Note de l'auteur :
Salut tout le monde! C'est vraiment cool de lire mon histoire, ça me touche vraiment . C'est ma première fanfiction, alors soyez indulgent svp! Désolé si les chapitres son court mais j'écris comme ça, c'est juste mon style.
Amusez vous bien, j'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas a partager à vos amis !Seulement un soir ou je rentrais. Comme d'hab, quoi. Enfin, je sortait de chez Max, où nous avions joué a la PS4 toute la soirée. Il est cool, Max. Mais bon.
Il pleuvait, mais quand je dis qu'il pleuvait, il pleuvait vraiment, vraiment. Personne, par ce temps et a cet heure, n'aurais dû se trouver dehors, a part moi, qui évite en ce moment la maison a cause des disputes.
Pourtant, un parapluie rouge emporté par le vent vient se cogner à mes pieds. Je l'ai regardé longuement, presque comme si j'attendais qu'il se mette a parler... Lors ce que j'ai levé les yeux, elle était la. Je ne la connaissait pas, et elle ne me connaissait pas. J'ai tout de même ressentis quelque chose. De profond. Elle était mignonne, la fille. Elle avait peur de se mouiller les cheveux et elle tenait sa capuche pour l'empêcher de partir.
Sauf qu'un coup de vent suffit à lui faire lâcher sa prise. Elle a poussé un petit cris adorable !
J'ai remarqué comme elle était belle. Elle avait de long cheveux blonds, des yeux marron profond et des traits très fins. Elle me regardait ses yeux plongés dans les miens. Ses lèvres délicates ont formés des mots mais je n'ai pas tout compris. Même pas du tout, en fait.
- Heu, bonjour, pardon , répéter !
Quel idiot je faisait! De quoi j'avais l'air, moi avec mes cheveux rose en bataille et mes yeux noirs, entouré par de longues cernes et mes vêtements trempés?
Elle a quand même rigolé et m'as dis de sa voie presque musicale:
- Tu peux ramasser mon parapluie, s'il te plaît ?
- B... Bien sûr! Tiens! Il... Il est très joli!
Et la, elle s'est retournée et a recommencé a marcher.
Mais quel idiot !
Pourquoi, pourquoi fallait-il qu'il soit aussi maladroit avec les filles? Non mais!J'étais assuré qu'elle ne se retournerai pas. Pourtant elle m'a fait un signe de la main en s'éloignant, et je pouvais presque voir son sourire de l'autre côté de son visage.
Et, je ne sais pas pourquoi, je ne la connaissait pas, elle ne me connaissait pas, je pense que c'est ce jour là, a 15 ans, que je suis réellement tombé amoureux.
VOUS LISEZ
10 ans
Fanfiction10 ans qu'il l'a vue, qu'il l'a aussi perdu de vue. Elle s'est tournée vers lui, mais ne l'a jamais revu. Il devient obsédé par cette même pensée: la retrouver