Je me suis débrouillée seule alors je continue seule.
-Hamza: très bien alors bonne soirée à toi !
Il était tellement tranquille comme ci rien avait eu et je comprend bien y doit être habituer pour lui c'est normal de frapper des hommes...
C'est à ce moment-là que j'ai compris que ce monde était cruelles... À chaque moment où je pensais à Onur c'était pas le seul qui était dans ma tête mais mon fils aussi.
Comment serait-il dans le futur ? Serait-il comme ces hommes a être attaché à la rue ?
Trop de questions eux qui me ronge l'intérieur mais je n'y arrive pas...
Les mecs qui disaient « mon frère » sont même pas venu lui rendre visite ou encore même pas un coup d'fil... Je vais dire quoi à Onur ? « Ah bah t'es frère sont même pas venue une fois te voir ou prendre des nouvelles, seulement la famille et moi. » Peut-être que c'est à ce moment-là que monsieur comprendra qu'il y a rien de plus important que ça famille et surtout sa femme !
Je retourne à l'hôpital auprès d'Onur, je voulais le parler même s'il m'entendait pas...:
-Moi: Onur, j'ai besoin de toi mon homme... Me quitte pas s'il te plaît, t'es jeune et t'a rien vu encore...Ton fils et moi on t'attend pour te donner tout l'amour que tu veut, bébé sans toi j'serais plus rien et même maintenant j'suis perdue, aide moi et nous quitte pas... Tu veux que maman s'effondre devant toi ? Je te jure Onur qu'ils vont le payer et que la roue va tourner mais là réveille toi seulement, t'es un homme fort bébé, je t'aime...
J'étais en larme devant lui et j'avais besoin de tout lâcher. Je savais pas que l'amour sa rendais tellement fou... Cette phrase qui reste dans ma tête « ensemble dans le pire comme dans le meilleure » in sha Allah je ne connaîtrais pas pire que cette période.
✍🏽...CHARGEMENT...✍🏽
VOUS LISEZ
Kansu : L'amour ou un rêve ?
RomansaUne jeune femme d'origine Turc qui rencontre un jeune homme auquel chaques jours ils s'aiment de plus en plus. Ils avaient une vie de rêve auquel ils n'ont jamais eu des difficultés dans la vie... Jusqu'à ce que...