Les années qui ont suivie, je l'ai cherché sans relâche. La fille au mèches de soleil et au parapluie rouge. Je me rappelais de tous ses traits, de ses joues douces a ses fines jambes.
5 ans maintenant. Je vais passer a autre chose. C'est peine perdue !
- Natsu, vient! Je vais pas attendre tout la nuit!
- J'arrive, Gray.
Natsu était toujours lent a s'habiller. Et c'était vraiment, vraiment très agaçant ! Surtout que Gray s'énervait très vite...
- Natsu? Te voilà enfin ! Va falloir te reprendre en main si tu veux une augmentation ! Arriver a la bourre a chaque fois c'est pas terrible...
- Ca va très bien merci Gray.
Sur le chemin, Gray commença a s'interroger un peu sur la vie privée de son ami.
- Dis, tu sais , tu devrais penser a être heureux, un jour. Tiens, par exemple, Mavis a rencontré Zeleph et depuis : BAM! Heureuse ! Gadjeel a rencontré Levy et depuis : BAM! Heureux ! Et j'ai plein d'exemple ! Moi aussi depuis que j'ai Jubia je suis plus heureux. T'as 20 ans, banane, et t'es toujours bloqué sur l'autre fille! Move on!
Natsu ne répondit pas. Il ne pouvait pas répondre, de toute manière ! Jubia était parfaite pour Gray, ils allaient si bien ensemble... Il aurait tellement voulu connaître un amour pareil...
- Natsu, tu es libre, samedi soir ? Je t'invite à la maison.
- Ouais, pourquoi pas... On peut inviter Gadjeel et Jellal aussi!
- Je comptais les invités aussi, avec String et Rogue. Laxus peut être aussi...
- C'est une fête ou un apéro?
- C'est... tu verras bien!Au boulot, Natsu bloquait sur un problème financier venant de Era.
- Tu as peut être besoin d'aide?
- Qui est la?
Natsu se tourna precipitement et se trouva nez à nez avec une jeune fille d'a peu près son âge, avec des cheveux court blancs et ses petites couettes. Mignonne, quoi!
- Je ne te connais pas. Tu es nouvelle?
- Oui! Je viens d'arriver! Je suis la secrétaire de Gildarts, le directeur de la société ! Je m'appelle Lisanna. Enchantée!
- Natsu. Ravi de te rencontrer. Ils se sont enfin débarrassés de l'ancienne secrétaire ? Pas trop tôt !
VOUS LISEZ
10 ans
Fanfiction10 ans qu'il l'a vue, qu'il l'a aussi perdu de vue. Elle s'est tournée vers lui, mais ne l'a jamais revu. Il devient obsédé par cette même pensée: la retrouver