chapitre 15

72 5 0
                                    

Happy et moi nous baladions en ville.  Grâce a lui, adieu dépression. En plus il parle! C'est cool non?
- Natsu, Natsu! Entre dans ce magasin!
Il me désigne une librairie.
- Ok!
Je rentre et me rend compte qu'il y a personne. Happy va se promener dans la librairie tandis que moi je restait a l'entrée, focus sur un livre que j'adorais. Ils ont la tome 3!
Je l'ai pris et je l'ai mis a la caisse.
-Excusez moi?  Excusez moi? Je voudrais acheter la suite de Pardon...
Personne.
Juste pour le fun, je passe de l'autre côté du comptoir. Je commence a regarder un peu les tiroirs. Aloooors... Une photo d'un garçon, qui a d'ailleurs pas l'air fortement sympa, une flûte, une boîte de... D'anti dépresseurs? Mais...
- Monsieur? Je peux faire quelque chose pour vous?
Merde... Sans regarder derrière moi, je retourne a ma place.
- Heu oui... Je voudrais acheter ce livre.
Elle avait les cheveux violets attachés, avec des lunettes. Un badge avec marqué... Lucky!
- Mais on se connait, non?
- Oui... Natsu mais oui bien sûr! Comment vas tu?
Ça y est je me rappelais. On s'était vus au stage d'économie.
- Très bien merci!
- Attend je vais te présenter une amie a moi.
Elle s'éclipse et revint un instant après, suivie de quelqu'un qui es restée dans l'ombre.
- Aller vient. Je sais que tu n'es pas bien mais tu vas mieux. Grâce au bonhomme de neige la!
- Il s'appelle Plue!
Elle s'est avancé et je l'ai vue. Encore elle. Qui revient encore et toujours.  La fille au mèches de soleil.
-Voici Lucy.
- Salut. dis t elle . Mais attend, je...
- Je... Je suis en retard. Je... Je dois y aller. Désolé !
- Attend moi, Natsu! cria Happy
Je m'en vais en courant mais ça n'arrive pas a l'empêcher de voir ce que je ne voulais pas qu'il voit.
Mes larmes.
- Na... Natsu...
Je voyais Happy derrière moi tout triste sans même avoir besoin de le regarder.
Mais merde a la fin!
Je la rencontre, elle ne réapparaît pas pendant 10 ans , et bal elle débarque et elle vient foutre le bordel dans ma pauvre vie. Elle m'as détruit pendant trop de temps ! Je m'étais enfin relevé et elle revient et m'enpêche encore de vivre normalement. Elle réapparaît, copieusement et copieusement, sans s'arrêter, au moment les moins suspects.
J'en avais assez d'elle
Elle était insupportable, finalement ! Tout le monde me voyait comme étant fort et depuis que je l'ai revu tout se bouscule dans ma tête comme dans ma vie. J'essaye de trouver l'équilibre mais ça ne sers a rien.

Mais... Si elle me fait souffrir, alors pourquoi je n'arrive pas a la sortir de ma tête?

10 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant