ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Juste mon lundi matin.
Eh oui, je ne bossais pas le lundi. Héhé
- NATSUUUUUUU BORDELLLL!
- quoi, quoi? Qu'est ce que j'ai fait encore ? On a congée, aujourd'hui.
- Natsu? S'il te plaît ouvre! C'est Levy.
Levy ?
- Levy? Que fais tu là?
- Je dois t'annoncer quelque chose. Gadjeel aurait voulu être là. Mais il a la crève. On va faire un Face Time, du coup.
- Heu d'accord... Dis donc, c'est la semaine des grandes nouvelles...
- On s'est inspiré de Jubia et Gray .
- Vous aller vous marier?! Ah non, c'est vrai. C'est déjà fait.
Levy rigola et aluma l'ordi. Elle appela Gadjeel.
- Oy, Natsu.
- Yo, Gadjeel! Ça boule?
- Ouais a fond comme tu le vois.
J'ai souris.
- Levy vas y, je t'en pris, parle, dis l'homme depuis l'ordinateur.
- Natsu. Je...
- quoi?
- Je suis enceinte,!!
- C'EST PAS VRAI!!
- Eh si! Je vais être papa!
- Et moi Maman!
- Et moi j'ai intérêt à être parain.
- Bah ouais, justement.
- Tu déconne, Gadjeel?
- Nan.
Levy sauta dans mes bras et éclata de rire . J'étais si heureux. Je lui rendis son entreinte, a mon amie .
Ouaaaaaaaah (😉😅) j'étais si content!- Natsu, dis , tu viens , hein, cet aprem pour l'annoncer au fête de la bande?
J'ai fait mon plus beau sourire.
- Bien sur!L'aprem, je suis arrivé en avance chez les Redfox pour organiser un peu. Boah, ils m'acusaient de servir a rien, mais moi et l'organisation, ça fait deux.
On a parlé, un peu.
Ça serait une fille, qui s'appellera Emma.
Le top du top!
Les amis arrivent. Tous le monde, le même groupe que la dernière fois, était réunit dans le salon.
- Gray, tu pense que leur nouvelle sera aussi bien que la nôtre?
- Impossible, ma Jubia.
J'ai remarqué que Wendy et Roméo s'était réconcilier.
- Wendy, ça va mieux avec Roméo?
- Oui! Chelia m'as dis que c'était pas aussi pire que ce que j'imaginais.
- Ah, et qu'imaginais tu?
- Heu... Je sais pas! Mais je sais que j'aime Roméo et qu'il m'aime . Alors tout va bien.
Tellement inocente.Levy m'as tapé sur l'épaule.
- On y va!Tous les 3, devant tout le monde. On a annoncé la nouvelle. Et ... Moi aussi on m'as félicité.
J'ai remarqué ce qu'il clochait. Je me disais aussi.
- Gadjeel, Levy, Ou est la marraine?
Les invités se turent et revinrent a leur place pour écouter la réponse.
- A vrai dire, répondit Levy, elle devrait arriver.
- elle ne fait pas partie du groupe? Demanda Laxus.
- Non... Ma meilleure amie. C'est ma meilleure amie. Je voulais vous la présenter aussi. Elle va vous plaire, c'est sur.
Ding Dong ( Ndla: encore désolée...)La voilà.
- Lucy! Te voilà !
- Salut, levy!
BOM.
Mon cœur.
Cette voie
- Gadjeel, demanda Laxus, comment elle s'appelle ?
- Lucy. Lucy Heartfillia.
Lisanna me fixait.
Les pas des deux meilleures amies de rapprochaient.Une semaine pour trop de nouveautés.
J'ai vu rentré Levy suivie d'une fille
Blonde.
Yeux marron profond.
Belle.
Et je la connaissais.
Et elle a ouvert la bouche. Mais je me suis évanoui.Je l'avais retrouvé.
VOUS LISEZ
10 ans
Fanfiction10 ans qu'il l'a vue, qu'il l'a aussi perdu de vue. Elle s'est tournée vers lui, mais ne l'a jamais revu. Il devient obsédé par cette même pensée: la retrouver