{Chapitre 20}
~je prie que mon coeur ne s'attache plus à ce qui ne m'est pas destiné~
----------ONUR--------
Cette nuit la j'avais menti à Zeyneb. J'aurais tellement voulue dormir à ses côtés mais j'avais des soucis plus important à régler, même pas d'amis sur cette ville mais surtout ma meuf...
Je devais finir avec elle, j'commencer à avoir la femme de ma vie. Cette phrase...Cette phrase qui me revient dans la tête « t'es le seul à qui j'ai présenté à ma mère ».
Elle n'a même pas présenté son futur mari c'est une dinguerie ! Bref passons à notre sujet ;
Elvine c'était ma meuf, je lui est fais croire que c'était une surprise. Désoler ma chérie mais tu mérite mieux car moi j'ai déjà trouver ma reine :-Elvine: coucou mon bébé d'amour ! Tu ma manquer chérie...
-Moi: toi aussi bref on se pose dans un petit snack ?
-Elvine: y'a un souci bébé ? Ta l'air tendu et oui
-Moi: je t'explique après, viens monte.
Elle le savais très bien que j'allais la quitter depuis un bon moment on se disputer. Et mentir c'est pas mon délire, c'est une fille bien là faire perdre du temps pas possible.
Je suis honnête mais cette fois-ci sa va être la galère on essaye de pas briser son cœur !
Entre temps j'ai changer de trajet, je me suis dis que la larguer à côté de tout l'monde c'est un comportement de chien :-Elvine: Onur pourquoi tu me ramènes dans un parc ?
-Moi: écoute Elvine, je veut plus de toi & moi...
-Elvine: c'est qui cette meuf qui t'a fais changer comme ça hein...?
-Moi: déjà c'est pas ma meuf mais ma femme.
-Elvine: ah est en plus tu te fout de ma gueule ? Le culot que ta ! Y'a ta meuf devant toi.
-Moi: pas ma meuf mais mon ex. T'es une fille bien et écoute tu mérite mieux, tu va trouver quelqu'un qui va te faire tout oublier !
-Elvine: mais c'est toi que je voulais Onur ! Pas un autre, on est ensemble depuis 1 ans. Tu m'avais promis de venir me demander la main ! Tu ma dégoûter j'ai même plus envie de te voir salut.
-Moi: attend tu pars ou, tu veut pas que je te dépose ?
-Elvine: nan je vais appeler quelqu'un c'est mieux dégage de ma vie.
Elle était énervée et c'est tout à fais normal. Moi j'avais déjà oublier cette histoire, la nuit j'ai dormis dans ma voiture près de chez Zeyneb. Tout le temps que j'ai passer sur ses photos...Cette femme c'était de trop ! Tellement mignonne, ce regard et surtout ce sourire. Je l'ai jamais vu pleurer toujours le moral même quand rien ne vas...
Le lendemain elle me parlait encore de ses soucis avec Mourad...Mais j'étais là pour soutenir, je vais montrer à Zeyneb que ce mec
il est pas clean à mon goût.J'ai passer une journée magnifique avec elle mais putain ce regard me rendais ouf wAllah !
Je ferais tout pour toi Zeyneb si tu savais...------------------
Ah si t'apprend que j'étais avec lui Mourad...
Tout ça pour une histoire de claque ? Pourquoi tu m'a fais ça.
Je sais une seule choses et je m'en suis tirer une leçon :
Les hommes reviennent un jour où l'autre y suffit de seulement attendre.Cette petite visite chez ma mère avait pris fin c'était l'heure de rentrer et sans mentir, j'ai réfléchis et me suis dis pourquoi pas essayer de vivre avec ma mère ? Bien sûr mon père va pas apprécier mais au moins voir où cela mène.
Des sujets plus importants à régler :-Onur: merci beaucoup de m'avoir accueilli madame et votre gentillesse.
-Elle: mais de rien mon fils c'est normal, je veut te revoir un jour !
-Onur: je viendrais vous rendre visite avec ma femme !
-Elle: Masha Allah elle doit être magnifique pour t'avoir ! T'entend Zeyneb c'est à ton tour aussi.
J'étais grave gêné, je sais très bien de qui il parle...
-Onur: elle est magnifique bientôt le mariage incha Allah !
Onur qui me tape un regard et en plus il rigole nan mais c'est un malade lui ! Ma mère qui comprend pas le jeu trop innocente celle la...
-Moi: bon il est temps de ce quitter, je te fais des gros bisous maman à bientôt Incha Allah.
On avait pris la route depuis une demi-heure :
-Onur: quand tu va rentrer y va se passer quoi ?
-Moi: comment ça quoi ? Tu attend quoi.
-Onur: non mais pour Mourad et ta famille ?
-Moi: tu sais très bien que je vais rien dire sinon c'est la mort. Je vais réfléchir
-Onur: jusqu'à quand ? J'en ai marre...
-Moi: de quoi ? Ah tu crois que j'en ai pas moi ?
-Onur: ce jeu Zeyneb...
-Moi: je joue pas moi Onur retient bien ça.
Ce regard violent il m'a fais peur. Je me retrouve endormie encore une fois :
-Onur: réveille toi ma princesse !
J'étais endormie de ouf et tellement je suis bête que j'ai répondu un peu trop vite :
-Moi: oui bébé pardon
-Onur: je suis ton bébé maintenant haha
Avec un bisous sur le front et un sourire de sadique...
-Moi: j'ai pas réfléchis avant de parler excuse moi !
-Onur: menteuse allez sa reste entre nous tu peut l'avouer
C'est bon j'ai craquer il me fait rire ce con j'avais pas rigoler comme ça depuis un bon moment.
J'aurais tellement voulue te dire ce que je ressens pour toi... Mais non c'est pas le moment.
J'ai remercier mille fois Onur de m'avoir accompagné pendant ce week-end, c'était la première fois que j'ai présenté un mec à ma mère et j'espère que je ne serait pas déçue.A partir de maintenant je dois m'expliquer avec mon père et mon frère. La tension qui monte surtout quand je vois cette porte s'ouvrir :
-Baba: pourquoi t'es venue ? T'aurais dû rester chez ta mère.
-Moi: non merci sa me suffit un week-end.
-Baba: tu part comme ça sans nous prévenir ? Mais tu te crois où genre ? Remet toi en place toute seule sinon c'est moi qui s'en charge Zeyneb et je rigole pas.
-Moi: c'est ma mère et j'ai le droit Baba. T'es personne pour ne pas autoriser à la voir.
J'aurais voulue dire ça mais non. Je ferme ma bouche et je baisse ma tête devant lui, j'ai déjà tellement de problème que sa m'intéresse pas.
✍🏽...CHARGEMENT...✍🏽
VOUS LISEZ
Kansu : L'amour ou un rêve ?
RomantikUne jeune femme d'origine Turc qui rencontre un jeune homme auquel chaques jours ils s'aiment de plus en plus. Ils avaient une vie de rêve auquel ils n'ont jamais eu des difficultés dans la vie... Jusqu'à ce que...