chapitre 6

81 3 4
                                    

NDLA:

Bonjour ❤❤! Déjà merci d'avoir lu jusqu'ici. Mettez un commentaire sur ça vous plaît.
Ensuite, au début de l'histoire, j'ai fait une bourde. J'ai dis que Natsu avait 20 ans. C'est faux. D'ailleurs ça l'est tout au long de l'histoire. Natsu a 25 ans. Et les autres amis aussi.
Voilà juste pour dire ça sinon ça n'as aucun sens.
Restez moi fidèle au moin jusqu'à la fin de ce livre!
Encore merci!
L'auteure




- Bienvenue, Natsu. Tu vas bien Lisanna?
- oui, merci beaucoup.
- Jubia, toi ça va comment ? ais-je dis
- Ça ne pourrai pas aller mieux !

- Yo, Natsu.
- Salut, Gray.
- Tu veux quelque chose a boire?
- Oh! Mais où sont mes manières ? s'exclama notre hôtesse, vennez vous asseoir, je vous pris.

- Ouaaah, ça fait beaucoup de monde...
- Oh! Excuse moi Lisanna. Tu connais au moin Laxus et Mira.
- Tu pourrais me les présenter?
Oui, alors je lui ai présenté, mais je vais vous aussi vous les présenter.

Il y avait : Erza, une jeune femme au cheveux roux et longs.
Jellal, un homme grand au cheveux bleus assez clairs, et un tatouage sur la partie droite de son visage.
Gadjeel, vous le connaissez, grand avec des piercings, aux longs cheveux noirs en bataille.
Levy, petite, au cheveux bleu clairs avec un bandeau.
Wendy, petite, de très longs cheveux bleus marine attaché en couette, et des yeux marron.
Roméo, petit aussi, avec des cheveux bleus foncé, presque noir, et des yeux un peu pareils a Natsu.
Sting, blond, avec une cicatrice, assez grand.
Rogue, au cheveux mi long noirs profond.
Et Lisanna, ça se voyait, elle se sentait un peu perdu.

Il y avait un brouhaha sourd dans la maison.
Gray entrit, bière a la main, et tapa dans une flûte . ( NDLA: le verre, hein, pas l'instrument)
La salle de tut.
- Mes amis, aujourd'hui, nous sommes nombreux... Pour vous annoncer une grande nouvelle.
Jubia s'avança .
Gray reprit la parole. Son regard état trop sérieux. .
- J'en est assez d'etre le petit copain de Jubia. Assez. Et de vivre chez ELLE , au dessus de tout.
Quoi? Jubia? Gray? Séparés? Non. Non.non.non.non. Je ne pouvais pas laisser passer ça.
Je le suis levé avec fracas, et j'ai hurlé
- Gray! Reprend toi! Tu ne veux pas faire ça.
- Natsu, tu m'as mal compris.
Mirajane s'esclaffa .
Elle prit la parole
- Je pense commencer a voir où il veulent en venir.
- Tais toi, veux tu? lui chuchota Erza.
Jubia sourit et annonça la nouvelle qui allait changer sa vie pour toujours
- Gray et moi allons nous marier. Et acheter une maison pour nous.
Toute l'audience cria de joie . Les invités faisait la queue pour aller féliciter le jeune couple.
Moi je restait la, pleurant a chaude larmes, pourtant mort de rire. Gray, mon meilleur pote, et sa fantastique femme Jubia. C'était merveilleux. Je les ai regardé longuement, a se sourire , se serrer dans les bras, s'embrasser, remercier en cœur.
Un jour , je me suis promis, je trouverais la femme qui me rendra aussi heureux.
Je cherchaid du regard Lisanna.
Elle était avec sa sœur et toute les filles.
J'entendis parler Levy au loin, et je  vis Lisanna rigoler. Elle secoua ses couettes. Je la remarquait enfin, la ressemblance avec Mira.
Ses cheveux blancs , ses joues frêle et rose. Elle était belle. Et même niveau charactère, elle se ressemblait un peu. Le même sourire tendre et délicat, cette même voie douce, cette même tolérance, cette attention.

Peut être sera- elle l'élue.

10 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant