chapitre 10

71 6 9
                                    

NDLA:
Vous êtes toujours la? Oooh c'est trop chou merci * vous embrasse*
S'il vous plaît, si l'histoire vous plaît, n'hésitez pas a voter ou a commenter.
Est-ce une bonne première fanfiction ?
Les lecteurs fantôme, je vous en veux pas, hein! Merci de lire l'histoire ! Vous voyez je vous oublie pas.* Fait coucou*
Merci a NashiDr2000 qui l'as soutenue et fut ma première lectrice.

Salut a tous , et bonne lecture. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas. .
Et je serais ravie de parler avec vous.



J'étais chez moi ,seul, sur le canapé.
- Lisanna je suis désolé. Je voudrais tant comprendre pourquoi je n'arrive pas a t'aimer plus que ça. Je t'aime mais pas autant que toi.
Oui, bon je parle seul.

Je me suis assis sur mon bureau, et j'ai commencé à écrire. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup . Pour dire tout ce qu'il y avait sur mon cœur.
On toque.
Je me lève et je vais ouvrir. Je n'ai aucune idée de pourquoi mon ventre est noué. J'ai un mauvais pressentiment. Un très mauvais.

- Gray? Que fais tu là?
- Natsu, il faut qu'on parle.
Je me décalé pour qu'il rentre. Il va s'asseoir.
- Gray, dis moi ce qu'il se passe.
- Écoute, maintenant que je vais me marier, Jubia et moi avons décidé de donner 3 interdiction a l'autre.

- Bof, ouais pourquoi pas. Et?

- Elle m'en a donné. La première serai de boire moin de bière aux apéros.
La deuxième serait de ne jamais la tromper.
Et la dernière...

- Quoi?

Mon cœur battait a la chamade. Je le sentais mal. Très mal. Terriblement mal.

- Je n'ai plus le droit de fréquenter toi et Gadjeel.

Il ... Il quoi? Mais... C'etait mon meilleur ami... Mon... Mon... Mais ... Je croyais que Jubia m'aimait bien... Pourquoi ? Pourquoi ?

Tristesse.

Rage.

Incompréhension.

Ces 3 émotions se disputait dans mon esprit. La rage pris le dessus.

- Gray! Tu arrête ça tout de suite! On est meilleure amis!

Je l'ai saisi par le col

- Natsu, je suis tout aussi incrédule que toi. J'ai essayé de parler a Jubia, mais c'est impossible.

- JE NE SUIS PAS INCRÉDULE ! JE SUIS EN COLERE! Je croyais que Jubia m'appréciais. Qu'on était amis! Pourquoi ?

- Tu serais une mauvaise fréquentation.

J'ai relâché Gray et me suis assis le visage dans les mains. Colère venait de faire place a tristesse.

- Gray... Je ne peux pas... Vivre sans toi et Jubia. Vous êtes comme mes parents.

Gray s'est levé, il a posé une main sur mon épaule.

- Natsu. Je suis le plus triste de nous 2. Nous avons le droit de nous voir une fois par mois.

- Je... Je ...

Je ne savais pas quoi dire

- Désolé du fond du cœur.
- Je dois parler a Jubia.

Je me suis levé, et j'ai marché vers la porte.
- Natsu, non!

Ce fut une sorte de course poursuite. Arrivé chez Jubia, j'ai sonné.
Je n'avais pas de discours.
Pas d'idée.
Pas de tête.
Pas d'amis.
Juste ma volonté.
Je savais une chose, une sûre et certaine.

Jubia n'avais aucun droit de me retirer Gray, mon pillier.

10 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant