Vie détruite.

33 7 0
                                    

{Chapitre 13}

~J'ai arrêter d'espérer car compris que la réalité ne pouvait qu'être triste.✊🏽~

Pendant toute l'heure Mourad me fixait il ne lâcher jamais ses yeux de moi. Pareil pour moi, mais qu'est ce qu'il est beau...Sa façon de parler, sa gentillesse, son respect envers les personnes. Un homme idéal ! Un homme qui connais la culture générale, lui qui est à l'écoute et qui apprend grâce a ça.

C'était l'heure de rentrer chez lui, ma famille les a beaucoup apprécier car Mourad on le connaissais depuis des années.
J'ai voulue rendre visite à Aïcha, la mère a Mourad elle n'a pas pu venir, elle était très malade
Le temps passer tellement vite que du jour au lendemain je me retrouver fiancée. Encore hier je n'avais que 4 ans....
Chaque jours qui passait Mourad et moi on s'unissaient même si parfois on ce disputer comme dans chaque couples :

-Lui: comment je te supporte moi ? Un visage d'ange mais un caractère de diable.

-Moi: et moi, comment je supporte un ours sauvage ?

Pendant tout le trajet Mourad me parlais de ses projet. Elles n'ont pas changer depuis la première rencontre, j'ai retenue chaque paroles de lui.

A peine arriver chez eux, sa mère me saute dessus d'une joie imaginable...:

-Aïcha: bienvenue à la maison ma fille, je suis contente de te voir vient t'asseoir et me raconter c'était comment.

-Murat: maman tu m'a oublier j'suis aussi ici

-Aïcha: ah mon fils va dans ta chambre toi, je veut parler avec Zeyneb.

-Murat: elle t'apprécie beaucoup ma mère, elle me vire carrément.

Sont sourire,rien d'autre sûr cette terre qui peut me faire tomber à part ce sourire...

-Aïcha: ma jolie fille, t'es une femme tu peut me comprendre maintenant.

-Moi: je t'écoute maman.

Je vois ces yeux remplis d'émotions, mon coeur qui commençait à être lourd. J'ai très peur...

-Aïcha: tu sais que la vie ne m'a pas sourit, et je suis épuisée de ça. Prend soins de mon fils, je t'en supplie...Ne le laisse pas devenir comme son père, je sais qu'il ne le ferait pas mais tout peut basculer du jour au lendemain. C'est toi qui va le changer Zeyneb et personne d'autre ne lui a donner le sourire jusqu'à présent.

-Moi: t'es une femme forte, et tu va encore te battre même si que tu soit épuisée ! Je suis derrière toi maintenant, fais moi confiance
je vais commencer à te rendre visite tout les jours s'il le faut. In sha Allah Mourad et moi on va te redonner le sourire, t'es pas seule !

Ce jour là, j'ai appris que l'amour c'était dangereux et que certaines personnes sont des humains affreux sans pitié.
Avoir le coeur si noir pour faire souffrir la personne d'en face et puis refaire sa vie comme ci de rien était ?

Et si moi aussi j'en fait partie ? J'ai bien une vie en rose mais je peut pas savoir le futur...
A vrai dire je ne pensais pas vraiment à ça.
J'avais confiance en lui, certes personne ne lui a appris comment devenir un homme mais Mourad l'a appris tout seul. Sans une main tendu...

J'étais de retour chez moi, les yeux en larmes en admirant le ciel sans étoiles...A la recherche d'une étoile qui peut illuminer sa vision.
J'étais tellement épuisée de cette vie...J'avais pas vraiment de soucis mais j'ai peur, peur de ne plus être aimer. Des flashback qui me reviennent dans la tête, entrain de me dire que j'ai vécue énormément de choses dès le jeune âge. Je voulais seulement être aimée en étant petite j'ai jamais eu de l'amour et j'en voulais tellement, personne me comprenais.

Aujourd'hui j'avais Mourad derrière moi.
Et je remercier dieu chaque jours de me l'avoir mis sur la route, peut-être que je mérite de son amour ? J'étais perdu...

Je me réveille avec des maux de tête à 10h.
Regarde mon téléphone et j'avais reçue des messages d'Alia :

-Elle: on mange dehors aujourd'hui ? Sa sera de ma part l'addition.

-Moi: pourquoi pas, à quel heures ?

-Elle: a 18h soit en bas, choisis l'endroit pour manger.

On c'est mis d'accord et je suis partie à la douche mais juste avant, je vois qui ?
Mourad chez nous, rien de fou. Il m'avais juste pas prévenu qu'il serais chez moi.

Je suis même pas partie à coter de lui, il était avec mon frère je voulais pas les déranger et puis il pense que je dormais.
Je prend ma douche tranquillement mais quelqu'un commencer a me toucher ?!

J'ai eu des frissons, essayer de crier mais une main sur ma bouche. Me retourne et voit Mourad !?
C'est mon fiancé oui mais il a pas le droit de me toucher ! Un grand fou surtout que je suis pas seule chez moi :

-Mourad: chut bébé crie pas.

-Moi: mais ta un problème ? Qui t'a autoriser à me toucher !

-Mourad: personne mais j'ai envie, il est où le soucis ? T'es à moi nan ? Donc j'ai le droit de te toucher.

-Moi: moi j'autorise pas Mourad ! J'suis pas un objet putain ! On est seulement fiancés t'es au courant ?

-Mourad: désoler, je pensais que ça aller te faire plaisir ! J'ai pas pu me contrôler...

-Moi: je t'es rien demander Mourad je veut seulement prendre ma douche tranquillement.
Bah retient toi fort, tu vas attendre longtemps !

J'étais grave énervée la, sa a gâcher ma journée. Il était sortie et moi le plus vite aussi d'ailleurs.
J'étais en peignoir et il est là direct :

-Lui: toi t'es quelque chose...Tu cache ton corps et quand on le voit c'est une grosse surprise !

-Moi: j'ai l'air de ressembler a tes putes ? Me parle même pas toi.

-Lui: ah bah mes putes elles viennent même pas a ta cheville par rapport à toi...

-Moi: merci pour le compliment mais j'te parle plus.

Il m'a fait un bisous sur le front et partie de chez nous.
Je me suis mis sur mon 31 pour ce soir là.
Alia elle m'aime me voir grave fraîche en mode féminine, si elle aime pas, j'vais avoir des leçons de morale toute la soirée...

✍🏽...CHARGEMENT...✍🏽

Kansu : L'amour ou un rêve ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant