{Chapitre 22}
~Je n'ai jamais autant ressenti la vie qu'en aimant..~
Pour moi c'était impossible ! Lâcher tout pour poursuivre mes rêves ? Difficile comme choix.
Mais aujourd'hui non ! Je vais partir sans rien dire et personne sera au courant à part ma famille. Changement de vie, ou d'habitude.
Partir en Suisse va être très difficile et je sais que j'aurais pas de regret. Je prend mon courage et en parle à ma famille :-Moi: baba je doit vous parler.
-Eux: on t'écoute Zeyneb ?
-Moi: j'ai pris la décision de partir en Suisse pour mon travail. Je serais très bien là-ba
-Baba: c'est bien ma fille je te comprend mais Mourad ?
-Moi: j'en ai parler avec lui Baba et il a accepter pour le moment de retarder le mariage tu n'a pas besoin de l'informer.
J'avais menti encore une fois mais c'était pour mon bien et je doit préparer mes affaires le plus vite possible avant que Mourad ou Onur l'apprend. Mais avant tout ça je devais partir voir ma mère à tout prix et l'a prévenir sauf que j'allais pas partir seul mais avec Onur :
-Moi: ce soir 22h devant le snack « O'miams »
-Onur: ça va ? Y'a quelque choses dis moi je viens direct.
-Moi: non ne t'inquiète pas vient juste et seul.
-Onur: ok je serais là en avance même.
Pourquoi lui ? C'est le seul qui mérite, je vais pas lui dire que je serais plus là mais passer un dernier moment avec lui. J'ai prévenue ma famille et seulement pour un week-end.
Un petit imprévue je reçois un message de Mourad :-Mourad: on sort ce soir ? Je viens te chercher vers 21h ?
-Moi: désolé y'a une urgence ma mère a un petit soucis je dois aller chez elle maintenant.
-Mourad: je viens avec ? Tu me la présente.
-Moi: je vais pas seule c'est ça le soucis, des copines a ma mère débarque avec moi aussi.
-Mourad: d'accord tu me préviens quand t'es arrivé et tu me dis si y'a quelque chose.
-Moi: oui bisous.
Oui je fais aussi des erreurs comme lui et c'est mauvais mais je dois les faire pour m'en sortir.
J'étais sortie en toute discrétion et déjà devant le snack qu'Onur est là c'est parfais :-Onur: il t'arrive quoi comme ça à donner des rendez-vous là nuit ? T'es malade ou quoi.
-Moi: si t'es pas content je te propose de sortir de ma voiture.
-Onur: non c'est pas toujours que je te rejoins comme ça.
-Moi: c'est bien on part chez ma mère.
-Onur: attend, tu vas pas m'emmener à chaque fois que tu vas voir ta mère !
-Moi: j'avais envie de partir la voir avec toi.
-Onur: je peut pas wAllah demain j'ai un match de foot à 9h. Le rater c'est impossible.
-Moi: d'accord c'est ton choix, une prochaine fois incha Allah
-Onur: ouais on se parle en message ?
-Moi: retient cette phrase pour toujours : « tu vas le regretter »
-Onur: Zeyneb il t'arrive quoi ? Dis moi wAllah tu fais peur de ouf là !
-Moi: mais rien je te dis. Retient juste !
-Onur: d'accord à plus tard.
Je m'attendais pas à ça j'aurais pensé que sa lui fasse plaisir mais non à ce que je vois..
Je passe mon week-end chez ma mère on a bien profiter entre fille et sans mentir elle va me manquer :-Moi: je t'aime et dès que je suis de retour je vais venir te voir en première !
-Elle: je t'aime aussi ma fille. Incha Allah prend soins de toi et fais attention, une nouvelle vie qui commence pour toi.
J'ai eu du mal à partir pendant 20 minutes c'était que des bisous et câlin surtout quand j'étais en pleure...
Le compte à rebours avait commencé et me rester quelques jours mêmes pas que j'ai passer du temps avec ma famille. On est aller au resto puis cinéma des petits trucs comme ça, pas grand chose mais très important !L'heure était venue et j'étais tellement mal...
Quitter sa ville à cause de l'amour ? Je vous jure j'ai tellement mal. Si j'aurais su que l'amour c'était si difficile que ça...
Je vous passe le moment des adieux avec ma famille mais c'était pas finis ! Pendant mon trajet un long texte va s'envoyer à Mourad, j'ai pleurer devant se message et surtout mis tout ma haine envers lui :« Salut Mourad. Aujourd'hui je te dis tout ce que j'avais envie de te dire bien avant tout cela mais j'arriver pas. Ma haine est si grande que tu ne peut l'imaginer, du dégoût envers toi qui me rendais folle ! Mon cœur était trop lourd pour les garder pour moi wAllah. Pendant toutes ses années mais putain pourquoi tu m'a fais ça ? T'étais le seule homme de ma vie, je croyait un avenir avec toi ! Tu t'imagine pas assez tout les efforts que j'ai effectué pour toi. On le sais très bien que chaque histoire au début tout est en rose, mais pourquoi elle devrait pas rester comme ça hein ? Toutes ses années de gâchis !
Je te demande plus rien de ta part Mourad et j'en veux pas. Je te souhaite une vie heureuse et j'espère que tu auras une femme meilleure que moi en dehors de ton bébé qui vient de Lou-Anne. Cette histoire me servira d'une leçon à jamais dans ma vie, merci beaucoup pendant toutes ses années j'ai connue le pire et le meilleure. On a murit ensemble et appris la vie, crois moi que je vais jamais t'oublier... Tu resteras toujours dans un coin de mon coeur, je ne regrette rien et ne le regrettera pas. Je tourne pas là page Mourad, je l'écris ! J'écris jusqu'à c'que j'ai plus de pages, et pour toujours tu serais dedans. Tout est écrit, si dieu le veut on se retrouvera un jour incha Allah. Je te souhaite une bonne soirée et bonne continuation... »J'ai beaucoup pleurer et là première fois de ma vie que je le fais pour un homme. Une nouvelle vie qui commence pour moi et personne à le droit de le gâcher !
✍🏽...CHARGEMENT...✍🏽
VOUS LISEZ
Kansu : L'amour ou un rêve ?
RomanceUne jeune femme d'origine Turc qui rencontre un jeune homme auquel chaques jours ils s'aiment de plus en plus. Ils avaient une vie de rêve auquel ils n'ont jamais eu des difficultés dans la vie... Jusqu'à ce que...