Message codé.

25 4 0
                                    

{Chapitre 23}

~ ceux qui m'ont fait rêver, m'ont fais vivre un cauchemar~

Et Onur ? Pas de message pour lui ?
Non. Je lui avais bien dis de retenir cette phrase « tu vas le regretter. » même ce petit mots lui suffit de message !

Des millions d'appels de Mourad et surtout des messages qui touche mon cœur énormément..:

-Mourad: tu raconte quoi Zeyneb ? Qui t'a dis pour l'histoire de Louanne wAllah c'était une erreur moi j'aime toi ! T'es où, je viens chez toi pour en parler là. Ne me fais pas ça Zeyneb je rigole pas moi, on va se marier tu le sais très bien pourquoi tu fais ça ?!

Maintenant vous allez me dire mais comment tu vas faire, il va sûrement te trouver même si tu le bloque avec un autre numéro sa marchera.
J'avais déjà changer ma carte sim...Tout étais planifié !

Je sais, t'es entrain de te dire « mais t'es une gamine tu affronte pas tes difficultés, sale tapette »...
Tu pense que c'est facile de voir cette personne partout sans le vouloir ? Non, personne le voudrait et c'est bien pour ça que je suis en Suisse !

Je pleurais tout les jours, j'en pouvais plus wAllah j'étais à bouts. Je prier tout les jours pour que dieu me montre le droit chemin...
C'est tellement difficile et j'étais belle et bien amoureuse mais j'assumais pas, sa me rendais folle !
Des millions de messages qui venait d'la famille mon frère qui voulait des explications

« pourquoi ta fais ça c'est un gars bien mon pote d'enfance ! » « Donne ton adresse wAllah je rigole pas il va venir te chercher »

Ou encore mon père :

« Je sais pas tu joue à quoi mais maintenant t'es plus ma fille. »

Ouais celui la ma fais froid dans le dos violent...
Pourquoi je le dis pas à ma famille ? Le moment venue je dirais. On dévoile pas les erreurs des gens, surtout maintenant c'est pas le moment.

---2 ANS PLUS TARD--

2 ans plus tard, rien c'était passer pendant ce temps. Je parlais plus à ma famille et plus aucune nouvelles de Mourad ou Onur...
J'étais heureuse merci dieu même si j'ai des soucis, j'ai réussit a m'en sortir ! Ma petite vie très tranquille avec des nouvelles découvertes qui m'a fais du bien.
Mais c'était le moment de rendre visite à ma famille surtout à ma mère. Tellement j'étais stresser de les revoir comme par hasard et devoir m'expliquer.

A peine en bas de chez ma mère qu'elle me noie de bisous et câlin...:

-Elle: tu ma manquer ma fille, je t'aime.

-Moi: toi aussi maman depuis 2 ans hein ?
2 ans que j'ai pas mis les pieds ici...

-Elle: il c'est passer des choses Zeyneb je t'ai pas dis...

-Moi: dis moi maman regarde je suis là pour t'écouter.

-Elle: Onur était venue en pleure, il m'a dit une seule choses « tu vas le regretter » wAllah j'ai eu de la peine pour lui mais pourquoi ta fais ça ma fille ?

Je savais qu'il n'allait pas l'oublier et tant mieux pour moi.

-Moi: j'étais obliger pour un nouveau départ maman, tu lui a rien dit j'espère ?

-Elle: non mais j'ai trop eu de la pitié pour lui c'est un homme tellement gentille...

Heureusement j'ai pas présenter Mourad sinon il serait venue en force et pas calme comme Onur...

J'ai passer quelques jours auprès de ma mère mais il était temps de se quitter, j'ai fais mes adieux et direction chez mon père.
Mon cœur battait fort en espérant qu'Onur ne soit pas en bas du bloc... Sans mentir il était pas là mais les autres gars étaient choquer de me voir depuis tout ce temps.
Je sonne, mon père qui ouvre et reste figer :

-Baba: Zeyneb ? Tu fais quoi ici !

-Moi: je suis venue chez moi pour vous voir.

-Baba: t'es plus ma fille, c'est plus ta maison.

-Moi: laisse moi entrer je t'explique tout depuis le débuts.

J'étais clairement comme une invitée dans la maison...Avant toute chose je devais prendre des nouvelles de Mourad :

-Moi: baba Mourad vas comment ?

-Baba: tu oses me le demander maintenant ? Pourquoi pas avant !

-Moi: je te demande juste il est devenue quoi ?

-Baba: je sais plus trop depuis 1 ans...

-Moi: ah bon ? Pourquoi, il est pote avec mon frère Mourad venez tout les jours ici.

-Baba: Mourad t'en veut beaucoup depuis que t'es partie. Il a préférer s'éloigner de nous mais tu vois ta copine Lou Anne ?

Je savais la réponse...Mais faire comme ci j'étais pas au courant.

-Baba: Lou Anne est avec Mourad et ils ont un enfant. Je trouve sa très bizarre en peu de temps après ta disparition sa a commencer à habiter ensemble...

Qui s'attendait pas ? Moi absolument pas ! Tu as fais un enfant et t'assumes maintenant.
Je pensais le plus à Onur...Il est devenu quoi ? Peut-être qu'il m'a aussi oublier.

-Moi: baba je te dis pourquoi je suis aller sans rien lui dire. Pendant qu'on était fiancée tu sais ce qu'il a fais ? Mourad m'a tromper avec elle !

-Baba: comment ça ? Tu rigole j'espère !

-Moi: un jour, j'ai reçue un appel d'elle, c'était très important. Louanne m'a dit tout dès le début, ils ont coucher ensemble baba ! Elle était venue pour me dire qu'ils avait un bébé...

-Baba: mais pourquoi tu me l'a pas dis avant ma fille !! C'est très grave.

-Moi: j'étais tellement mal baba...Imagine je te l'aurais dis, rien aller changer tant qu'il est encore dans ma vision. C'est pour ça j'ai disparue baba pardonne moi wAllah...

-Baba: et moi qui pensais que c'était toi le problème...Je suis dégoûté de cette homme, c'est finis, je ne veut plus entendre parler de lui !

Il était temps tu vois les retombées monsieur Mourad ? On assume ses actes et surtout jamais rien cacher, un jour ou l'autre tout va s'apprendre...

J'étais chez mon père sa fessait déjà depuis quelques jours mais jamais sortie une seule fois et mon père me comprenais totalement, si je le revois ça va mal se finir cette histoire...

✍🏽...CHARGEMENT...✍🏽

Kansu : L'amour ou un rêve ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant