Une vie de rêve.

68 6 0
                                    

{Chapitre 3}

~Et c'est quand sa commence bien que sa finit mal. 💔~

Pendant le trajet du retour j'ai parler avec mon père il était pas d'accord que je dormes chez ma mère parce-que mon père nous a jamais lâcher depuis tout petit alors que ma mère a tout fait a l'envers elle nous a pas assumer. J'ai enfin réussit a faire convaincre mon père même si maintenant il me fesaient la gueule et je stresser, je me demandais comment j'aller me faire pardonner..

Je connaissais pas la route pour aller chez ma mère, ni son adresse je partais rarement puis je l'es même pas appeler pour savoir si je pouvais venir, alors j'ai regarder Mourad et lui a dit :

-Moi: mais Mourad moi je sais pas elle habite ou ma mère et tu veut m'laisser

-Mourad: t'es trop innocente toi on dirait un petit bébé qui est pas consciente, je t'emmène chez moi sale folle t'a toujours pas compris mh

J'ai réfléchis et me suis dis pourquoi pas appeler mon frère de sang ? Emre c'était un mec vraiment gentille depuis petit on est inséparable. C'est comme mon frère... Tout le quartier penser que c'est mon futur hlel.

-Moi: je vais appeler Emre c'est mieux pour nous deux, je dormirais chez lui.

-Mourad: arrête j'en ai marre ! Tout le temps lui, tu sort dehors Emre, tu mange Emre !

-Moi: pourquoi t'es jaloux ? Je comprend pas tu sais très bien que lui & moi c'est depuis petit.

-Mourad: non t'a pas le droit d'être si proche que ça ! Tout le monde croit que vous êtes en couple. T'es à moi pas à lui.

-Moi: mais Mourad les gens comprendront mal si nous voit ensemble oublie pas que la plupart de tes voisins me connaissent..

-Mourad: eh mais tu te fait trop d'film toi, t'abuse on s'en fout des autres personnes te verrait fait moi confiance.

Je lui dit rien et mets ma tête contre la vitre de la voiture et essaye de m'endormir. Je me rendors, jusqu'à ce que Mourad essaye de me réveiller :

-Mourad: allez réveil toi sale ours rohh

-Moi: oui attend j'ai mal a la tête...

Je suis sortie de la voiture et je suis monté chez lui. Pour vous dire que Mourad habiter depuis longtemps seul il avait son propre appart.

Je voulais me changer, j'aller pas dormir avec un survette quand même !
Alors j'ai demandé s'il avait quelque chose a me prêter :

-Moi: Mourad t'a pas quelque choses a m'prêter pour que j'mette pour dormir ?

-Mourad: nan j'ai pas déjà que tu t'noie dedans mais attend je croit j'ai un tshirt long tu peut mettre comme robes

Il regarde dans sont armoires et me donne un t'shirt long et noir.

-Moi: oh merci c'est gentille

Puis il est sortit de la chambre pour que je me change mais d'un coup j'commence a danser j'comprend pas d'ailleurs pourquoi

Sauf que je croier que Mourad était sorti mais nonn ! Il était là depuis le début sauf qu'il était a la salle de bain qui était juste a coter on pouvais voir.
Et dès que j'ai remarqué sa je me suis habillé en vitesse il est venue dans la chambre et ma regarder pendant 10 secondes. J'étais toute rouges il a rigoler puis m'a dit :

-Mourad: c'est bon on à vu que t'aime l'ambiance mais déjà que tu sais pas embrasser bah tu sais pas aussi danser !

-Moi: ah donc depuis le début t'étais la ? Et pourquoi tu m'a pas dit ?
J'etait tellement timide et j'avais eu honte de moi que j'ai même pas oser le regarder

-Mourad: bah j'suis juste aller a la salle de bain c'est toi t'a cru que j'étais parti...

Il m'a pris, puis m'a claqué contre le mur.
Il a commencer a m'embrasser le cou, moi j'ai eu des frissons vue que on m'avais jamais touché.

Sa aurais pu ce passer comme ça mais....

-Mourad: on s'fait une petite partie de fifa ?

-Moi: de ouf j'vais te terminer en 10 sec !

-Mourad: mytho arrête de faire la folle vient pas pleurer si tu perd après

-Moi: tu parle trop la démarre la play, j'attend

Il a rigoler comme un ptit bébé c'était trop choux, je fixer tout le temps sont sourire mais ?
Quelqu'un toque a sa porte ? Il était vraiment tard et Mourad se demandait c'était qui alors il est aller ouvrir la porte et j'entendais une voix d'fille :

-Elle: bébé j'suis pas bien j'ai besoin de toi, ce soir j'suis libre tu voudrais que j'te chauffe ?

-Mourad: écoute entre toi et moi y'a rien eu, et jamais y'aurais quelque chose donc revient plus chez moi dégage de ma vie

J'étais énervée comment ça on parle comme ça a mon mec ? Alors je me suis dirigée vers la porte mais..
J'étais sous le choque, c'était Louanne en face de moi.
Elle m'a regardé comme si j'étais une star (je suis déjà une star) puis m'a dit :

-Louanne: heu t'es sérieux Mourad là ? Tu m'a remplacer avec cette pauvre fille ?

-Moi: t'a vite oublier que t'était comme ma soeur y'a pas longtemps.

-Louanne: j'te prenait pour ma pigeonne pauvre fille. J'devais me méfier de toi depuis le début.

-Moi: merci ma taxi qui m'a conduit où je voulais pendant des années. Heu sinon comment ça te méfier de moi ?

-Louanne: je pensais pas que t'aller piquer mon mec enfaite, tu fait pitier y a des milliards de mec sur terre. Donc maintenant tu dégages.

J'ai réfléchis et j'me suis dit mais elle est en couple avec un autres gars nan ?

-Moi: attend ton quoi ? T'es pas en couple avec un pac pac toi ?

-Mourad: tient encore une preuve que entre nous y'a jamais eu rien !

-Louanne: mais Mourad je peut tout t'expliquer. Tu le sais toi même que nous deux on s'aime !

Mourad s'est énerver :

-Mourad: mais t'a un problème toi ? On était jamais en couple je t'es jamais aimer d'accord ? Et j'suis pas ton mec va t'inventer des vies ailleurs.

Puis Mourad claque la porte et je me suis dit
comment ça « le mec » a Louanne ? Pourquoi il me l'a jamais dit ? J'étais mal. Ça veut dire que entre eux y'a eu quelque choses obliger !

J'ai garder mon silence, je voulais pas gâcher cette soirée. Mais j'étais un peu plus froide avec lui. Je lui boudé à causes de ses erreurs la.

✍🏽...CHARGEMENT...✍🏽

Kansu : L'amour ou un rêve ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant