Le destin ou pas...

43 6 0
                                    

{Chapitre 7 }

~Faut que la vie nous appelle,avant que la mort nous rappelle..👀~

Sur le trajet on a beaucoup parlé de notre avenir ensemble. Mes yeux fixer sur sont beau visage, ce sourire qui te terminer. Le visage tout lisse, les yeux qui brille comme une perle.

J'ai pas encore oublier l'histoire du pain ou j'ai rencontrer son ex :

-Moi: Mourad j'ai oublier de te dire, j'ai rencontrer ton ex au supermarché y'a pas longtemps.

-Lui: ah Elvine ? Sa fait maintenant 4 ans que j'ai plus d'nouvelle d'elle.

-Moi: elle m'a pas dit son prénom. Mais d'après ce qu'elle m'a dit Elvine est au courant que nous sommes en couple.

-Lui: j'allais te demander ça genre comment ça se fait que tu la parler ? Ah ouais, c'est chelou la.

-Moi: elle m'a dit que dans ton quartier tout le monde dit que nous formions un beau couple. Et d'ailleurs la seule chose qu'elle m'a dit :

« Moi je crois pas à ça, Mourad m'aime encore il sera à moi tu vas voir. »

-Lui: jure ? wAllah j'suis pas au courant, Zeyneb crois moi que c'était du passé. J'étais jeune et innocent je l'aime plus sa fait 4 ans !

-Moi: je te crois Mourad, c'est du passé j'ai rien a dire sur ce sujet là.

A peine arriver que Mourad ce fessais plaisir moi de même mais pas beaucoup.
C'était son argent et je voulais pas qui soit en galère à cause de moi...:

-Lui: mais t'achète rien là bébé...

-Moi: non mais j'ai pas trop aimé les vêtements d'ici.

-Lui: arête de mentir Zeyneb,tu achète rien pour pas que je gaspille de l'argent.

-Moi: non, j'ai pas aimer je t'es dit sinon j'aurais pris.

-Lui: j'espère que tu me ment pas hein.

Il a rigoler puis ma fait un bisous sur le front et on a continuer cette journée. Elle c'était fini en beauté.
Du moins j'étais fatigué à la fin, je me suis endormie pendant le retour du trajet.

Jusqu'à c'que ce gentille homme nommé : Mourad, qui lui me réveille en toute douceur.

-Lui: oh putain mais c'est un panda cette fille c'est pas possible merde !
Bébé réveille toi putain !

-Moi: mhh merci tu ma réveiller en douceur là magnifique !

-Lui: ah ouais ? Je savait que tu kiffer les hommes sauvage comme ça. J'te réveille pire la prochaine fois si tu veut hein.

-Moi: mais de ouf tu me connais par coeur !
C'était bien je te conseille de plus recommencer.

Bon c'était le moment de rentré chez moi...:

-Lui: bon bébé écoute demain je viendrais te chercher il faut que je te parle d'un sujet très important.

-Moi: d'accord, tu me tiendras au courant.

-Lui: je t'aime Zeyneb..Je suis rien sans toi tu le sais ?

-Moi: oui je t'aime aussi, je remercie dieu de t'avoir mis sur mon chemin...

Il m'a fait un bisous sur le front puis je suis rentrée chez moi. Mais attendais c'est pas comme dans les films je rentre chez moi tard sans problème.
J'ai une famille de keturc sauvage..
Je suis déjà en bas de mon appartement et qu'un jeune homme m'interpelle..
Bon c'était pas vraiment un inconnue :

-Lui: oh tu vas où comme ça à cette heure ci ? Ta vue l'heure ?

-Moi: déjà de une, je rentre chez moi si tu me laisse passer. De deux t'es qui pour me demander ça ?

-Lui: fout toi encore de ma gueule toi tu vas voir. J'suis ton futur homme et t'ose me parler comme ça ?

Vous trouvez pas que tout les jours un gars me dit que je suis son futur homme ? Et bah écouter c'est le seul qui arrête pas de me dire ça en bas du bloc...

-Moi: écoute Onur je t'aime plus tu le comprend toujours pas ? Tu rêve c'est tout. Moi je t'es oublier, c'est a ton tour maintenant.

-Onur: elles sont où nos promesses hein ?! Elles sont où putain ! J'en ai marre chaque nuit je pense a ce jour Zeyneb. J'ai mal...

-Moi: c'était y a 2 ans Onur..Tu m'avais eu, oui j'ai fais des promesses en pensant que tu étais le seul homme à mes yeux. Mais toi putain t'a fais quoi ? T'es partie voir une autre Onur t'es au courant de ça ? Et elles sont où les putain de promesses que toi tu m'a dit pour me bluffer hein !?

J'étais jeune et innocente. C'était même pas mon mec ! Il tournais seulement autour de moi avec ses disquettes, et moi j'y est crue comme une conne. Surtout quand il était partie baver devant une autre meuf.

Tout les autres gars étaient autour de nous à nous écouter. Tellement j'étais énervée que je lui est pousser et monter dans mon appartement.
Je sonne je prier pour que sa ne soit pas mon frère..
Mais c'était lui bien sûr :

-Batu: hopla attend t'étais où ? Avec qui ? Ta vue l'heure ?

Je détester me justifier au près de lui mais bon c'est le frère protecteur hein...

-Moi: déjà bonsoir chère frère. Oui je suis consciente de l'heure je m'excuse au près de vous. J'était chez Alia elle avait organiser un anniversaire.

-Batu: dois-je vous croire chère mademoiselle la crasseuse ?

-Moi: très drôle. Pourquoi tu veut que je te ment appelle la si tu veut.

-Batu: bon d'accord cette fois ci ta de la chance. Je te laisse rentrer. Tu fait plus sa hein.

-Moi: merci chère frère. Je vous le promet que sa ne se reproduira plus ou plutôt je vais essayer !

On a rigoler pendant longtemps et j'aimais beaucoup passer des moments comme ça avec lui. Sa arrive pas souvent et puis on a grandit on peut plus rigoler ou jouer à des choses comme des gamin(e)s...

Je me suis coucher il était très tard. J'arriver pas à dormir je pensais à lui tout le temps chaque minutes ou chaque secondes...

Je me suis réveillée il était 11:00h, je me suis endormie j'ai même pas remarquer bref j'ai fait la routine comme d'habitude...
Sa sert a quelque choses les vacances quand ta un copain.
J'avais faim alors j'ai manger un bol de céréale j'avais la flemme de sortir pour acheter du pain.

Je mangeais quand soudain je reçois un message de mon chérie !! :

-Mourad: bébé dans 30 minutes je suis en bas de chez toi ! Bisous.

J'ai paniquer, je me suis diriger immédiatement dans ma chambre pour m'habiller.

-Moi: d'accord j'attend. Bisous.

Je m'était lisser les cheveux, maquiller on fleek j'avais envie de me faire belle aujourd'hui.
Puis je suis descendu mais encore une fois les gars du quartier mon stoppé..
wAllah moi aussi y m'ont saouler le jour où personne m'arrêterais j'vous paye un resto.

✍🏽...CHARGEMENT...✍🏽

Kansu : L'amour ou un rêve ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant